Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Restauration de 2 super 5 gt turbo 86 et 89


Invité §TAS804OB

Messages recommandés

Invité §TAS804OB

bonjour a tous les amoureux du gt turbo. Apres l'achat de deux gt turbo un bleu lumiere phase 1 et un gris 620 phase 2. les deux gtt vont etre refait entierement interieur et exterieur. entiérement d'origine full stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GT_480PH

salut,

 

Il y a du boulot on dirait :D (surtout la blanche) . Tu veux les sauver les 2 d'un coup ?

 

Les 2 ont un toit ouvrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAS804OB

Le gt bleu et de 86 il a 140000km il a etait acheter roulant avec ct il est monter en phase 2 exterieur et interieur cout d'achat 900€ seul des travaux sont a effectuer. une peinture complete va etent faite la sellerie ausi enfaite il va refait tous "neuf".

 

 

Le gt gris et de 89 le moteur 125000km la caisse 200000km acheter en piece mes complet 500€ ont a remonter le moteur qui avait pas tourner depuis presque deux ans juste une delco a etait changer sinon demarage impecable apres grande revision. Il va refait al'origine sauf la couleur qui serat blanc glacier a la place du gris 620.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAS804OB

En faite on et deux chacun le sien mes on les restaure ensemble. le gris a un toit ouvrant electrique et le bleu manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_480PH

Le gt bleu et de 86 il a 140000km il a etait acheter roulant avec ct il est monter en phase 2 exterieur et interieur cout d'achat 900€ seul des travaux sont a effectuer. une peinture complete va etent faite la sellerie ausi enfaite il va refait tous "neuf".

 

 

Le gt gris et de 89 le moteur 125000km la caisse 200000km acheter en piece mes complet 500€ ont a remonter le moteur qui avait pas tourner depuis presque deux ans juste une delco a etait changer sinon demarage impecable apres grande revision. Il va refait al'origine sauf la couleur qui serat blanc glacier a la place du gris 620.

Elle a juste les jantes et la peinture des boucliers des phases 2. :D

Edit : j'avais mal vu les élargisseur arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAS804OB

Celui qui ale volant d'alpine et le tableau de bord qui et plus dessus c'est le gris

et l'autre c'est le bleu monter en phase2 sauf par choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 2 mois sans nouvelles, elles en sont où ces GT?

 

En deux mois on a le temps d'en faire des belles choses, surtout que c'était très bien parti, avec le respect de l'origine (rare pour ces véhicules là).

Allez, on attend des photos et tout ce qui s'en suit. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Ca fait toujours plaisir de revoir la grise de mon paternel :oui:

 

Si t'en fait plus rien, je te l'a rachete à la fin de l'été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale266ML

Ah, la rouille, je crois que c'est la maladie ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAS804OB

Je suis de retour desoler pour pour se temps sans reponse.

 

Les gt on bien avancer tout se qui est soudur des bas de caisse est fini.

 

Nous somme entrain de terminer les matic qui arrive sur leur fin.

 

Je vais prendre des photo se week end et les afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos fait bien attention à les placer l'une en dessous de l'autre dans ton message, en allant à la ligne entre les liens que tu mets :jap:

 

Ce sera mieux pour la lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAS804OB

640716220133_0_ALB1.jpg.8b04fccced89518b76b15c9d8ec2fe3e.jpg

 

LA bais de par-brise a était refaite a l'étain pour reboucher les grosse perforation puis elle a était mastiquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAS804OB

764295220133_0_ALB1.jpg.e12dd1b2dd83b87c52d3c71663291e19.jpg

 

Le bas de caisse a était découper puis remplacer par un autre morceau que l'on a souder puis mastiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...