Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Présentation] Ma Honda Legend de 1993


Niluge
 Partager

Messages recommandés

Même pas une petite ampoule à changer, un point de rouille à traiter, un truc à graisser, une trapalu à poser ? :D

 

Pas de trapalu, juste un énorme aileron et des sticker en forme de flamme sur les ailes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Boaf, pas sur ce genre de modèles. Là ça serait plutôt échappement un peu plus libéré, et ampoules jaunes. Déjà ça claquerais un peu plus :D

 

Arf, echappement un peu plus libéré, je trouve que ça n'irait pas avec la philosophie de la voiture. Par ailleurs, elle fait déjà un bruit sympa d'origine, certes a un niveau sonore très contenu, mais joli.

 

La ligne d'échappement, ça va avec le pack jantes 18", rabaissement, sono, etc.... Pas tout a fait mon truc. Ça va mieux a une E38 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, echappement un peu plus libéré, je trouve que ça n'irait pas avec la philosophie de la voiture. Par ailleurs, elle fait déjà un bruit sympa d'origine, certes a un niveau sonore très contenu, mais joli.

 

La ligne d'échappement, ça va avec le pack jantes 18", rabaissement, sono, etc.... Pas tout a fait mon truc. Ça va mieux a une E38 :D

 

J'ai dit un peu plus libéré, mais pas un truc qui fait du bordel, juste pour que ça chante un poil plus, et ça reste confortable sur longs trajets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit un peu plus libéré, mais pas un truc qui fait du bordel, juste pour que ça chante un poil plus, et ça reste confortable sur longs trajets ;)

 

Ce genre de truc c'est marrant 5 minutes, et juste 5 minutes.

Ça ne sert à rien, à part emmerder les voisins. :jap:

 

Sur une voiture silencieuse, on entend toujours assez le moteur quand on monte un peu dans les tours, y'a jamais besoin d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit un peu plus libéré, mais pas un truc qui fait du bordel, juste pour que ça chante un poil plus, et ça reste confortable sur longs trajets ;)

 

Ce genre de truc c'est marrant 5 minutes, et juste 5 minutes.

Ça ne sert à rien, à part emmerder les voisins. :jap:

 

Sur une voiture silencieuse, on entend toujours assez le moteur quand on monte un peu dans les tours, y'a jamais besoin d'en rajouter.

 

Je pense exactement la même chose ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'améliore, 500km avec le plein :sol: et pour la seconde fois de ma vie, j'ai fait s'allumer le témoin de réserve :o

 

C'est quand même très déroutant de passer du Transit, très haut, a la Legend, très très basse :ddr: même la C5 faisait monospace en comparaison. Cela dit, étant petit, elle est a mon échelle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500km avec le plein, c'est ce que je fais avec le RX en général. :w:

J'arrive parfois à dépasser les 600km (avant réserve bien sûr) si je roule calme sur route et avec du SP95.

 

En mode "tous les jours" sur petits trajets en hiver et avec 80% de E85, quand je fais 450km avant réserve, c'est déjà bien. :w:

 

Je remets généralement 50L quand je fais le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'améliore, 500km avec le plein :sol: et pour la seconde fois de ma vie, j'ai fait s'allumer le témoin de réserve :o

 

C'est quand même très déroutant de passer du Transit, très haut, a la Legend, très très basse :ddr: même la C5 faisait monospace en comparaison. Cela dit, étant petit, elle est a mon échelle :cyp:

ça me fait le même genre de sensation lorsque je passe du ML à la MGF :ange:

La diversité a du bon : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que 600 kilomètres, c'est ce que je fais avec... la moitié du plein de la Vel Satis. :cyp:

 

Le réservoir de la Légend est petit, je ne mets que 50/60 litres maximum dedans, donc je ne peux pas me plaindre. Entre 10 et 12 litres de moyenne en fonction de la circulation, c'est moins que ce que je prévoyais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait le même genre de sensation lorsque je passe du ML à la MGF :ange:

La diversité a du bon : )

 

C'est ce qui fait qu'on ne se lasse pas ! Bon, je pense qu'avec ton nouveau jouet, tu ne vas pas te lasser trop vite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ouais, mais sur l'autre moitié du plein, tu pousses. :cyp:

 

 

jaloux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Le réservoir de la Légend est petit, je ne mets que 50/60 litres maximum dedans, donc je ne peux pas me plaindre. Entre 10 et 12 litres de moyenne en fonction de la circulation, c'est moins que ce que je prévoyais ! :D

 

 

 

C'est ce que je consomme aussi. :ddr:

Je pensais le réservoir de la Legend plus gros.

70l sur ma V70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que je consomme aussi. :ddr:

Je pensais le réservoir de la Legend plus gros.

70l sur ma V70.

 

Nan c'est ridicule, les japonais et américains doivent aimer faire souvent le plein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est ridicule, les japonais et américains doivent aimer faire souvent le plein :o

 

 

Et malheureusement, sur les productions les plus récentes, la chasse aux kilos provoque une diminution de la capacité des réservoirs... En terme d'autonomie, une récente Talisman ne doit pas arriver aux 1200 kilomètres offerts par ma Vel Satis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et malheureusement, sur les productions les plus récentes, la chasse aux kilos provoque une diminution de la capacité des réservoirs... En terme d'autonomie, une récente Talisman ne doit pas arriver aux 1200 kilomètres offerts par ma Vel Satis...

 

Ma Latitude ne les faisaient déjà pas. Bon après, l'utilité d'avoir 1200 bornes d'autonomie, c'est un critère qui n'en est pas vraiment un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli passer les 110 000 km ce weekend :D et le tout avec le toit ouvrant ouvert pour profiter de ce beau temps.

Elle tourne toujours au poil, un vrai plaisir de faire des kilomètres avec. :oui:

 

Maintenant que j'ai plus de recul sur la consommation ... :ange: entre 10 et 17 selon les conditions ... :ange: c'est le prix à payer pour un vieux V6 dans une péniche, avec une bva qui patine a l'ancienne. Cela dit, je n'hésite pas a utiliser le KD et autres sources d'amusement ... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Sympa la legend !! C’est des super caisse, niveau Conso c’est raisonnable par rapport aux performances et l’ancienneté de l’auto, en comparaison je fait 600/650 bornes en roulant normalement ( mixte ville/nationale/montagne) avec mon A4 break 1.8i 20 veaux 125cv pour la même contenance que la Honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C’est sur , l’a4 en question à fêter ses 21 printemps cet année c’est pour ça que j’ai comparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...