Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

probleme centralisation portes


Invité §cha372ub

Messages recommandés

Invité §cha372ub

bonjour, depuis quelques temps la centralisation des portes de mon pt cruiser a tendance à s'emballer pas toujours mais de plus en plus fréquement surtout en ville ou a vitesse reduite lors d'une visite d'entretient chez Chrysler on m'a dit que le mecanisme des portes (sensor) n'avait rien et que si le probléme persistait il fallait peut etre demonter le tableau de bord pour voir. quelqu'un a t'il déja eu ce probleme ou peut il me renseigner de l'origine de cet emballement ? merci pour votre aide :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

j'ai eu le phenomene aussi deux fois ,

d'ailleur une fois ou la voiture etait demarée et ou les portes se sont fermées avec moi ...dehors

heureusement j'avais le double a la maison.

j'ai pas de solution , juste qu'en meme temps , je n'ai plus de bloquage de direction dans le neiman quand je retire la cle , depuis un moment maintenant et je me demande si il n'y a pas "cause a effet "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif faudrait déja regarder dans tous les flexibles de portes

les démonter un part un pour regarder l'etat des fils electriques

j'ai eut un soucci de centalisation avec mon opel astra et

j'avais des fils de couper dans le flexible de coffre

c'est tres dure a reperer

faite deja ça et on verra si vous avez pas de fils de couper regarder aussi

les connecteurs de portes si pas d'oxydation

j'ai galerer sur mon astra pour trouver la panne alors je vais essayer de vous guider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha372ub

salut et merci pour vos réponses, je vois que je ne suis pas le seul à qui cela arrive, je l'avoue je ne bricole pas trop niveau voiture surtout en circuit électrique; je vais voir si le probleme persiste et que je puisse vivre avec, à moins que cela ne devienne récurent avant d'aller chez chrysler et débourser une somme astronomique surtout s'il s'agit d'un probleme mineur( la preuve ils n'ont pas détecté la panne lors de ma 1ere visite) si d'autres utilisateurs de pt cruiser ont eu ce probleme merci de m'en faire part, plus j'ai d'informations plus je pourrais leur expliquer la panne! merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan432gn

même problème ,en janvier par grand froid...pas trouvé la cause mais pour l'instant c'est rentrer dans l'ordre sans que je sache pourquoi ni

comment...humidité? problème de masse quelque part? jamais eu aucun souci sur ma CX 25 GTI,le PT est peut-être trop acclimaté à

la Floride!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis528in

j'ai un soucis similaire a celui là depuis quelques jours

au debut j'ai cru que c'etait moi qui oubliait de fermer la voiture

mais en fait non c'est la voiture qui s'ouvre toute seule

on l'a ferme a clé et elle se réouvre seule quelques minutes après ! ça ne le fait pas voiture allumée

d'ou celui pourrait il venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl671sL

salut et merci pour vos réponses, je vois que je ne suis pas le seul à qui cela arrive, je l'avoue je ne bricole pas trop niveau voiture surtout en circuit électrique; je vais voir si le probleme persiste et que je puisse vivre avec, à moins que cela ne devienne récurent avant d'aller chez chrysler et débourser une somme astronomique surtout s'il s'agit d'un probleme mineur( la preuve ils n'ont pas détecté la panne lors de ma 1ere visite) si d'autres utilisateurs de pt cruiser ont eu ce probleme merci de m'en faire part, plus j'ai d'informations plus je pourrais leur expliquer la panne! merci à tous

bonjour, j ai un gros souci avec la fermeture centralisée de mon pt cruiser 2002 2.2 diesel et de plus je n ai plus acun phare, codes ni veilleuse avant comme arrière.tous les fusibles sont ok, j ai changé le commodo pour regler le problemme des anti brouillard mais je suis toujours dans le noir merci si vous pouvez m apporter une solution

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat055qV

salut ....ton coffre est bien fermé ...ca me fait penser a une porte mal fermée tu n as pas indication d une porte ou hayon ouvert quand cela arrive ?tiens nous au courant si tu trouves ...toujours intéressant de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano345Wt

Bonjour je viens d acquérir un pt de 2000 essence 115ch j ai les memes problèmes la telecommade j ai changé les piles rien n y fait quand j ouvre que ma porte s ouvre alors j appuis sur bouton sur porte et ca s ouvre par moment elle demare pas alors je ressors je ferme l auto je rouvre et c est bon attendez c est pas fini j ai voyant airbag et trac allumé demain demonte les roues et nettois capteur abs je pense que ca viens de ca voilà donc pt c est quand meme beaucoup problèmes électriques j ai refais les phares opaques kit chez Norauto 28 € mais j aime son loock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...