Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

<<lls donnent>> - le topic de ceux qui débarrassent et de ceux qui récupèrent


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

L'idée de ce topic c'est le DON.

Je me dis qu'il y a des gens qui doivent parfois de débarrasser de choses qui les encombrent et sans grande valeur et qui pourraient faire le bonheur d'autres qui cherchent justement la même chose.

Je précise que ce topic n'est pas un topic de petites annonces.

Pour éviter les abus, je préconise que les remises soient faites en main propres ou contre paiement des frais de port. Je rappelle que le forum n'est pas responsable des échanges et de la réception des marchandises.

Alors si vous avez des trucs à débarrasser qui peuvent faire plaisir aux autres au lieu de les mettre à la poubelle, c'est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

bon j'ouvre.

 

donne pièces de r19 " bon un pack de bière est le bienvenu" a qui viens démonter.

sera ferraillé rapidement

 

 

IMG_20190801_184220.jpg

 

 

IMG_20190801_184158.jpg

 

 

disel mais moteur dans le sac

20 km au nord de strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ouvre.

 

donne pièces de r19 " bon un pack de bière est le bienvenu" a qui viens démonter.

sera ferraillé rapidement

 

 

IMG_20190801_184220.jpg

 

 

IMG_20190801_184158.jpg

 

 

disel mais moteur dans le sac

20 km au nord de strasbourg

 

 

@R16-59, peut-être que l'aile avant passager est en bon état pour ta dernière acquisition. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Coucou, super idée ce topic mais faudrai peut être mettre la localisation (département) dans le message du "Modèle a utiliser" pour les échange de packs de bière contre des pièces qui encombre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

- Description de l'objet :

 

Un filtre à huile de marque PURFLUX neuf sous emballage

référence : LS592A (pour Renault espace, 25, safrane, 21 ...)

 

- Photo (si possible) :

 

19081511215523692916359778.jpg

 

 

- Département(s):

63 (Puy de Dôme) /75 (Seine)

 

- Précision si remise en main propre ou possibilité d'expédition :

Remise en main propre sur secteur Thiers ou Clermont-Ferrand (63) ou sur Paris intramuros

Pas d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait peut-être un gros stock de filtres qu'on avait récupéré à donner.

On ne se sent pas de mettre ça sur LBC et plutôt que de mettre ça bêtement à la poubelle, autant que ça serve.

 

Faudrait que je fasse la liste un jour et que je poste ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

- Description de l'objet :

 

Un filtre à huile de marque PURFLUX neuf sous emballage

référence : LS592A (pour Renault espace, 25, safrane, 21 ...)

 

- Photo (si possible) :

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 359778.jpg

 

 

- Département(s):

63 (Puy de Dôme) /75 (Seine)

 

- Précision si remise en main propre ou possibilité d'expédition :

Remise en main propre sur secteur Thiers ou Clermont-Ferrand (63) ou sur Paris intramuros

Pas d'envoi.

 

 

Ne le jette pas si personne ne le prend, j'ai quelques voitures qui correspondent à ce filtre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait peut-être un gros stock de filtres qu'on avait récupéré à donner.

On ne se sent pas de mettre ça sur LBC et plutôt que de mettre ça bêtement à la poubelle, autant que ça serve.

 

Faudrait que je fasse la liste un jour et que je poste ça ici.

:bien:

 

N’hésite pas à proposer ici en mettant la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne le jette pas si personne ne le prend, j'ai quelques voitures qui correspondent à ce filtre. :p

 

 

Jusqu'à présent personne ne s'est manifesté

Donc il est pour toi :jap:

 

A la limite je le remonte sur Paris et si tu es de passage un de ces jours, je te le donnerai à cette occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire, bonne idée. le seul problème c’est que je n’ai pas le coffrage de l’appareil et donc pour l’instant je ne peux pas le mettre dans aucune voiture ??

 

 

Bonjour,

 

Moi, j'ai le poste (en panne) et le coffrage.

Je veux bien te donner le coffrage (et aussi le poste en panne) ! Au moins, je ne l'aurai pas gardé pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar276WY

Bonjour!

J'ai disponible une Alfa 164 Twin Spark de 1988 que je suis obligé d'abandonner cause départ à l'étranger. J'ai déjà présenté le véhicule dans le topic Alfa.

Pour reprendre brièvement, le véhicule est très sain ( peinture 8 couches récentes, joints de porte/pare brise récents, échappement aussi, embrayage de 8000Kms etc...). D'un bel aspect visuel, elle ne présente aucunes corrosion niveau chassis et l'intérieur est velours est toujours "sympa"!

Mais, j'ai un gros problème d'essieu arrière qui "joue" encore mais est très usé et corrodé. Les amortisseurs avant sont très fatigués, mais, ils sont disponibles à nouveau chez Caradisiac.

Bref, je me retrouve à devoir déménager alors que mon Alfa fidèle est immobilisée en attente de contre-visite favorable à l'OCN ( le CT d'ici). Ainsi, je suis prêt à faire un heureux! Je serais enchanté, étant donné qu'à part ce maudit essieu, elle est vraiment belle de voir sa vie continuer. Bien sûr, j'ai aussi un stock de pièces ( arbres à came etc...), et le moteur a été refait à Zürich il y a 12.000 Kms.

Bref, même si la caisse en a 302757, elle est franchement pas mal du tout.

Etant donné, que je ne peux effectuer la contre-visite, elle est à récupérer sur plateau au Noirmont dans le canton du Jura toute proche de la frontière française.

Depuis, hier, elle dort dehors ( j'ai donné ma fin de bail pour le garage chauffé qui était le sien): Je crains qu'elle se détériore.

Bref, il faut faire vite: je peux la céder contre "bons traitements" comme on dit, mais, comme c'est un beau cadeau, je n'aurai rien contre un carton de bon vin ou une invitation au resto!

Bien à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar276WY

Quand même "Stalker", quand on a un aussi grand garage, on pourrait accueillir ma fidèle Alfa qui est sur le point, la pôvre, de se retrouver toute seule sous la neige.

je vais finir par penser que tout le monde la considère comme une "Alfiat" sans attraits, comme un forum d'Alfa anciennes qui ne comprenait pas qu'on puisse avoir de l'affection pour une Alfa traction avant…

Que de caricatures faciles. Là, j'en suis réduit à rouler en Toyota Auris… Que dire? Elle n'a rien de ce que cette Alfa trentenaire possède!

Amicalement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...