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Rover 114 GTI de 1991 Injection monopoint


Invité §mic173YZ

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Invité §mic173YZ

Elle démarre quart de tour

Puis si on accélère elle s'étouffe ... il faut vite relever le pied pour que le moteur ne cale pas puis en appuyant doucement on peut monter le régime

On peut rouler avec mais sans appuyer brutalement sur l'accélérateur sinon ... elle s'étouffe et c'est pas facile dans les côtes car il faut jouer habilement de l'accélérateur pour qu'elle ne s'étouffe pas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

jmm

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Elle démarre quart de tour

Puis si on accélère elle s'étouffe ... il faut vite relever le pied pour que le moteur ne cale pas puis en appuyant doucement on peut monter le régime

On peut rouler avec mais sans appuyer brutalement sur l'accélérateur sinon ... elle s'étouffe et c'est pas facile dans les côtes car il faut jouer habilement de l'accélérateur pour qu'elle ne s'étouffe pas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

jmm

 

Je viens d avoir le meme probleme!

résolu ce matin, en fait il y'avait un bouchon au niveau du radiateur ce qui empechait le liquide de circuler, vérifies ton circuit!

voila ce qu elle me faisait avant la résolution:

http://www.youtube.com/watch?v=45RYeqS9r6w

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Invité §Bou506gW

salut

je possede egalement une 114 gti de la meme année

 

et j'ai eu le meme souci il ya peut de temps,

 

cela provenait d'un surplus d'air mais j'avais egalement mon

 

filtre a essence colmate ...

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