Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma R11 Turbo


Invité §ben674ED

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben674ED

si je l'ai mis a vendre 1000 euros mais c'est une r11 et en plus une 5p ( la 3p est plus recherchée ...rallye )

bon j'ai pas mis d'annonce dans les journaux...

je suis pas pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais dommage qu'elle soit un peu tunée :L

 

je t'invite a passer sur le mega topic sur la R9/11 'anecdotes et délires avec une R9' on y parle aussi pas mal de la ronze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

T'as d'autres photos?

Elle m'interesse ta R11! :eek: ...question conso sa donne quoi? :L

[/quotemsg]

Tu veux une R11 Turbo : voila pour toi :jap:

 

r11_turbo_1068227519_1.jpg.5c8531afb945b9ffc35f50fb11bc523c.jpg

 

r11_turbo_1068227563_2.jpg.4bf75adf72fb2d47decfd005a4680f24.jpg

 

r11_turbo_1068227589_3.jpg.e9bad82d6cb5d58571d013ac06f2c989.jpg

 

 

C'est mon petit bébé :sol:

 

Pour la conso, faut compter entre 9 et 15L :D

r11_turbo_1068227641_5.jpg.b4b33ba49535b33e04fcacbb5c593ea0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

C'est sur que ca va me changer de ma R11 1L4 auto :D

taz76_1066514084_r11.jpg.eb786e04e63a9c81af5b1fdd4e3074fe.jpg

 

Sinon, je prefere la phase1 désolé 'R11 Turbo' :D

 

:eek: les perf sont vraiment... powwaaa

 

 

 

Caractéristiques techniques

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Transversal avant

Alimentation Carburateur simple corps

Suralimentation Turbocompresseur

Distribution Arbre à cames latéral

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 76.0 x 77.0 mm

Cylindrée 1397 cc

Compression 7.9

Puissance 115 chevaux à 5750 tours/minutes

Couple 16.8 mkg à 3000 tours/minutes

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 6 chevaux :sol:

Poids 905kg

 

Performances

Poids/Puissance 7.86

Vitesse max 193

0 à 100 km/h 8.5 :eek:

400 mètres DA 15.9

1000 mètres DA 29.8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288AS

Whouaaa !! Superbe ta turbo, R11 !! :love: J'adore la gueule qu'elle a. Mon père a les memes jantes sur sa 21 nevada. :lol:

Ce modèle est de quelle année ? Et ça vaut quoi à peu près en bonne état ? le même modèle (phase II quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca va me changer de ma R11 1L4 auto :D

taz76_1066514084_r11.jpg.9fab323ae583154bf48a5c8c974b3391.jpg

Elle est sympa cette tite R11 :bien:

 

Sinon, je prefere la phase1 désolé 'R11 Turbo' :D[/quotemsg]

Hein? Quoi ? :mad:

 

Je déconne : tous les gouts sont dans la nature ;)

 

:eek: les perf sont vraiment... powwaaa

 

Caractéristiques techniques

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Transversal avant

Alimentation Carburateur simple corps

Suralimentation Turbocompresseur

Distribution Arbre à cames latéral

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 76.0 x 77.0 mm

Cylindrée 1397 cc

Compression 7.9

Puissance 115 chevaux à 5750 tours/minutes

Couple 16.8 mkg à 3000 tours/minutes

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 6 chevaux :sol:

Poids 905kg

 

Performances

Poids/Puissance 7.86

Vitesse max 193

0 à 100 km/h 8.5 :eek:

400 mètres DA 15.9

1000 mètres DA 29.8

[/quotemsg]

 

Bah le petit Garret T2 n'est pas la pour faire de la figuration : aprés 2500 trs accroche toi à ton pantalon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

laisse tomber christophe t'as vu ou tu es?

je suis des bouches du rhones

consommation environ 10 litres tout confondu

elle marche aussi bien qu'un super 5 et pourtant c'est une phase 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaaa !! Superbe ta turbo, R11 !! :love: J'adore la gueule qu'elle a. Mon père a les memes jantes sur sa 21 nevada. :lol:

Ce modèle est de quelle année ? Et ça vaut quoi à peu près en bonne état ? le même modèle (phase II quoi)

Ca doit être cool sur la Nevada :W

 

Bah la mienne (phase II) est de 1987 et elle vaut, vu son état environ 2000 - 2500 eur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

moi je preferre la ph 1 pour sa calandre 4 phares mais c'est une affaire de gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

laisse tomber christophe t'as vu ou tu es?

je suis des bouches du rhones

consommation environ 10 litres tout confondu

elle marche aussi bien qu'un super 5 et pourtant c'est une phase 1

 

oué, on est à l'opposé du glob de la france, tampis :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta386bJ

Ce que j'adore c'est l'auto-collant sur le pare brise ... Tu as collé ça parce que tu trouvais plus d'auto-collant "Président CN N°1" ???

 

Mode blague OFF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

j'ai eu quelques surprises aujourd'hui

pour faire cours je m'en suis mis pour 600 euros

 

roulements + tambours +freins

content!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelques surprises aujourd'hui

pour faire cours je m'en suis mis pour 600 euros

 

roulements + tambours +freins

content!!

Ouais.. effectivement ça commence a chiffrer mais comme on dit : "quand on aime on compte pas" (au moins jusqu'au prochain relevé de compte... :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

j'en ai vue une grise hier, ça m'a marqué parcequ'on en voit jamais ou rarement :)

 

c'est clair que c'est un vrai collector :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron411fT
La ronze turbo : une voiture qu'elle est bien... Si,si...![/quotemsg]

 

Salut ...

J'en profite pour vous présenter ma dernière acquisition que X8RS... connait déjà...

 

11 turbo 105 Cv de juillet 1984, noire, intérieur en velour beige très propre...

120000 km d'origine

Un peu de corrosion superficielle au niveau du bas de caisse arrière droit, mais rien d'alarmant...

Un moteur très vivant qui arrache la tête dès 2500 tours...

Un volant qui tourne tout seul quand on déboite... (cf le turbo...)

 

Et un plaisir énorme au volant quand on apercoit la tête des conducteurs de voitures "modernes"!!

 

@+

 

Morgan

Le dernier proprio en possedait 3 en même temps et faisait l'entretien chez renault...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron411fT

Les photos...

 

ronze_turbo_1068588803_mes_i027.jpg.1f3ea188a4fcbfa22e71fc0c62125673.jpg

 

ronze_turbo_1068588859_mes_i049.jpg.b971ffb6090c87ea8f634ba5239b4c1c.jpg

 

ronze_turbo_1068588901_turbo.jpg.dee0f03e29e4ab3f28a3c9b20fbde178.jpg

 

ronze_turbo_1068589267_mes_i015.jpg.5cd07da20bc018a5ba99d98756eaa6d5.jpg

 

ronze_turbo_1068589291_mes_i019.jpg.f5dffb66d66576f346500ffc21d8f08b.jpg

 

ronze_turbo_1068589316_mes_i028.jpg.4fb39a735d02bafc08bc955dbb88b300.jpg

 

ronze_turbo_1068589343_mes_i048.jpg.3cd918a6def06dd5464dbf67b9cd0396.jpg

 

ronze_turbo_1068589367_mes_i052.jpg.4d47a19e11d5de819fb4cdf39a82226f.jpg

 

Désolé pour la mauvaise qualité de la seconde...

J'attend vos impression sur cette petite bombe...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ...

J'en profite pour vous présenter ma dernière acquisition que X8RS... connait déjà...

 

11 turbo 105 Cv de juillet 1984, noire, intérieur en velour beige très propre...

120000 km d'origine

Un peu de corrosion superficielle au niveau du bas de caisse arrière droit, mais rien d'alarmant...

Un moteur très vivant qui arrache la tête dès 2500 tours...

Un volant qui tourne tout seul quand on déboite... (cf le turbo...)

 

Et un plaisir énorme au volant quand on apercoit la tête des conducteurs de voitures "modernes"!!

 

@+

 

Morgan

Le dernier proprio en possedait 3 en même temps et faisait l'entretien chez renault...

 

 

ah trop fort le fameux nordiste en R11 turbale elle est trop belle :bien: tu l'entretien super bien en plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met738Mf

Comme j'ai dis dans un autre topic ronziste, c'est une voiture

magnifique cette R11 noire toute d'origine.

C'est tellement dur a trouver maintenant.

 

Ce sont des autos qui ont une reprise extraordinaire, bref qui marchent vraiment bien pour leur age.

 

Attention au carbu qui a tendance a merder (vis de richesse qui pete ou jeu important dans l'axe du papillon -> prise d'air)

Les series 1 n'ont pas le turbo a refroidissement par eau -> alors attention a la chauffe.

 

Et je redis encore une fois que ce ne sont pas des voitures fragiles il faut juste s'en servir correctement : ne pas tirer dessus comme un sauvage a froid, utiliser de la bonne huile (10 W 60), laisser reposer le turbo avant de couper le contact... Que du classique quoi !!!!

 

Bonne route Ronze turbo avec ta nouvelle acquisition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

elle a l'air super propre ta r11 ronze turbo et d'origine...

moi j'ai remis les jantes d'origines mais elle est trop basse ...

par contre moi le turbo declenche tres tot entre 1500 et 2000 tours (l'aiguille commence a monter ) et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met738Mf

elle a l'air super propre ta r11 ronze turbo et d'origine...

moi j'ai remis les jantes d'origines mais elle est trop basse ...

par contre moi le turbo declenche tres tot entre 1500 et 2000 tours (l'aiguille commence a monter ) et vous ?

 

Pour ma part, il se declenche lorsqu'il approche les 2000 tours.

T'as des amortos sport sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...