Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Restauration] Super 5 GT TURBO problème elec besoin d'aide


Invité §r-v818pG

Messages recommandés

Invité §sup335TH

Salut r-van , je me souvenais plus que tu avais fait un topic pour ton GT ...

 

Que dire tout simplement magnifique , tu fais un taff remarquable sur une voiture mythique !

 

Je te souhaite une bonne continuation et de bonnes fetes !

 

ps : meme si je suis proprietaire d'une 16' .... , tu possede mon reve .... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r-v818pG

:lol: la 16 n'est vraiment pas mal non plus tu n'as pas a te plaindre :lol:

en tous cas merci pour tes compliments passe de bonnes fêtes également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
:lol:la 16 n'est vraiment pas mal non plus tu n'as pas a te plaindre :lol:

en tous cas merci pour tes compliments passe de bonnes fêtes également.

 

C'est sur j'ai pas a me plaindre , mais un magnifique GT turbo full stock phase 2 me met hors de moi ....

 

A l'epoque j'avais acheté une grosse berline Dci ( laguna ) car je voulais ht un gt et faire que de la piste en l'enmenant sur un plateau ... mais financierement c'est inpossible ... donc j'ai acheté une voiture sportive avec assez de watts pour se faire plaisir mais avec laquelle je pourrais faire de la route ... j'ai donc prit une 16' ...

 

Mais un jour j'aurais un gt enfin je souhaiterais en avoir un ... si le pere nowel m'entend [:diabolikdevil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

C'est sur j'ai pas a me plaindre , mais un magnifique GT turbo full stock phase 2 me met hors de moi ....

 

A l'epoque j'avais acheté une grosse berline Dci ( laguna ) car je voulais ht un gt et faire que de la piste en l'enmenant sur un plateau ... mais financierement c'est inpossible ... donc j'ai acheté une voiture sportive avec assez de watts pour se faire plaisir mais avec laquelle je pourrais faire de la route ... j'ai donc prit une 16' ...

 

Mais un jour j'aurais un gt enfin je souhaiterais en avoir un ... si le pere nowel m'entend [:diabolikdevil]

 

 

 

c'est sur que faire de la piste sa revient très chèr mais je ne désespère pas un jour pourquoi avoir une voiture entièrement dédiée à ça ;)

 

sinon voici les photos des sièges terminés prêt à être remontés dans la voiture.

 

 

1169051634_PICT1700(Small).JPG.3fe2d8cbacd3c6a79f39b535b8b503c0.JPG

 

1523905107_PICT1703(Small).JPG.e1b7c1d3faaedfcb30fd6b66e34f4ea4.JPG

 

1177423870_PICT1701(Small).JPG.4e957b6df71683dfe650acdfadf630c8.JPG

 

1545471291_PICT1702(Small).JPG.585ada865b41b7aa75029309dc081098.JPG

 

724503106_PICT1705(Small).JPG.54bd2bdc400b8584dfd6819318e517a2.JPG

 

Voilà je suis vraiment très content du résultat des mousses ainsi ainsi que du tissu!!!! je me langui de pouvoir m'assoir dedans et rouler avec le gt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

merci ;) c'est vria qu'elle a été en stand by un petit moment mais maintenant elle repart de plus belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

au fait da santo je pense que ça fait un peu loin pour toi mais le gti club de france organise une sortie aux alentour du mont ventoux, toutes les anciennes sportives golf gti (il y aura majoritairement des 205 gti forcément) mais aussi clio williams etc y seront représentées... je te le dis au cas ou normalement j'espère y ètre donc si ça te dit ;)

 

Sinon j'ai oublié de dire que j'ai commandé 4 pneus neufs pour le gt je pense les recevoir dans la semaine et les faire montés aussitôt en vue du ct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt022Ol
A l'epoque j'avais acheté une grosse berline Dci ( laguna ) car je voulais ht un gt et faire que de la piste en l'enmenant sur un plateau ... mais financierement c'est inpossible ... donc j'ai acheté une voiture sportive avec assez de watts pour se faire plaisir mais avec laquelle je pourrais faire de la route ... j'ai donc prit une 16' ...

moi j'ai un gtt et je fait aussi bien de la piste et de la route avec seulement quand je vais sue piste je par avec 4 pneus piste dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
A l'epoque j'avais acheté une grosse berline Dci ( laguna ) car je voulais ht un gt et faire que de la piste en l'enmenant sur un plateau ... mais financierement c'est inpossible ... donc j'ai acheté une voiture sportive avec assez de watts pour se faire plaisir mais avec laquelle je pourrais faire de la route ... j'ai donc prit une 16' ...

moi j'ai un gtt et je fait aussi bien de la piste et de la route avec seulement quand je vais sue piste je par avec 4 pneus piste dans le coffre

 

Oui je vais bientot aller sur piste avec ma clio et elle sera vidée avec les jantes a l'arriere ...

 

ce que je veux dire c'est que je me vois mal faire du circuit avec un gt turbo , aller au taf avec et parti en vacance dans le sud avec ... sachant que c'est un moteur quelques peu capricieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

Oui je vais bientot aller sur piste avec ma clio et elle sera vidée avec les jantes a l'arriere ...

 

ce que je veux dire c'est que je me vois mal faire du circuit avec un gt turbo , aller au taf avec et parti en vacance dans le sud avec ... sachant que c'est un moteur quelques peu capricieux ??

 

 

Détrompe toi je prend pour exemple l'ancien proprio de mon GT qui est un bon ami à mes parents et bien il est aller plusieurs fois en vacance en lorraine alors qu'l habite dans le sud et tous ça d'une seule traite et en gt turbo ;) et sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup808ti

Salut R-van!

 

J'ai suivi tes topic sur la clito et la GT et je tenais a te féliciter pour ton boulot!

 

propiètaire d'une clio dci 100 et d'une 5 GL de 86 et ayant pas mal touché de choses sur cette dernière (dont les sieges, lol les bons souvenirs!!), je peux te dire que tu te debrouilles trés bien, tu es passionné, ca fait plaisir!!!

 

 

aussi, autre choses: bouches du rhone en force!!

 

courage pour la suite!!

 

à l'ocase tu peux faire un tour sur le forum super 5 aussi, http://charlytiga.free.fr, ou ya pas mal de gars ui touchent bien niveau super 5 et GTT.

 

 

encore bravo à toi!!!

 

tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

:hello:

 

J'ai hate que t'es fini ton gtt pour qu'on puisse rouler un peu!

 

Jolie boulot pour les sieges [:warior67:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

Merci à tous les deux !!

 

c'est clair nono138 moi aussi je me langui mais ça va plus tarder je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup808ti

c'est vrai aussi, on ne le dis pas assez!!

 

tu diras à ta mère qu'elle est une trés bonne couturière!!

 

lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
c'est vrai aussi, on ne le dis pas assez!!

 

tu diras à ta mère qu'elle est une trés bonne couturière!!

 

lol!

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

 

Et qu'elle prenne une chaise pour s'assoire et non acroupie sur une table :o

 

 

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

salut désolé en ce moment j'ai pas trop eu le temps de m'occuper du gt j'ai simplement remonté les sieges dans la voiture.

mais ce we je pense que sa de vrait reprendre avec vidange et gros netiyage du moteur etc... Je vous prendrez quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
salut désolé en ce moment j'ai pas trop eu le temps de m'occuper du gt j'ai simplement remonté les sieges dans la voiture.

mais ce we je pense que sa de vrait reprendre avec vidange et gros netiyage du moteur etc... Je vous prendrez quelques photos ;)

 

on attend sa avec impatience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

Erwan ton lien vers la resto du gtt fonctionne pas c'est normal? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG
Erwan ton lien vers la resto du gtt fonctionne pas c'est normal? ;)

 

 

 

Ouai c'est normal enfin c'est norml j'ai jamais réussi à le faire marcher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

je crois que j'avais essayé mais ça ne marchait pas quand même enfin bon c'est pas grave.

 

Sinon pour les news mes parents sont parti au ski ils ont pris l'apn donc pas de photos pour l'instant désolé.

Je vous en prendrai dès qu'ils rentrent. Ce week end je me suis "amusé" a faire une ligne d'échapement inox pour le gt je vais l'essayé pour voir ce que ça donne je vous donnerai des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

Pas de souci normalement demain je fini de tout bien souder et je fait des video et photos. Passe quand tu veux pour l'ecouter en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

R-van tu m'avais parlé d'une sortie en février c'est passé?

 

Je sais pas si tu en as entendu parlé mais il y a une sortie à ledenon vers fin mars avec ceux du vendredi soir à fos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...