Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Restauration] Super 5 GT TURBO problème elec besoin d'aide


Invité §r-v818pG

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r-v818pG

Merci a vous deux

 

Je donne un peu des nouvelles par la même occasion en ce moment je suis un peu bloqué car les mousses que j'ai acheté ne sont pas vraiment au top la densité n'est pas assez importante enfin ça ne me convient pas donc je me tate de plus en plus a acheter le smousses de remplacement que propose k tec racing mais bon c'est un peu chèr :s

 

Sinon dans la semaine je vais aller voir un cintreur pour qu'il me fasse les coudes sur mon tube en inox qui sera ma futur ligne d'échappement.

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

ben pour l'instant ma futur ligne n'est qu'un simple tube droit d'inox de diamètre 53 il me semble :bah: pas plus il y a une photo sur la page d'avant il me semble.

mais ne t'inquièt epas dès qu'il y a du nouveau je posterai les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you306HR

Salut,

J'ai les mousses vendues par K-Tec et je peux te dire qu'au touché la densité est la même que celle d'origine. Par contre je n'ai toujours par refait ma sellerie donc je ne peux pas te dire si elles s'installent correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat562dk
ben pour l'instant ma futur ligne n'est qu'un simple tube droit d'inox de diamètre 53 il me semble :bah: pas plus il y a une photo sur la page d'avant il me semble.

mais ne t'inquièt epas dès qu'il y a du nouveau je posterai les photos ;)

 

Je l'ai vu oui mais je voulais des tofs de ce meme tube mais cintrer ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

Ah ben je ne suis pas encore aller voir le cintreur j'y vais peut ètre cet aprm avec de la chance il me le fait de suite :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

C'est pas férié chez toi :??::ange:

 

 

:lol:aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif Ouai j'avais oublié que c'était ferié aujourd'hui heuresement que ma copine me l'a dit sinon j eme serais pointé chez le mec pour rien. Donc renvoi à demain en espérant qu'il ne fasse pas le pont :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif Ouai j'avais oublié que c'était ferié aujourd'hui heuresement que ma copine me l'a dit sinon j eme serais pointé chez le mec pour rien. Donc renvoi à demain en espérant qu'il ne fasse pas le pont :lol:

 

http://yelims.free.fr/Forum/Forum22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

:lol: vous inquiétez pas en fait je suis au point mort pour l'instant je suis rester bloqué sur les mousses sur le coté de l'assise car celle que j'avais ne me conviennent pas et sur

 

ma ligne d'échapement je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'aller voir un ceintreur.

 

Mine de rien la recherche d'un emploi et de passer les tests que les entreprises demandent ça prend du temps :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

Salut a tous!!

 

Je vous donne un peu des nouvelles. En ce moment je bosse ( un vrai travail in !!! pas sur le gt :lol: ) donc ça avance moins vite sur le gt.

 

Le week end dernier je n'ai rien fait car j'étais a lyon pour époq'auto ou j'ai acheté des mousses pour l'assise ders sieges ce qui m'a débloqué la situation. Elles sont de super qualité super dense c'est vraiment un achat que je ne regrette pas. Du coup aujourd'hui j'ai remonté la housse sur le siege conducteur vous pouvez admirer le travail de ma mere.

 

avant:

 

477184174_SP_A01402028Small29.jpg.af8d0ccdeaceeebe0a77412164aee967.jpg

 

732389867_SP_A01372028Small29.jpg.851ff4efcdbe4d09951f3d819ef0b9a7.jpg

 

1809357305_SP_A01382028Small29.jpg.e1bb75415cefefc7989e3e7388eb8321.jpg

 

 

 

après le passage de moman

 

204616439_PICT1644(Small).JPG.64c2d5ba6409b921fdd23584af5b5bf1.JPG

 

910339648_PICT1646(Small).JPG.73185ebe8a83b77c828e185c4448ff64.JPG

 

on voit que les coutures ne sont pas très droites c'est normales car le tissu n'est pas bien en place se sera résolu au dernier moment.

 

1620002_PICT1647(Small).JPG.49a69e09215ab9f70554135f00d39dbd.JPG

 

1531680599_PICT1648(Small).JPG.3dba12d04a9765468eccd4a09e173a2d.JPG

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui la suite demain... la suite des évènements sera la ligne inox... mais pour l'instant ça n'a pas vraiment avancé de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt022Ol

tu t'es assis dedans pour voir? j'ai lu dans un autre poste qu'il falait une mousse avec une densitée de 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

oaui je me suis assis dedans on est super bien maintenu mieux que dans les sièges de rs1 que j'ai dans la clio. Pour la densité je ne sais pas trop je sais juste que 40kg c'est pas assez dense. J'ai acheté les mienne a epoq auto un mec qui faisait que ça et les mousses sont vraiment très dures on dirait que ce n'est pas de la mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los745YO

Super topic, et trés beau travail , bonne contuniation je suis de prés tout cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben567XN

Parfait, c'est du beau travail, autant de toi que ta mère qui mérite des compliments. Continuez ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis142XG

Et oui sa travaille tres dur dans cette famille. Moi je me contente de regarder et de constater que c'est du beau travail.(j'attends aussi de faire un tour mais sa commence a faire long je m'impatiente :o )

Félicitation a vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

ben pour l'instant j'ai pas trop avancé car mes horaires ont changés au boulot donc je n'ai plus trop le temps et ces derniers week end j'ai pas eu le temp non plus.

 

De toutes façon dès qu'il y a du nouveau je vous tiendrai au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

Salut a tous c'est juste pour souhaiter a tout le monde de passer de bonnes fetes et pour vous dire que la restauration de la sellerie est fini oufff!!! les photos suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...