Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Restauration d'une camaro z28 1991


Invité §lol530St

Messages recommandés

Invité §Sho451pQ
bonjour et merci!

 

Voilà c'est peint ! le résultat est plutôt correct sauf le capot qui fait une petite peau d'orange après séchage alors que c'était un miroir et petite coulure au niveau de la trappe à essence.

il faut que je trouve du papier a l'eau p2000 pour rattraper la coulure et je vais la polir et je repiendrais le capot si ça ne revient pas.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968994/IMG1428.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968994/IMG1427.jpg

 

ha cool Lolo :sol: !!

 

si tu etais pas sur par exemple avec la trappe essençe,tu aurais du la mettre sur quelque chose de plat et avec une tige ou un maintient pour la pindre sans pour autant la " surchargée " de peinture (et encore c'est un trop grand mot) tu vois ;) ?

 

en tout cas ça à l'air d'etre pas mal du tout,si c'est ta 1er fois bah bravo,parce-que je connais pas grand monde qui à peint pour la 1er fois,et d'après tes dires,tu t'en tire pas trop mal quand meme :jap: !

 

je pense que pour ton capot,tu peux le ravoir sans pour autant le peindre,je pens eque tu peux appliqué la méthode du " poli-lustrer " pour retiré l'efffet " peau d'orange " je pense :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

[:raptor3388:7] Impatient de voir ça en vrai !

 

Ca rend bien sur les photos !

 

 

De mon côté je viens tout juste de commander la peinture. Et la grosse commande de pièces neuves ne devrait plus tarder non plus, faut juste que je vende encore quelques trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol530St

Oui c'est ma première complète et ce n'est pas évident, mon problème vient de la lumière.

J'avais 6 projecteurs sur pied le souci c'est à partir de la deuxième couche quand ça brille on a du mal à voir ou on passe car on est ébloui, il aurait mieux fallu des néons même avec moins de lumière.

 

tu vas commander quoi comme pièces raptor? et chez qui? je vais aussi commander des joints etc. j'hésite entre Summit et rockauto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prend tous les gros trucs chez Summit : kit de joints moteur, amortisseurs, silent blocks polyuréthane, damper, joints de portes, durites, etc...je vais faire une grosse commande pour économiser en frais de ports.

Chez Rockauto c'est trop compliqué de faire une grosse commande avec leurs quatre entrepôts, tu te retrouve rapidement avec deux fois plus de frais de ports que de pièces. Par contre pour les petites pièces de style sondes, vanne EGR, etc... je commanderais chez eux. De toute façon pas le choix, ils n'ont pas tout chez Summit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol530St

En cours de remontage j'ai été l'essayer c'est impec le parallélisme etc.

sauf les clignots ne clignotes plus à cause des leds qui consomme pas assez de watts.

elle avait était bidouillé au niveau des warning et ils ont changé le relay hazzard flasher, si quelqu'un a des infos!

 

IMG1433.jpg.1617df2f25e243985a7951c92dff1141.jpg

IMG14341.jpg.bde5d0001972d339b399d2b7c7e66520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

whaoo Lolo c'est super propre :sol: !!!

 

bah ecoute pour une 1ere bah c'est top quand meme,félicitation elle est belle :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol530St

 

Ca avance il reste le polissage et un gros gros nettoyage interieur et exterieur plus pas mal de bricoles.

 

IMG1450.jpg.b4131828f8c4af108b04d7240738bb90.jpg

IMG1445.jpg.3eae4065ee25f42d995a517979bb348e.jpg

IMG1453.jpg.236501b9219c35da956f569ac91c8284.jpg

IMG1442.jpg.7deca044e8a2fef663779391bf082d09.jpg

IMG1446.jpg.0d7ef9339f58e2510e8e9f91ccc5f0f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

pfioo,rien à dire,que du bonheur Lolo :jap: !!

 

j'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER558kP

salut loloz28

 

elle a bien changé depuis que je suis passé chez toi.

je voie que pour toi ces bientot la fin de la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol530St

Oui bientôt fini encore quelques heures pour qu elle soit nikel et enfin pouvoir ce balader en famille.

Presque un an d'attente et pas loin de 900h de travail, ça va être un grand plaisir de rouler avec, déjà les premiers essais sur route sont concluants il y a aucun bruit.

 

A bientôt et merci de votre soutien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot
Oui bientôt fini encore quelques heures pour qu elle soit nikel et enfin pouvoir ce balader en famille.

Presque un an d'attente et pas loin de 900h de travail, ça va être un grand plaisir de rouler avec, déjà les premiers essais sur route sont concluants il y a aucun bruit.

 

A bientôt et merci de votre soutien

 

[:iron] il te reste des pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

J'en ai une !

 

 

si c'est le montage BOP c'est pas bon

il me faut la version chevy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol530St

Bonjour,

 

j'appelle à votre solidarité, je participe à un concours photo pour mon fils, voici le lien : http://apps.facebook.com/casting-rentree/?id=550, mon fils s'appelle enzo, sur la photo, il a une casquette verte de coté, catergorie : 0-2 ans...il n'y à juste à cliquer sur ''je vote'', ils demandent, ni nom, ni adresse....

merci à tous ceux qui penseront à mon fils:)

concoursphotosenzo.jpg.b3b8b043ed8dc6354922315a2912868c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol530St

bonjour a tous!

 

je vous présente ma nouvelle Camaro, c'est plus sur pour rouler avec la petite famille sans trop risquer de tomber en panne!

 

c'est une 2LT RS

IMG1609.jpg.52cc49e2729fb9c22665f2776738d458.jpg

IMG1616.jpg.7d6f20ad3ad404b8102b5fc641729f0b.jpg

IMG1635.jpg.8258934256d8cc1afbc21ca6c67ae5ad.jpg

IMG1613.jpg.27c737eefc3af7a232588791bb925388.jpg

 

 

Rien avoir avec la 3eme gen! Maintenant la technologie est là mais la qualité des materiaux elle n'et plus la meme... Mais c'est toujours mieux que nos franç....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

C'est quoi comme moteur un 2l turbo, tu l'a pas vendu finalement la blanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

:lol::ddr: Salut Lolo :coucou: !

 

whaoo :sol::love: !!

 

hé beh,on s'est fait plaisir :p:D,nickel ça :sol: !

 

 

:lol: tu me surpends :p ,bravo encore :jap::) !

 

ton p'tit bout va l'aimé cette nouvelle camry :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl
Non c'est un v6 3.6L atmo 320cv et la blanche est tjrs en vente...

 

 

Ah oue quand même j'avait tout faux, 320 ch sa doit marché gentiment, sa monte dans les tours ou c'est plutot coupleux comme moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol530St

Salut ShoOx, oui ca vas impec! il ne faut pas trop se prendre la tête dans la vie, car on ne sait pas de quoi demain est fait.

Surtout quand pour le prix d’une vielle Porsche on a une voiture quasi neuve, qui est pour moi bien mieux en plus !

Pour la puissance il y a ce qu’il faut, elle monte pas mal dans les tours et la mélodie est terrible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Salut Laurent, bon alors quant ces que tu me la sort du garage cette superbe camaro v8 ? Car j'ai hâte de voir sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol530St

Je la sort ce week end, tu vas voir que ce n'est pas pareil que la 2010.

Perso j'adore la 3eme gen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa663wD

bjr, je n'arrive pas déterminé ma boite de vitesse par rapport au carter voici une photo quel-q'un peut-il m'aidé

 

 

IMG_0027.jpg

 

 

 

 

 

 

pour t'aidé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 3b08_o.jpg

1 - Aluminum Powerglide (14 vis)

2 - TH-200 Metric (11 vis métriques)

3 - TH-350 (13 vis)

4 - TH-400 (13 vis)

5 - TH-200 4R (16 vis)

6 - TH-700 R4, 4L60, 4L60E (16 vis)

7 - 4L80-E (17 vis)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...