Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 11 TXE AM1984


Invité §syl884Oh

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste en lisant ce topic j'entends encore le F2N et son bruit reconnaissable entre mille, d'abord celui que j'entendais, gamin, quand les 10 ou 15 F2N de ma rue démarraient le uns apres les autres :lol:, puis celui de ma 21TS... Un régal ce moteur, coupleux sur le premier corps et limite brutal á l'ouverture du second, ca faisait des sensations á pas cher :lol: ... et puis ces intérieurs bien douillets aux sieges moelleux, comme je les regrette quand je me fais tabasser les vertebres par une Mégane rembourrée aux noyaux de peche et montée d'origine sur des jantes dignes d'une Porsche...

 

Bonne route á toi et á ta ronze :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

http://img34.imageshack.us/img34/615/100027.jpg

 

Ne bave pas, hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

Autant avant je ne leur trouvais pas trop d'intérêt, autant maintenant j'apprécie bien les R11 bien entretenues, bien restaurées qui présentent bien. Concernant la R9 j'ai plus d'attrait pour la deuxième phase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl884Oh

Calorstat neuf, rincage du circuit, démontage/rincage du radiateur : le niveau de température est presque similaire, a une largeur d'aiguille près. Il faut vraiment que je vois d'autres TXE ou GTX pour comparer.

 

Gibbon44 ne va pas etre content j'ai enlevé l'autocollant arrière d'origine du garagiste. A l'acétone et en ruinant tous mes ongles ^^

 

Travaux du jour : filtre à essence neuf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl884Oh

En réponse à la photo de R11 turbo de Gibbon44 : je ne bave pas j'ai carrément une érection la ^^

Meme si je préfère la phase 2, avec son refroidissement du turbo par eau et quelques chevaux en plus. Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

C'est dommage de ne plus avoir de nouvelles de cette belle ronze. :(

 

Je suis bien d'accord, et je ne vois presque plus son proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...