Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] Jaguar XJ 12 - 1994


Nexon94
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Complètement vulgaire et ringard: on ne colle pas des jantes de kékés sur une Jaguar. un Peu de respect.

Va tuner ta Renault 5 et laisse les grandes personnes discuter stp.

 

:ddr:

 

J'avais sans doute pas mis assez de smiley :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle fonctionne très bien depuis les nombreuses réparations de l'année dernière (amortos, pompe direction... cf mon topic). Là je change bielettes et rotules. Bon le cata est mort par contre et je pense que ça va rester comme ça.

Je viens de faire plus de 2000 bornes en février elle tourne super.

Je la vendrais bien mais le souci c'est que la carrosserie est vraiment moche donc pas top pour la vente. Et puis on est sur un gros projet immo pas facile à financer donc faut se tenir tranquille au moins 6 mois.

Je pense la garder de toute manière, vu son kilométrage, les frais déjà effectués et le côté pratique du break. J'prendrais une autre auto en plus le moment venu :p

 

 

On s’en fout du cata ça a rien à faire sur une BMW de toute façon :o

 

C’était plutot une bonne affaire cette caisse, une 525i touring à moins de 2000 balles sans trop s’en frais jsuis pas sûr qu’on en trouve encore beaucoup

Sacrilège !

 

Sinon très belle auto ! Soignez-la chez quelqu'un qui s'y connaît !

 

Pour l'assurance, on m'a conseillé Clavel. Pour une X300 au tiers++, c'est environ 210€/an, avec l'obligation d'avoir un daily.

 

 

Votre présentation aurait été aussi bienvenue en section Jaguar ! Il y a bien quelques grincheux mais ce modèle fait partie de ceux qui y sont très appréciés.

 

Pour le cuir j'utilise les produits de chez Gliptone et en suis satisfait.

 

Merci pour la marque gliptone !

 

J’ai JJR à 200m de mon travail, c’est possible qu’ils la voient de temps en temps :oui:

Après je compte profiter du fait d’avoir un max de doc avec la voiture pour faire tout ce qui est basique dans mon garage aussi.

 

Complètement vulgaire et ringard: on ne colle pas des jantes de kékés sur une Jaguar. un Peu de respect.

Va tuner ta Renault 5 et laisse les grandes personnes discuter stp.

 

 

Bienvenue bobby141.gif.9e0e8734044fbbb458abe56fa669ae13.gif

Bonsoir j'ai bien lu.....99L/100.... :ange:

 

 

J’ai le pied lourd flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

Sinon en vrai

Au feu rouge : 9L

A 100 km/h : 10L

A 130 : 15L

A 160 : 18L

 

Relevées à l’ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elgringo2 : D'acc' ! Je vais éviter de polluer le sujet de Nexon plus avant mais j'ai compris ton point de vue.

 

Ce qui m'intéresse le plus sont les impressions au volant. La douceur de conduite est ce qui me plaît le plus au volant des Jag' !

 

 

Vous pouvez discuter ici, le hors sujet fait aussi partie du forum et on s’ennuierait souvent sans, posez vos valises ça me va bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nexon.

 

Une bien belle voiture que tu t'es trouvé là.

 

J'adore autant l'intérieur que l'extérieur.

 

De la voiture ou de Nexon ?

 

Non c'est juste que... Je suis un peu jaloux quand j'ai mes choses :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nexon.

 

Une bien belle voiture que tu t'es trouvé là.

 

J'adore autant l'intérieur que l'extérieur.

 

 

Merci pour elle !

 

De la voiture ou de Nexon ?

 

Non c'est juste que... Je suis un peu jaloux quand j'ai mes choses :L

 

...#balancetonporc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s’en fout du cata ça a rien à faire sur une BMW de toute façon :o

 

C’était plutot une bonne affaire cette caisse, une 525i touring à moins de 2000 balles sans trop s’en frais jsuis pas sûr qu’on en trouve encore beaucoup

 

 

J'avoue que ça à keud :o

Mon père m'a dit qu'on se croirait aux 24H du Mans :oui:

Euh nan ça m'étonnerait :W

 

 

 

 

J’ai le pied lourd flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

Sinon en vrai

Au feu rouge : 9L

A 100 km/h : 10L

A 130 : 15L

A 160 : 18L

 

Relevées à l’ODB.

 

 

Ça va y'a pire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Félicitations pour l'achat de cette rare XJ12.

 

L'XJ12 de cette génération est un modèle bien plus rare que ses devancières car seulement ~2500 autos ont été fabriquées (soit ~1% de la production des XJ40/XJ81 !).

 

La couleur est "Marocco red". Peut-être la plus belle couleur sur une XJ40/81. c'est une peinture avec finition micatallique (la teinte de la carrosserie varie en fonction de la lumière).

 

Cette XJ12 est le modèle 1994.

Il y a quelques différences avec le modèle 1993.

Le modèle 93 a des jantes en "nid d'abeilles", d'avantage de chromes autour des vitres, n'a pas d'air-bag passager et quelques autres différences minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Félicitations pour l'achat de cette rare XJ12.

 

L'XJ12 de cette génération est un modèle bien plus rare que ses devancières car seulement ~2500 autos ont été fabriquées (soit ~1% de la production des XJ40/XJ81 !).

 

La couleur est "Marocco red". Peut-être la plus belle couleur sur une XJ40/81. c'est une peinture avec finition micatallique (la teinte de la carrosserie varie en fonction de la lumière).

 

Cette XJ12 est le modèle 1994.

Il y a quelques différences avec le modèle 1993.

Le modèle 93 a des jantes en "nid d'abeilles", d'avantage de chromes autour des vitres, n'a pas d'air-bag passager et quelques autres différences minimes.

 

Sympa de nous offrir ces infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon @Nexon94 , si on se croise prochainement, je veux le service Premioum

 

Récupération en Jaaaaag à l'hotel, dîner classe genre McDo ou Kebab : Pas de Drive, si tu as honte de t'afficher avec moi en public, c'est pas la peine :(

 

Et ensuite, on couche ensemble :jap:

 

Mais seulement si tu as des 20" sur l'anglaise ! :)

 

Je couche pas avec des mecs qui ont des jantes de caddies :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en occasion sur amazon ?

 

Aucune copie dispo en téléchargement sur la toile ?

 

Pas trouvé :L

Et pourtant je m’y connais en Google momoss30.gif.76003545315aaeeb763c7eb1feb42a94.gif

Une source intéressante est JagRepair. Il existe peut-être aussi un guide (papier voire eBook) Haynes (la RTA anglaise).

 

Rien non plus de ce côté :L

Essaye ebay aussi si c'est pas fait.

 

Pas con ! Je vais chercher dessus.

Faut regarder la collection Haynes, c'est souvent bien fourni sur les voitures anglaises

 

Ils ont bien ce que je cherche pour le 6.0 V12 mais sur la Jaguar XJS, si c’est le même moteur ça devrait suffire pour la maintenance générale mais j’aimerais confirmation :oui:

Salut,

 

Félicitations pour l'achat de cette rare XJ12.

 

L'XJ12 de cette génération est un modèle bien plus rare que ses devancières car seulement ~2500 autos ont été fabriquées (soit ~1% de la production des XJ40/XJ81 !).

 

La couleur est "Marocco red". Peut-être la plus belle couleur sur une XJ40/81. c'est une peinture avec finition micatallique (la teinte de la carrosserie varie en fonction de la lumière).

 

Cette XJ12 est le modèle 1994.

Il y a quelques différences avec le modèle 1993.

Le modèle 93 a des jantes en "nid d'abeilles", d'avantage de chromes autour des vitres, n'a pas d'air-bag passager et quelques autres différences minimes.

 

Merci beaucoup des infos ! Effectivement quand j’ai vu à tel point c’était rare j’ai sauté dessus. L’annonce était en ligne depuis 1h quand j’ai appelé.

 

J’ai un modèle 94 et pas d’airbag passager :oui:

Bon @Nexon94 , si on se croise prochainement, je veux le service Premioum

 

Récupération en Jaaaaag à l'hotel, dîner classe genre McDo ou Kebab : Pas de Drive, si tu as honte de t'afficher avec moi en public, c'est pas la peine :(

 

Et ensuite, on couche ensemble :jap:

 

Mais seulement si tu as des 20" sur l'anglaise ! :)

 

Je couche pas avec des mecs qui ont des jantes de caddies :bah:

 

 

Putain toujours dans le paraître ces mecs du sud...

Si tu veux les grosses jantes j’ai le skoda :sol:

 

Pour le kebab tu préfères un forfait kakamou ou feudetrachée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé :L

Et pourtant je m’y connais en Google momoss30.gif.76003545315aaeeb763c7eb1feb42a94.gif

 

Merde, même Haynes n'a rien sorti ?

 

Aucune doc en anglais de dispo ?

 

Putain toujours dans le paraître ces mecs du sud...

Si tu veux les grosses jantes j’ai le skoda :sol:

 

Pour le kebab tu préfères un forfait kakamou ou feudetrachée ?

 

 

Tant qu'il y a de l'oignon : J'aime :hihi:

 

T'as vraiment cru que t'aller me secouer dans une Zastava ? :blague:

 

Sérieux, mais y un peu du tien quoi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, même Haynes n'a rien sorti ?

 

Aucune doc en anglais de dispo ?

 

KEUD

c’est flatteur j’ai l’impression d’avoir un exemplaire unique

 

Du coup je vais tout démonter et écrire ce fameux bouquin, pas l’choix :bah:

 

Tant qu'il y a de l'oignon : J'aime :hihi:

 

T'as vraiment cru que t'aller me secouer dans une Zastava ? :blague:

 

Sérieux, mais y un peu du tien quoi :L

 

 

J’avais cru comprendre que t’appréciais les européennes de l’est abordables, je me suis peut-être fourvoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KEUD

c’est flatteur j’ai l’impression d’avoir un exemplaire unique

 

Du coup je vais tout démonter et écrire ce fameux bouquin, pas l’choix :bah:

 

 

C'est le mieux :jap:

 

Après si t’arrive pas à faire une vidange ou tendre une courroie, j'ai une idée pour toi :)

 

 

https://www.renault.fr/vehicul [...] s/zoe.html

 

C'est l'avenir en plus !

 

L'atome est ton ami :jap:

 

J’avais cru comprendre que t’appréciais les européennes de l’est abordables, je me suis peut-être fourvoyé...

 

 

Uniquement les travelos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AM direct, en plus j’ai déjà un aspirateur.

 

 

Continue à refuser de vivre avec ton temps et à pomper 20l/100kms avec ton anglaise qui pisse l'huile :bah:

 

Depuis que je suis passer à l'électrique, j'ai moins de pellicule et meilleure haleine

 

Les femmes sont folles de moi et on rigole énormément ensemble :oui:

 

Genre elles me disent : J'aurais cru que t'en avais un plus grosse vu la taille de ta voiture, mais en fait non ! :)

 

Et on rigole, on rigole !

 

C'est trop funE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien ce que je cherche pour le 6.0 V12 mais sur la Jaguar XJS, si c’est le même moteur ça devrait suffire pour la maintenance générale mais j’aimerais confirmation :oui:

 

Pour la boite à vitesse, je pense que c'est la même. Le moteur normalement est aussi partagé, y'a le 5.3 et le 6.0 tous deux en HE. Ca dépend des BJ :jap:

 

 

 

Faut surtout voir de quoi le manuel traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v12 - 6.0l

v'la une caisse dans l'air du temps !

 

En revanche, faut garder la classe et annoncer 17l de conso,

tes 12l, c'est décevant, tu brises le rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde j'avais raté des trucs ici :o

 

 

Continue à refuser de vivre avec ton temps et à pomper 20l/100kms avec ton anglaise qui pisse l'huile :bah:

 

Depuis que je suis passer à l'électrique, j'ai moins de pellicule et meilleure haleine

 

Les femmes sont folles de moi et on rigole énormément ensemble :oui:

 

Genre elles me disent : J'aurais cru que t'en avais un plus grosse vu la taille de ta voiture, mais en fait non ! :)

 

Et on rigole, on rigole !

 

C'est trop funE

 

 

Le plus important c'est de se marrer :oui:

 

Au plaisir de te faire perdre ta trajectoire en te doublant avec un différentiel de 170 kmh :)

 

 

Pour ebay essaie ebay.de et autres pas que fr :o

 

J'ai tout essayé.

Même débrancher-rebrancher la box et mettre le téléphone dans le riz :bah:

Mais rien n'y fait.

Tout ce que j'ai trouvé sur ebay c'est les enjoliveurs d'échappement chromé pour la skoda.

Pour la boite à vitesse, je pense que c'est la même. Le moteur normalement est aussi partagé, y'a le 5.3 et le 6.0 tous deux en HE. Ca dépend des BJ :jap:

 

 

 

Faut surtout voir de quoi le manuel traite.

 

J'attendrai un rassemblement ou un événement d'anciennes pour aller choper des infos, merci quand même de tes reponses.

v12 - 6.0l

v'la une caisse dans l'air du temps !

 

En revanche, faut garder la classe et annoncer 17l de conso,

tes 12l, c'est décevant, tu brises le rêve...

 

 

Je pense que c'est le minimum pour rouler sereinement, sans à-coups, sur le couple. L'éco conduite est à la mode, faut vivre avec son temps :bah:

Et si un banc de cylindres tombe en panne il reste toujours un L6 3.0l, c'est pas dégueu non plus.

 

J'ai annoncé 99 sur le premier post :o

C'était un peu présompteux, j'ai quand même fait presque 400km avec le premier plein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde j'avais raté des trucs ici :o

 

 

 

 

Le plus important c'est de se marrer :oui:

 

Au plaisir de te faire perdre ta trajectoire en te doublant avec un différentiel de 170 kmh :)

 

 

 

Tu peux pas test' l'électrique avec ton usine à carbone :o

 

J'ai du couple, du gros kOOple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé.

Même débrancher-rebrancher la box et mettre le téléphone dans le riz :bah:

Mais rien n'y fait.

Tout ce que j'ai trouvé sur ebay c'est les enjoliveurs d'échappement chromé pour la skoda.

 

 

:lol:

 

Essaye quand même d'acheter les enjoliveurs d'échappement :jap:

 

 

 

 

Je pense que c'est le minimum pour rouler sereinement, sans à-coups, sur le couple. L'éco conduite est à la mode, faut vivre avec son temps :bah:

Et si un banc de cylindres tombe en panne il reste toujours un L6 3.0l, c'est pas dégueu non plus.

 

J'ai annoncé 99 sur le premier post :o

C'était un peu présompteux, j'ai quand même fait presque 400km avec le premier plein :D

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...