Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Remise en route d'une R25 GTX de 19 ans en 1ere main....


Invité §zty206ZT

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zty206ZT

Alors effectivement les inscriptions "25" et "GTX" sont en rouge...Me demandez pas pourquoi, ca devait etre pour faire sport à l'époque...C'est fait par l'ancien proprio !

Et oui, il manquait le sigle de calandre que j'ai réussi a retrouver...

 

Quant au coup de la remise en état, j'ai énormément de stock de pieces dispos alors on va dire que ca n'a rien couté....car je fais tout moi meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffa744ff

Alors effectivement les inscriptions "25" et "GTX" sont en rouge...Me demandez pas pourquoi, ca devait etre pour faire sport à l'époque...C'est fait par l'ancien proprio !

Et oui, il manquait le sigle de calandre que j'ai réussi a retrouver...

 

Quant au coup de la remise en état, j'ai énormément de stock de pieces dispos alors on va dire que ca n'a rien couté....car je fais tout moi meme !

Félicitations pour cette affaire :good:

Ah oui , les lettres en rouge, même sur des 505 STI et GTI , le fait de mettre le I en rouge était le côté sport!

Sinon, par hasard, dans ton stock de pièces, tu n'aurais pas un système de régulation de vitesse pour R25 :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Tu veux dire un systeme complet de regulateur de vitesse ? Si c'est ca, c'est archi compliqué comme systeme...Calculateur, commandes, faisceau different etc...

Je n'ai pas ca ( je l'ai sur la voiture et ca fonctionne ! lol ) mais peut etre par mon réseau je peux t'en avoir un...mais bon courage pour le montage qui va vraiment te décourager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffa744ff

Tu veux dire un systeme complet de regulateur de vitesse ? Si c'est ca, c'est archi compliqué comme systeme...Calculateur, commandes, faisceau different etc...

Je n'ai pas ca ( je l'ai sur la voiture et ca fonctionne ! lol ) mais peut etre par mon réseau je peux t'en avoir un...mais bon courage pour le montage qui va vraiment te décourager !

Oh là :eek: calculateur, faisceau ... Si ce n'est pas précablé, c'est le coup à tout faire sauter . Je vais laisser tomber. Et sinon, je ressors de ton site :bien: , et je cherche aussi un cache central pour une jante de V6turbo phase 1, de couleur gris, le message est pas passé, y a une page d'erreur :voyons:

 

Promis, je demande plus rien après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Le regulateur tu voulais le mettre sur une v6 turbo ? Car si c'est ca c'est meme pas la peine d'y penser..C pas prévu d'origine, meme en option, a cause de la complication du moteur !

Pour le cache de jante, bon courage pour la trouver...Moi je n'en ai pas, et des jantes de turbo ph.1, c'est quasi introuvable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Ca coûte 115 FF HT en neuf ce cache, je ne sais pas si c'est la peine de dépenser bcp d'énergie pour le retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Salut a tous,

 

coucou Nico et Francois et les autres aussi :coucou:

 

:coucou:

 

Je viens de finir les travaux de remise en état de la V6 Turbo avant son remisage hivernal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS
sinon ok pour le 25 en rouge ça doit etre pas mal en fait

[/quotemsg]

 

Euhhh... DTM, au secours !! :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh... DTM, au secours !! :w:

 

 

oups j'avais pas vu que c'etait de l'ancien proprio... m'enfin si renault avait fait ça ça aurait été pas mal, mais comme non bah c'est jacky hein, va falloir y aller au burin :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

:W

 

J'ai pensé à toi la semaine dernière, je suis allé chez Renault racheter un logo identique à celui qui était à l'origine sur ma 25 (un Vasarelly... lorsque j'ai acheté l'auto, elle avait le "nouveau" logo Renault apparu au début des 90's).

 

Rhâ, j'te jure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...