Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma super 5 GTX bleu ozone


R13TS

Messages recommandés

J'en profiterai pour remettre des comète plutôt, j'adore ces jantes :love:

Et dire que j'ai vendu la GTL avec les 4 comme neuves mais montées en 155 :sic: et j'ai pas eu le temps d'intervertir les pneus :non:

J'espère arriver a en retrouver a pas cher :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui310bw
J'en profiterai pour remettre des comète plutôt, j'adore ces jantes :love:

Et dire que j'ai vendu la GTL avec les 4 comme neuves mais montées en 155 :sic: et j'ai pas eu le temps d'intervertir les pneus :non:

J'espère arriver a en retrouver a pas cher :spamafote:

 

ah oui elle sera vraiment belle avec moi jen deux encore des cometes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R13TS, il y a EXACTEMENT la même version et même couleur que la tienne qui est en train de prendre racine rue de la Loubière dans le 6ème à Marseille. Je crois que tu es du coin. Elle n'est pas jojo mais Saga bleu comme toi.

Je voulais te la prendre en photo mais j'ai zappé, j'avais mon déménagement en tête.

 

Il y a les PV qui commencent à décorer le pare brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ah ouaip,fait lui parvenir un MP,peut être pourra t'il voir avec le proprio pour la récupèrer pour une bouchée de pain,et lui sera content de s'en débarasser,en echange de lui régulariser les PV,pour l'achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R13TS, il y a EXACTEMENT la même version et même couleur que la tienne qui est en train de prendre racine rue de la Loubière dans le 6ème à Marseille. Je crois que tu es du coin. Elle n'est pas jojo mais Saga bleu comme toi.

Je voulais te la prendre en photo mais j'ai zappé, j'avais mon déménagement en tête.

 

Il y a les PV qui commencent à décorer le pare brise...

 

Serieux ? C'est abusé :pfff: si t'as l'occasion fais une photo voir dans quel etat elle est stp

Ah ouaip,fait lui parvenir un MP,peut être pourra t'il voir avec le proprio pour la récupèrer pour une bouchée de pain,et lui sera content de s'en débarasser,en echange de lui régulariser les PV,pour l'achat!

 

Ca serait carrément l'idéal mais je suis dans l'impossibilité de stocker une autre voiture sinon j'aurai gardé la GTL :spamafote:

 

si ca t'interresse dit le moi ;)

 

Le carbu surtout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ? C'est abusé :pfff: si t'as l'occasion fais une photo voir dans quel etat elle est stp

 

 

J'ai déménagé cette semaine, j'habite à Lyon maintenant.

 

Elle est propre, sauf...le pc arrière qui a morflé !

 

Elle a quand même subi les affres de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
ça fait tout de suite plus Five sans les enjos :cyp:

 

 

c'est pas faux !

 

 

c'est quand même une gétéix faut qu'elle garde son statut :)

 

mais avec des comètes c'est aussi splendide ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
Ha oui c'est moche sans les enjos!

 

 

regarde sur la nrj, faut avouer que les enjos sont très laids et bien quand ils y sont plus ca fait plus vraiment nrj.

 

comme quoi le full stock on y revient toujours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

me demande quels sont les enjos de super 5 encore dispo en neuf (au prix du cuivre :ange: of course).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
Ils vont te proposer des enjos de Twingo chez Renault :lol:

 

 

Pouah moche :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse joie :D

 

La scène se passe au telephone

 

Ma femme : je viens de retrouver ton enjoliveur le long de la route

Moi : alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

Ma femme : je l'ai reconnu grâce au sigle renault

moi : stylewon.gif.e0bc28fb0fbf295dbd0a0ddd161c723a.gif quel sigle ? Y'a pas de sigle sur les jarder :o

Ma femme : T'es sur je t'envoie une photo

enjo.jpg.06646196a4991256866d8a84d437659d.jpg

Moi: :pfff:

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

ca fait bizarre les comètes polies... mais faut voir une fois monté sur ta voiture ca peut rendre pas trop mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je les prend, je vais les chercher la semaine prochaine :bien:

Prix negocié a 100 euros car manque les caches centraux et puis c'est quand même pas a coté de chez moi mais bon je voulais absolument des comètes et comme on en trouve pas tous les jours fallait pas hésiter !

Et puis ca sera mon cadeau de Noel offert par ma cherie :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
C'est bon je les prend, je vais les chercher la semaine prochaine :bien:

Prix negocié a 100 euros car manque les caches centraux et puis c'est quand même pas a coté de chez moi mais bon je voulais absolument des comètes et comme on en trouve pas tous les jours fallait pas hésiter !

Et puis ca sera mon cadeau de Noel offert par ma cherie :fleur:

 

 

 

elle a pas retrouvé ton enjo mais tu gagnes au change finalement.

va être toute belle cette gtx :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

 

elle a pas retrouvé ton enjo mais tu gagnes au change finalement.

va être toute belle cette gtx :love::sol:

 

+1 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca va etre sympa :sol: seulement ca sera pas pour tout de suite car je les monterai a l'occasion d'un changement de pneus donc du coup, comme financierement, c'est pas la priorité ca devra attendre :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Sympa les jantes !

Sinon tu arrives à te faire à tout ce luxe dans ta GTX par rapport à ton ancienne ? :lol: (vitres electriques....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...