Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

R19 16s de 1993


Invité §pez266ho

Messages recommandés

Invité §uyo348md

Impec' tout ça ! :bien:

 

Dit donc, quelle différence entre 16S et 16V ? Juste que l'une est en 3 portes et l'autre en 5 ?! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kin620ph

Alors il me semble que si c'est comme sur les golf le 16s et 16v sont identiques il sagit la juste d'un appellation commerciale (une française et l'autre allemande)...

A confirmer par les connaisseurs de r19 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

D'un coté et de l'autre de la frontière, les dénominations changent mais le moteur reste le même. Je penche aussi pour cette explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Y a du juste.

 

Les 16v jusqu'en 1994 étaient les exports, puis depuis 1994 Généralisation de l'appelation 16v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Véhicule en vente!

 

Plus de détails en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

N'etant a priori pas la période pour vendre sa voiture, je vais sans doute la garder.

Je la laisse quand même en vente, on verra bien si une offre se présente.

 

Au programme donc, un intérieur propre, ça facillitera la vente futur, surtout un intérieur en cuir :p

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Je te souhaite que le futur acheteur se rende compte du soin apporté à cette auto :jap:

Bonne vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Salut,

 

Je cherche une clio 16s avec moteur HS, pas en forme, ou même sans moteur.

Si quelqu'un connait ça, qu'il me fasse signe!

 

Merci les FAiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

En espérant qu'elle soit tombée entre de bonnes mains ! ;)

Vivement un autre projet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Oui je pense qu'il en prendra soin!

Il était étonné de l'état intérieur et extérieur et comme le moteur tournait rond.

 

 

Bref chacun y trouve son compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...