Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Connection Bluetooth


Invité §Iza316Vh

Messages recommandés

Invité §Iza316Vh

Bonjour,

j'ai une C4 coupé. J'essaie de connecter mon téléphone en bluetooth mais le menu "Rechercher un téléphone" est grisé et je ne peux pas le sélectionner. Une idée pour pouvoir enfin connecter mon téléphone ? Est ce que ça vient de ma voiture ou de mon tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evr686Jz

Bonjour

Moi j'ai la meme chose, a mon avis sur nos versions le bleutooth n'est pas disponible.

Par contre, j'ai une petite entre de carte SIM. Et je n'arrive pas a mettre ma carte, car cette entre est trop grande(Ma carte tombe a l'interieur et je suis oublige de prendre une pince pour la sortir). Donc auriez vous une idée, pour connecter un telephone a ma voiture. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Bonjour,

j'ai une C4 coupé. J'essaie de connecter mon téléphone en bluetooth mais le menu "Rechercher un téléphone" est grisé et je ne peux pas le sélectionner. Une idée pour pouvoir enfin connecter mon téléphone ? Est ce que ça vient de ma voiture ou de mon tél ?

 

 

Quelle finition ? Quelle année ? Quel type d'autoradio ? quelles options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie613wr

Bonjour,

Je sais que ce thread est vieux, mais une réponse peu aider d'autres utilisateurs avec le même problème. (je me suis inscrit expres pour partager)

 

Je viens d'acheter un c4 picasso, et je me suis retrouvé confronté au problème du menu "rechercher un téléphone" grisé.

 

Des dizaines de tentatives avant de pouvoir connecter mon téléphone (un android de base) et rien n'y faisait (y compris debrancher/rebrancher la batterie)

 

En fait, je n'ai jamais réussi a avoir le menu accessible mais j'ai pu faire l'association dans l'autre sens.

 

Manip:

  • couper le contact
     
  • tourner la clef de contact légèrement (sans mettre le contact)
     
  • allumer l'autoradio
     
  • sur le téléphone: recherche de périphérique bluetooth -> un appareil nommé "CITROEN" est trouvé
     
  • sur le téléphone: appairer le péripherique "CITROEN"
     
  • sur l'affichage de l'autoradio : un message apparait: "autoriser la connexion avec <nom telephone>" -> repondre oui avec la touche ok de l'autoradio.
     
  • sur le téléphone un message "appairé avec succès" apparaît

mon téléphone s'ensuite connecté à l'autoradio en tant que "ressource audio du téléphone", puis un message "autoriser CITROEN à acceder au répertoire" est apparu.

  • répondre oui (bien sûr)

 

et voila, tout fonctionne maintenant, mon portable est reconnu quelques secondes apres etre entré dans la voiture, j'accede via les commandes au volant au répertoire et au journal des appels du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel535sB

Bonjour,

Je sais que ce thread est vieux, mais une réponse peu aider d'autres utilisateurs avec le même problème. (je me suis inscrit expres pour partager)

 

Je viens d'acheter un c4 picasso, et je me suis retrouvé confronté au problème du menu "rechercher un téléphone" grisé.

 

Des dizaines de tentatives avant de pouvoir connecter mon téléphone (un android de base) et rien n'y faisait (y compris debrancher/rebrancher la batterie)

 

En fait, je n'ai jamais réussi a avoir le menu accessible mais j'ai pu faire l'association dans l'autre sens.

 

Manip:

  • couper le contact
  • tourner la clef de contact légèrement (sans mettre le contact)
  • allumer l'autoradio
  • sur le téléphone: recherche de périphérique bluetooth -> un appareil nommé "CITROEN" est trouvé
  • sur le téléphone: appairer le péripherique "CITROEN"
  • sur l'affichage de l'autoradio : un message apparait: "autoriser la connexion avec <nom telephone>" -> repondre oui avec la touche ok de l'autoradio.
  • sur le téléphone un message "appairé avec succès" apparaît

mon téléphone s'ensuite connecté à l'autoradio en tant que "ressource audio du téléphone", puis un message "autoriser CITROEN à acceder au répertoire" est apparu.

  • répondre oui (bien sûr)

 

et voila, tout fonctionne maintenant, mon portable est reconnu quelques secondes apres etre entré dans la voiture, j'accede via les commandes au volant au répertoire et au journal des appels du téléphone.

 

 

Bonjour je voulais savoir comment fait on quand la voiture demande un code d'accès, quel est celui ci, nous n'avons pas de code définis a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei501JG

Bonjour,

Dans mon cas j'ai choisi le même code que celui de déverrouillage de la carte du mobile. A ma connaissance vous pouvez librement choisir ce code, mais avez intérêt à choisir un code que vous retenez sans problème.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec310TC

 

Bonjour je voulais savoir comment fait on quand la voiture demande un code d'accès, quel est celui ci, nous n'avons pas de code définis a priori

 

 

 

Bonsoir !

Vous avez essayé avec 1234 ou 0000

Dans mon ca fonctionne, une Grand Picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...