Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Restauration] Mes japonaises, Mazda 323F BG 1.6i 1994 et 1.6 1990


Invité §Yoy520Vg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yoy520Vg

Salut ! :hihi:

Cela fait 2 ans que je suis sur le forum avec ma petite 106.

Que vous pouvez aller voir au passage ICI : Ma youngtimer, Peugeot 106 Kid.

Et aujourd’hui je me suis lancer dans une 2ème aventures avec l'achat d'une seconde titine.

Je vais gardé le même format de présentation pour les nouveaux venue.

- Moi et ma passion.

 

Je m’appelle Yoann, j'ai 21 ans et j’habite en Alsace.

Je suis passionner de voiture ancienne, camion et jeux vidéo. Mais aussi fan des USA et de la météo (Orage et tornade).

Je suis encore étudiant, et je suis en couple depuis 4 ans.

J'ai mon permis depuis presque 3 ans maintenant.

 

- Pourquoi un second projets ?

 

Et oui cela fait plus de 1 an que je suis à la recherche d'une japonaise et en particularité une Mazda 323f de première génération, avec ces phares rétractable "Pop-up". Et oui me lancer dans un petit projet de restauration me plaisais bien ;)

 

Pourquoi une Jap ? Et pourquoi la 323f ?

 

Les japonaises en générale sont mes voitures préféré derrière Peugeot, (Honda, Mazda, Sub...) Et étant passionner du drift ainsi que du look JDM.

J'adore les youngtimers et j'en cherchais une sympa, jolie et qui en jette ! Mais avec mon budget restreint bye bye les CRX, Impreza et autres belle Civic... Donc je tombe sur la 323F avec ça ligne bien à elle et étant un grand fan des fameux phares escamotable. Je n'ai pas pu résister ! Me voilà à la quête de la belle, en me battent pour économiser (Encore étudiant) et convaincre mes parents (Oui, car je vie encore chez eux).

Mais les efforts et la persévérance on payer !

 

- Comment ?