Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] Jaguar XJ 12 - 1994


Nexon94
 Partager

Messages recommandés

Invité guest527

Ce que je suis con !

 

J'ai cette Jaguar, et j'accueille bientôt une 740i E38 pour les petits trajets urbains où le V12 consomme vraiment énormément.

 

Mais ni l'un ni l'autre ne sont mes véhicules principaux. Ce rôle est attribué à ma skoda de fonction !

 

Du coup, je me fais niquer par la Matmut en assurance, pour rien :W

 

80€ / mois pour la Jaguar en tiers collision

90€ / mois annoncés pour la 740 en tiers collision également

 

J'ai fait des simulations chez Clavel, j'arrive à 260€.... par an. Pour les deux véhicules :ddr:

 

Je les ai appelés, et malgré mes 7 ans de permis et mon jeune âge, ils sont d'accord pour m'assurer :)

 

 

Bah logique !

 

J'y ai toujours assuré mes 2nds véhicules, et même quand j'ai planté la bm sur autoroute, prise en charge nickelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité guest527

 

Le travail ca pue la merde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je suis con !

 

J'ai cette Jaguar, et j'accueille bientôt une 740i E38 pour les petits trajets urbains où le V12 consomme vraiment énormément.

 

Mais ni l'un ni l'autre ne sont mes véhicules principaux. Ce rôle est attribué à ma skoda de fonction !

 

Du coup, je me fais niquer par la Matmut en assurance, pour rien :W

 

80€ / mois pour la Jaguar en tiers collision

90€ / mois annoncés pour la 740 en tiers collision également

 

J'ai fait des simulations chez Clavel, j'arrive à 260€.... par an. Pour les deux véhicules :ddr:

 

Je les ai appelés, et malgré mes 7 ans de permis et mon jeune âge, ils sont d'accord pour m'assurer :)

 

 

Depuis le temps que j'en entend parler, il va vraiment falloir que je les appelles eux :L

 

 

Le travail ca pue la merde.

 

C'est pas pour rien que je suis soit au chômage, soit en maladie, depuis bientôt 10ans :oui:

 

Acheté une BMW d'occasion, ce fut le pompon sur le gâteau comme je dis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah logique !

 

J'y ai toujours assuré mes 2nds véhicules, et même quand j'ai planté la bm sur autoroute, prise en charge nickelle !

 

 

Mais sérieux je suis trop con, je vais économiser 1600€ par an juste en connectant deux neurones :ddr:

 

Depuis le temps que j'en entend parler, il va vraiment falloir que je les appelles eux :L

 

 

 

Oui ! Déclare la Mégane en 1er véhicule et mets la Volvo et la BMW chez eux. Tu vas payer 20€ par mois pour les deux.

C'est pas pour rien que je suis soit au chômage, soit en maladie, depuis bientôt 10ans :oui:

 

Acheté une BMW d'occasion, ce fut le pompon sur le gâteau comme je dis :oui:

 

 

Et encore, si tu t’étais pas fait baiser les APL pour une histoire de fausse déclaration, t’aurais pu choper une 540 ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ! Déclare la Mégane en 1er véhicule et mets la Volvo et la BMW chez eux. Tu vas payer 20€ par mois pour les deux.

 

 

La Mégane risque de dégager :bah:

 

Mais je pourrais le faire au moins pour la 5 :oui:

 

 

Et encore, si tu t’étais pas fait baiser les APL pour une histoire de fausse déclaration, t’aurais pu choper une 540 ! :L

 

Le pire, c'était pas les APL... c'etait l'AAH :(

 

J'avais oublié un vieux Figaro entre 2 Picsou Mag' et un Cheval Passion :(

 

Et je me suis fait gauler :(

 

J'ai eu beau leur dire que c'était pour la litière du chat... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Mégane risque de dégager :bah:

 

Mais je pourrais le faire au moins pour la 5 :oui:

 

 

C'est toujours ça d'économisé :oui:

 

Le pire, c'était pas les APL... c'etait l'AAH :(

 

J'avais oublié un vieux Figaro entre 2 Picsou Mag' et un Cheval Passion :(

 

Et je me suis fait gauler :(

 

J'ai eu beau leur dire que c'était pour la litière du chat... :(

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Ils t'auraient cru si t'avais eu un chat.

 

Je me souviens de leur gueule quand ils sont arrivés, que la litière débordait de merde et qu'ils se sont aperçu qu'aucun chat n'habitait là. Un grand moment :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui c'est sérieux Clavel ;)

 

J'en prend bonne note :oui:

C'est toujours ça d'économisé :oui:

 

 

:W

 

C'est clair ! Surtout que c'est vite un budget ! Et pour pas grand chose au final...

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Ils t'auraient cru si t'avais eu un chat.

 

Je me souviens de leur gueule quand ils sont arrivés, que la litière débordait de merde et qu'ils se sont aperçu qu'aucun chat n'habitait là. Un grand moment :oui:

 

J'en avais un ! En peluche

 

Elle s'appelait Talavoisine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prend bonne note :oui:

 

Pareil

 

Faut que je vérifie si je peux résilier un contrat à peine signé mais je vois aucune notion d'engagement dedans donc ça doit le faire :o

 

:W

 

C'est clair ! Surtout que c'est vite un budget ! Et pour pas grand chose au final...

 

Surtout pour un second véhicule.

 

La matmut me colle plus de 100€ par mois pour la 740 en tous risques cmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gif

 

J'en avais un ! En peluche

 

Elle s'appelait Talavoisine :oui:

 

 

T'avais pas le droit là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Pareil

 

Faut que je vérifie si je peux résilier un contrat à peine signé mais je vois aucune notion d'engagement dedans donc ça doit le faire :o

 

 

 

Sur un nouveau contrat, tu es engagé 12 mois :jap: Tu peux pas résilier avant la fin de cette période.

 

 

Surtout pour un second véhicule.

 

La matmut me colle plus de 100€ par mois pour la 740 en tous risques cmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gif

 

 

 

Putain, ces prix... je paye 84€/mois pour la XF en ts risques, 0kms pour le dépannage, franchises aux mini, voiture de remplacement, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur un nouveau contrat, tu es engagé 12 mois :jap: Tu peux pas résilier avant la fin de cette période.

 

 

 

 

Même en cas de vente de la voiture ?

 

 

Putain, ces prix... je paye 84€/mois pour la XF en ts risques, 0kms pour le dépannage, franchises aux mini, voiture de remplacement, etc...

 

 

C'est pas assez cher :o

 

Je vais demander à tous mes potes gilets jaunes de voler et brûler un maximum d'XF, tu vas payer !

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil

 

Faut que je vérifie si je peux résilier un contrat à peine signé mais je vois aucune notion d'engagement dedans donc ça doit le faire :o

 

 

J'aurais dit 1an, comme dow

 

C'est la loi Hamon :oui:

 

Du nom de... Ah zut, je ne sais plus :L

Surtout pour un second véhicule.

 

La matmut me colle plus de 100€ par mois pour la 740 en tous risques cmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gif

 

 

Je dois être dans ses eaux là avec le break :ddr:

 

Je ne sais meme pas pourquoi c'est si cher :lol:

 

 

T'avais pas le droit là :(

 

Pourquoi ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Même en cas de vente de la voiture ?

 

 

 

Ah bah si tu vends avé changement de proprio, le contrat s'arrête (ou est repris par un autre véhicule :jap: )

 

 

C'est pas assez cher :o

 

Je vais demander à tous mes potes gilets jaunes de voler et brûler un maximum d'XF, tu vas payer !

 

:ddr:

 

 

 

:w: 'tention, tetanos pourrait débarquer et vouloir te casser la gueule avec son physique de martien :buzz:

 

 

edit: si t'as des potes prêts à venir voler et bruler la caisse, ca peut se négocier, ca me motivera à la remplacer par une XF-R :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit 1an, comme dow

 

C'est la loi Hamon :oui:

 

Du nom de... Ah zut, je ne sais plus :L

 

Exact :jap:

 

Tant pis pour la BMW

 

Mais du coup je me demande pour l'XJ, si je la passe chez Clavel en juin et que je la vends avant d'avoir 1 an d'assurance chez eux, je leur devrai quand même l'année entière :??:

Au pire, vu le prix, ça peut quand même s'envisager... 1an d'assurance chez clavel = 1 mois et demi d'assurance matmut :ddr:

 

Je dois être dans ses eaux là avec le break :ddr:

 

Je ne sais meme pas pourquoi c'est si cher :lol:

 

 

Putain :mouais:

 

T'as combien de sinistres responsables ? :ddr:

 

Pourquoi ? :(

 

 

Comme ça. J'ai envie d'être un gros connard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah si tu vends avé changement de proprio, le contrat s'arrête (ou est repris par un autre véhicule :jap: )

 

 

part remplir un cerfa

 

 

:w: 'tention, tetanos pourrait débarquer et vouloir te casser la gueule avec son physique de martien :buzz:

 

 

Je suis ceinture blanche-jaune de judo depuis mes six ans, autant te dire que j'ai pas peur pour un sou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Exact :jap:

 

Tant pis pour la BMW

 

Mais du coup je me demande pour l'XJ, si je la passe chez Clavel en juin et que je la vends avant d'avoir 1 an d'assurance chez eux, je leur devrai quand même l'année entière :??:

Au pire, vu le prix, ça peut quand même s'envisager... 1an d'assurance chez clavel = 1 mois et demi d'assurance matmut :ddr:

 

 

 

Nope ils sont vraiment très pro !

 

 

Persos j'ai acheté mon k1200rs, 4 mois plus tard je coulais une bielle sur autoroute, ils m'ont payé le dépannage, le retour à la maison en taxi, le rapatriement 15j plus tard de la moto...et 10j plus tard je recevais un chèque pour le prorata de l'année :rs:

 

 

Vraiment je les kiffe :jap:

 

 

IMG_20151010_131712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Exact :jap:

 

Tant pis pour la BMW

 

Mais du coup je me demande pour l'XJ, si je la passe chez Clavel en juin et que je la vends avant d'avoir 1 an d'assurance chez eux, je leur devrai quand même l'année entière :??:

Au pire, vu le prix, ça peut quand même s'envisager... 1an d'assurance chez clavel = 1 mois et demi d'assurance matmut :ddr:

 

 

 

Non, si tu la vends, ton contrat s'arrête, tu ne dois rien, y'a plus rien à assurer et si tu as payé 1 an d'avance, ils te doivent le reliquat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

part remplir un cerfa

 

 

 

:lol:

 

Je suis ceinture blanche-jaune de judo depuis mes six ans, autant te dire que j'ai pas peur pour un sou :o

 

 

heureusement que t'as pas dit jaune devant, marron derrière, ca aurait pu l'exciter :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nope ils sont vraiment très pro !

 

 

Persos j'ai acheté mon k1200rs, 4 mois plus tard je coulais une bielle sur autoroute, ils m'ont payé le dépannage, le retour à la maison en taxi, le rapatriement 15j plus tard de la moto...et 10j plus tard je recevais un chèque pour le prorata de l'année :rs:

 

 

Vraiment je les kiffe :jap:

 

 

IMG_20151010_131712.jpg

 

 

Le titre de la photo est si bien trouvé :lol:

 

Merci de ton éclaircissement ;)

 

Non, si tu la vends, ton contrat s'arrête, tu ne dois rien, y'a plus rien à assurer et si tu as payé 1 an d'avance, ils te doivent le reliquat :jap:

Merci de la réponse :)

 

Je vais m'occuper de tout ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain :mouais:

 

T'as combien de sinistres responsables ? :ddr:

 

 

Zéro ! Je suis phobique administratif... je pousse les corps dans le fossé, je brûle les preuves et je me casse :oui:

 

Comme ça. J'ai envie d'être un gros connard :o

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée 7000€ et j'ai fait 2000€ de frais mécanique dessus, sans compter la carte grise à 2450€.

 

 

merci j'étais tenté mais le prix de la cg(bien que raisonnable pour une telle auto) ...

 

je suis allergique aux impôts et je me soigne pas trop :D

 

par curiosité combien de cv fiscaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton siege peut etre restauré avec les kits Colorlock ;)

 

Perso, j'ai une bonne partie de ma flotte d'autos chez Clavel depuis presque 20 ans, on fait de sérieuses économies. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro ! Je suis phobique administratif... je pousse les corps dans le fossé, je brûle les preuves et je me casse :oui:

 

:ddr:

 

 

merci j'étais tenté mais le prix de la cg(bien que raisonnable pour une telle auto) ...

 

je suis allergique aux impôts et je me soigne pas trop :D

 

par curiosité combien de cv fiscaux ?

 

 

38cv fiscaux ;)

@Nexon94 elle a quoi de mieux la 740 au fait ?

 

 

Je sais pas trop, c'est surtout un gros caprice et ça fait dix ans que j'en veux une, j'ai saisi la bonne occasion plus qu'eu l'envie irrépressible de remplacer la Jaguar.

 

Je dirais qu'elle est mieux équipée, l'intérieur est plus ergonomique, avec un meilleur toucher de route et un moteur qui s'exprime un minimum. Les deux derniers points manquent cruellement à la Jaguar.

 

Je perdrai un peu niveau design / config de couleurs mais tant pis, surtout qu'à l'avenir j'exclus pas de faire une complète sur la 7 pour retrouver une couleur proche de ce que j'ai sur la Jaguar, ou un bleu foncé comme j'ai sur la skoda... à voir, ce sera pas pour tout de suite.

Et je perds bien sûr en noblesse moteur.

 

Enfin pour le moment je perds rien vu que je l'ai pas vendue :D

 

Elle est plus économique. :jap:

 

Il cède enfin au sirènes du downsizing :oui:

 

Ce garçon devient raisonnable ! Et il était temps ! La planète brûle ! elgringo2.gif.031408565032fa9b3fe56da802d4d5ec.gif

 

 

Y'a de ça aussi :jap:

 

D'ailleurs je me demande si j'ai pas droit à la prime à la conversion suite à ce geste ?

Ton siege peut etre restauré avec les kits Colorlock ;)

 

Perso, j'ai une bonne partie de ma flotte d'autos chez Clavel depuis presque 20 ans, on fait de sérieuses économies. :)

 

 

Oui c'est ce que je commanderai si je décide de m'y attarder un jour :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

ça te fait combien au total en cylindres/cylindrée/chevaux (voire fiscaux :o) dans le garage ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

t'es con avec la foto de chantal j'ai failli vomir

 

 

Je peux la reposter si tu veux ! :)

 

:ddr:

 

 

 

Non mais c'est la baise serieux ! :o

 

En voyant le tarif, je croyais que le V70 marchait plus fort que le 535...

 

Si c'est le cas, ça se sent pas des masses :ml:

 

Je vais passer chez Clavel :W

 

Il faut que je me rencarde :p

 

 

 

Je sais pas trop, c'est surtout un gros caprice et ça fait dix ans que j'en veux une, j'ai saisi la bonne occasion plus qu'eu l'envie irrépressible de remplacer la Jaguar.

 

Je dirais qu'elle est mieux équipée, l'intérieur est plus ergonomique, avec un meilleur toucher de route et un moteur qui s'exprime un minimum. Les deux derniers points manquent cruellement à la Jaguar.

 

Je perdrai un peu niveau design / config de couleurs mais tant pis, surtout qu'à l'avenir j'exclus pas de faire une complète sur la 7 pour retrouver une couleur proche de ce que j'ai sur la Jaguar, ou un bleu foncé comme j'ai sur la skoda... à voir, ce sera pas pour tout de suite.

Et je perds bien sûr en noblesse moteur.

 

Enfin pour le moment je perds rien vu que je l'ai pas vendue :D

 

 

 

Et tu oublies de dire que j'ai accepté de porter ton enfant si tu achètes une E38 :)

 

:ddr:

 

 

 

Y'a de ça aussi :jap:

 

D'ailleurs je me demande si j'ai pas droit à la prime à la conversion suite à ce geste ?

 

Je suis sur que tu y as droit !

 

Elle est facilement Euro2 ton E38, et elle ne fait même pas 21CV :)

 

J'ai pas trop suivi l'évolution du parc automobile français, je vais pas te mentir, mais...

 

Honnêtement, je ne suis pas sur qu'il existe des véhicules qui fasse moins de 10CV :??:

 

Et j'imagine même pas la gueule du truc si ça existait ! :ptdr:

 

Genre 1,5l diesel, turbo, 80chv ! :blague:

 

Personne n'achèterait ça ! :lol:

 

....

 

:fleur:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Honnêtement, je ne suis pas sur qu'il existe des véhicules qui fasse moins de 10CV :??: t j'imagine même pas la gueule du truc si ça existait ! :ptdr:

Genre 1,5l diesel, turbo, 80chv ! :blague:

Personne n'achèterait ça ! :lol:

 

 

6cv pour ma feue mégane comme tu dis, 1.5dci 110cv boitoto ;)

 

 

WhatsApp Image 2019-02-07 at 17-31-36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je suis con !

 

J'ai cette Jaguar, et j'accueille bientôt une 740i E38 pour les petits trajets urbains où le V12 consomme vraiment énormément.

 

Mais ni l'un ni l'autre ne sont mes véhicules principaux. Ce rôle est attribué à ma skoda de fonction !

 

Du coup, je me fais niquer par la Matmut en assurance, pour rien :W

 

80€ / mois pour la Jaguar en tiers collision

90€ / mois annoncés pour la 740 en tiers collision également

 

J'ai fait des simulations chez Clavel, j'arrive à 260€.... par an. Pour les deux véhicules :ddr:

 

Je les ai appelés, et malgré mes 7 ans de permis et mon jeune âge, ils sont d'accord pour m'assurer :)

 

 

Clavel c'est pas cher, mais c'est que du tiers !

 

Perso je payais une misère pour mon combi, genre moins de 100€/an. Mais maintenant qu'il roule +, je l'ai passé chez Rétro assurances, assuré pour 20k€, tous accidents, vol, indendie, 250€/an. 400 avec la deuche assurée pour 8k. Le tout avec une caisse de fonction comme véhicule principal également :jap:

 

 

Sur un nouveau contrat, tu es engagé 12 mois :jap: Tu peux pas résilier avant la fin de cette période.

 

 

 

Sauf si la date d'échéance du contrat est avant la fin des 12 mois (genre à la Macif, tu peux souscrire n'importe quand, ta date d'échéance c'est le 31 mars dans tous les cas... Donc tu souscris en janvier, tu peux résilier 2 mois plus tard. Mais faut pas louper le train, effectivement c'est à partir d'un an que tu peux te barrer quand tu veux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elle part elle part, sinon je la garde... tous les derniers petits soucis sont réglés

 

j'aurais une maison avec un terrain je la garderais mais là niveau stationnement je vais quand même me faire chier.

 

J'ai du monde qui me contacte mais entre les collectionneurs de photos qui disparaissent après les 70 photos envoyées et ceux qui me recalent parce que

 

"y'a quand même le siège conducteur à changer"

 

 

7710.jpg

 

"les boiseries sont cassées"

 

https://attachments.messaging. [...] kf3neMW-4A

 

 

 

:buzz:

 

ça fait pas des masses de contacts intéressants

 

j'ai très peu de questions sur l'entretien et la rouille à mon grand étonnement à part le classique "a-t-elle un carnet ?"

 

Niveau prix, je me rends pas trop compte, y'a une daimler insignia à 13000€ et la dernière XJ81 identique à la mienne était affichée à 8000€ également.

 

Et reste que c'est pas tellement la période pour vendre une voiture plaisir.

 

Bah ouais, elle est pas neuve. Sans déconner ? :buzz:

 

Franchement, celui qui n'a pas 8k€ à mettre là-dedans, faut acheter une Logan diesel, c'est plus raisonnable.

 

Ce que je suis con !

 

J'ai cette Jaguar, et j'accueille bientôt une 740i E38 pour les petits trajets urbains où le V12 consomme vraiment énormément.

 

Mais ni l'un ni l'autre ne sont mes véhicules principaux. Ce rôle est attribué à ma skoda de fonction !

 

Du coup, je me fais niquer par la Matmut en assurance, pour rien :W

 

80€ / mois pour la Jaguar en tiers collision

90€ / mois annoncés pour la 740 en tiers collision également

 

J'ai fait des simulations chez Clavel, j'arrive à 260€.... par an. Pour les deux véhicules :ddr:

 

Je les ai appelés, et malgré mes 7 ans de permis et mon jeune âge, ils sont d'accord pour m'assurer :)

 

Attention, Clavel n'assure qu'au tiers, et avec une garantie conducteur assez faible... ;)

 

Mais effectivement, c'est intéressant pour des véhicules qui roulent peu, quelque-soit leur puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...