Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Renault 11 TXE AM1984

Invité §syl884Oh

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Juste en lisant ce topic j'entends encore le F2N et son bruit reconnaissable entre mille, d'abord celui que j'entendais, gamin, quand les 10 ou 15 F2N de ma rue démarraient le uns apres les autres :lol:, puis celui de ma 21TS... Un régal ce moteur, coupleux sur le premier corps et limite brutal á l'ouverture du second, ca faisait des sensations á pas cher :lol: ... et puis ces intérieurs bien douillets aux sieges moelleux, comme je les regrette quand je me fais tabasser les vertebres par une Mégane rembourrée aux noyaux de peche et montée d'origine sur des jantes dignes d'une Porsche...

Bonne route á toi et á ta ronze :bien:

Invité §syl884Oh

Calorstat neuf, rincage du circuit, démontage/rincage du radiateur : le niveau de température est presque similaire, a une largeur d'aiguille près. Il faut vraiment que je vois d'autres TXE ou GTX pour comparer.

Gibbon44 ne va pas etre content j'ai enlevé l'autocollant arrière d'origine du garagiste. A l'acétone et en ruinant tous mes ongles ^^

Travaux du jour : filtre à essence neuf.

Invité §syl884Oh

En réponse à la photo de R11 turbo de Gibbon44 : je ne bave pas j'ai carrément une érection la ^^

Meme si je préfère la phase 2, avec son refroidissement du turbo par eau et quelques chevaux en plus. Magnifique.