Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 19 Cabriolet 1.8i RT - 1993


R16-59
 Partager

Messages recommandés

c'est la merde la fixation des baguettes des ailesj'en sait quelque chose :o

 

l'agraffe que t'a mise ça marche par coulissement

 

je sait plus le système exactement mais c'est la merde :lol:

 

essaye ça:(c'est de mémoire quand j'ai fait la complète sur ma 16S)

 

dégarnit le passage de roue conducteur

 

retire la rondelle alu fixé a la baguette

 

une fois la baguette retiré,tu fait coulisser la baguette pour qu'elle se prenne sur l'agraffe a l'espèce de rail formé au cul de la baguette

 

une fois bien mise,te reste a remettre la rondelle alu et remonter le passage de roue

 

j'ai trouvé ça nul comme fixation la première fois que je me suis mit sur ce truc :pfff:

 

les baguettes de portes c'est la meme sauf que ça marche par coulissement sur toute la longueur

 

un coup coulissé et bien prise sur toutes les agraffes,c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @yannick du 15

 

Le soucis c'est que sur le cabrio, le pare-boue est différent et fixé par une vis torx en bas: Bien sur, cette vis est rouillée à mort :pfff:

 

@NyvetDuPiC Je voudrais que cette baguette reste démontable: une peinture + ou moins complète de l'auto étant prévue à longue échéance

 

Et puis je veux aussi que tout soit le + près possible de l'origine ;)

 

20190803_143149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? Quelles sont les nouvelles sur cette cab? :)

 

 

Je l'ai sorti Samedi, pour faire une 20aine de km :sol: (après 3 weekends à zéro km)

 

Mais avec la météo peu clémente du moment, je n'ai rien fait dessus :pfff:

 

Edit: on m'a donné le nom de LA propriétaire du Cab 16V rouge :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

 

Je l'ai sorti Samedi, pour faire une 20aine de km :sol: (après 3 weekends à zéro km)

 

Mais avec la météo peu clémente du moment, je n'ai rien fait dessus :pfff:

 

Edit: on m'a donné le nom de LA propriétaire du Cab 16V rouge :fier:

 

 

 

Dans notre monde essentiellement masculin, on pourrait vite être tenté d'avoir une photo de LA proprio, qui a une jolie voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre monde essentiellement masculin, on pourrait vite être tenté d'avoir une photo de LA proprio, qui a une jolie voiture :D

 

 

:cubitus:

 

Alors, elle est LA gérante, bientôt en retraite :ange: du Café/Brasserie devant lequel j'ai déjà photographié la voiture ;)

 

20190914_165614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Salut :jap:

 

Ça y est: j'ai remisé le Cab' pour l'hiver, ce midi

 

20191109_130049.jpg

 

20191109_130357 - Copie.jpg

 

20191109_130947.jpg

 

Elle devrait ressortir le bout du capot début Avril 2020 :bah:

 

tu la fait pas tourner de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la fait pas tourner de temps en temps ?

 

 

On verra :bah:

j'espère pour toi que t'a bien surgonflé les pneus,débranché la batterie et l'avoir mise a l'abrit du froid,laissé un peu "pincé" les vitres pour que l'air circule etc etc.…. :o:lol:

 

 

C'est fait, sauf que la batterie pour pour l'instant encore branchée: il faut que je regarde dans la notice de l'autoradio comment je vais pouvoir le réveiller en cas de coupure batterie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fait, sauf que la batterie pour pour l'instant encore branchée: il faut que je regarde dans la notice de l'autoradio comment je vais pouvoir le réveiller en cas de coupure batterie :ange:

Hello,

 

Je pense qu'il est codé. Le code se trouve sur le carnet de garantie sur la fiche cartonnée du millésime sous l'acronyme CAR.

 

Si le carnet est absent, il faut sortir le poste de son logement, sans rien débrancher pour trouver le n° de série sur le châssis du poste.

 

5b2e10579cf56.jpg

 

ph_01_002.gif

 

Avec, il est possible que je retrouve le code.

 

Bon hivernage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait moyen de la localiser ?

 

Tout est à récupérer: rétros, pare-chocs, baguettes, éléments de carrosserie de la bonne couleur, intérieur...

 

big-81119126d2.png

 

 

Publié initialement sur le profil de @olliebelgium sur instagram, mais compte privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

Bon hivernage à notre 19 cab préférée.

On attend le retour au soleil avec impatience.

J'avais exactement le même échéancier avec mon ex MGF, mais je la faisais quand même tourner un peu quelques fois dans l'hivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hivernage à notre 19 cab préférée.

On attend le retour au soleil avec impatience.

J'avais exactement le même échéancier avec mon ex MGF, mais je la faisais quand même tourner un peu quelques fois dans l’hiver.

 

 

On me propose une sortie en ancienne le 01/12/2019

 

Mais je crains pour la fuite du radiateur de chauffage, et que mon pare-brise soit couvert de vapeur de LDR :pfff:

 

Qu'en pensez-vous :??: (Je n'ose plus mettre le chauffage depuis que je sais que le radiateur de Chauffage fuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé du stop fuite, pour voir ?

 

Après le remplacement du LDR cet été on m'a dit que ce serait "gâcher la marchandise": le radiateur de chauffage s'est mis à fuir 48H après ce remplacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir l'étendue de la fuite @R16-59, si c'est une micro-fuite/suintement/fêlure, ça fonctionne (encore que tous les produits ne se valent pas, j'invoque @CITRACTIVE pour qu'il vienne nous préciser son produit efficace qu'il m'a conseillé (et que je n'ai toujours pas utilisé :o )

 

Si vraie fuite importante, alors tu as raison, mieux vaut ne pas rouler et procéder au remplacement dudit radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...