Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

R25 Cabrio et R25 break


Invité §pas341at

Messages recommandés

La R25 cabriolet était en vente entre 95 et 98 sur le supplément auto du Progrès.

Le concessionnaire avait passé une annonce avec photo et elle était bien blanche.

Ce doit être la même.

A cette époque, citroën ecully et renault vaise passait bcp d'annonces de ce type, je crois.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren646SP

ah bon la r25 n'est pas faite aps run praprateur alors ? d'origine renault ????????????? a l'époque ils avaitn aps de cab renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lax401BT

moi j'ai fait RENAULT+25+CABRIOLET

ou RENAULT+25+break puis rien!!!

 

Sinon je sais que c'est EBS le constructeur allemand qui la faisait!

EBS c'est Belge (j'fait un peu de chauvinisme,déjà qu'on devrait tous rouler en vertigo!!!),c'est lui aussi qui produisait les supercinq cab et la volvo 480 cab ainsi que la clio cab sont restée a l'état de proto... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

EBS c'est Belge (j'fait un peu de chauvinisme,déjà qu'on devrait tous rouler en vertigo!!!),c'est lui aussi qui produisait les supercinq cab et la volvo 480 cab ainsi que la clio cab sont restée a l'état de proto... :D :D :D

 

 

ooops pardon j'met trompé (en plus je le savais shame on me!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Méga :up:

 

Samedi dernier j'ai fais une brocante et un de mes voisins exposant avait une R25 break :lover:

J'ai donc tappé la causette, il m'a dit qu'il y en avait une dizaine en France et qu'elle avait été faite par Renault et non artisanalement comme on pourrait le croire. Biensur il doit en avoir des artisanales mais la sienne était une pure Renault :bien:

sure base de phase 1, inutile de dire qu'elle était très propre, malheureusement j'avais pas mon apn sur moi :cry:

Elle roule dans le 69.

 

Sinon la R25 cabrio blanche qui tourne aussi dans la région a été faite en angleterre :)

 

http://passionautossalon.free.fr/2000/EpoquAutoLyon/Originales/013.jpg

http://passionautossalon.free.fr/2000/EpoquAutoLyon/Originales/014.jpg

http://passionautossalon.free.fr/2000/EpoquAutoLyon/Originales/015.jpg

http://passionautossalon.free.fr/2000/EpoquAutoLyon/Originales/016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

La r21 croque mort, elle a les couleurs williams, elle à quoi comme moteur ??

Sa doit être marrent en épingle avec une voiture si longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj125HZ

La r21 croque mort, elle a les couleurs williams, elle à quoi comme moteur ??

Sa doit être marrent en épingle avec une voiture si longue.

 

 

au frein à main :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Il me semble avoir lu dans un vieux numéro des années 80 d'un mag auto que Renault songeait à faire un coupé sur base de R25 pour le marché américain. Quelqu'un autre en a-t-il aussi entendu parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf418si

cet après-midi j'ai doublé une r25 break gris métal phase2 sur l'autoroute A16 (paris-amiens), ca fait un choc tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for151hp

Interessant votre topic les gars, mais plus de la moitié de vos photos ont disparues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edg161XI

Bonjour je vends des kits ebs pour passer la 25 en break pour plus d info contacter moi par MP

 

Edit Modération : Suppression du numéro de téléphone, par mesure de confidentialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...