Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 19 Cabriolet 1.8i RT - 1993


R16-59
 Partager

Messages recommandés

 

Exactement: en 14" c'était ceux d'une Safrane RN, en 13" ceux des TSE/TXE/RT

 

https://media.paruvendu.fr/med [...] 466_1.jpeg

https://pict1.reezocar.com/ima [...] -19-00.jpg

 

Comme je le fais sur mes voitures de service :oui:

 

 

Comme ça, c'est le conducteur suivant qui profite des enjoliveurs neufs. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli oublié: J'ai fait le plein dimanche 12/07: à 121 435 km: 43.18l pour 445,8km, soit 9.68 l/100 :)

 

 

moi qui trouve que ma nouvelle avec le meme moteur suce un peu pour l'instant(remise en route),je sui rassuré avec +/- 8.4L mesuré :lol:

 

mais c'est une berline :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prête aucune attention à la conso: Quand j'ai envie de tirer dessus, je le fais (et j'ai un peu tendance à faire le "grand prix des feux rouges") :bah:

 

Il n'a pas bougé depuis Dimanche (Il pleut depuis mardi): j'ai parcouru un peu + de 700 km Lundi au volant d'une BMW E90, et près de 800 entre hier et aujourd'hui en Logan :pfff:

 

Vivement demain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf imprévu, je serai à Brèmes-les-Ardres ce Dimanche matin

 

 

Sympa ce petit Rasso qui a lieu certains 3eme dimanche du mois (Liste des mois sur leur site)

 

20200719_100920.jpg

 

20200719_114533.jpg

 

L'ex voiture de ma Maman y était :fier:

 

20200719_100833.jpg

 

Il y avait + de carrosseries "découvertes" (Cabs, découvrables) que de fermées :sol:

 

20200719_100908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute belle ton ancienne ami 6

 

 

Esthétiquement, elle a très peu bougé: même les housses de sièges sont de son "ancienne vie" :love:

 

La nouveau propriétaire est en train de la fiabiliser: La voiture ne faisait que de la ville et les segments étaient "gommés" :(

 

Un Rasso du même genre se fera Dimanche 16 Aout, si cela t’intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

 

Esthétiquement, elle a très peu bougé: même les housses de sièges sont de son "ancienne vie" :love:

 

La nouveau propriétaire est en train de la fiabiliser: La voiture ne faisait que de la ville et les segments étaient "gommés" :(

 

Un Rasso du même genre se fera Dimanche 16 Aout, si cela t’intéresse ;)

 

 

Quand j'ai lu que tes parents avaient eu deux voitures, la 504 et l'ami 6 ( plus la modus, si j'ai bien suivi), pendant tant d'années, je me suis dit qu'il y avait une forme d'héritage à avoir gardé autant d'années la R9. C'est de nos jours rares, et j'adore la démarche.

J'ai été bercé en ami 6 aussi, mais berline, j'ai de vagues souvenirs, et quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'ai lu que tes parents avaient eu deux voitures, la 504 et l'ami 6 ( plus la modus, si j'ai bien suivi), pendant tant d'années, je me suis dit qu'il y avait une forme d'héritage à avoir gardé autant d'années la R9. C'est de nos jours rares, et j'adore la démarche.

J'ai été bercé en ami 6 aussi, mais berline, j'ai de vagues souvenirs, et quelques photos.

 

 

Il est sûr qu'avec des parents conservateurs (Tu as parfaitement suivi), les enfants ne peuvent que reproduire les Choses :bah:

 

Ma sœur ainée a acheté neuve une 205 GR 1.3 en 1986, qu'elle a gardé jusqu'en 2012, lorsque le moteur (XY) à lâché à 280 000 km environ

 

Ma sœur cadette a acheté neuve une BMW 320d E46 en 1998, qu'elle a gardé jusqu'en 2019, lorsque trop de frais de remise en état se sont présentés à 370 000 km

 

Mon frère a longtemps conservé une CX 2.5d puis une R21 GTD "Manager" (+ de 15 ans la 21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de celle-ci (déjà vue à Esquelbecq) doit vraiment habiter tout près de chez moi, vu l'endroit ou elle était stationnée en fin de soirée

 

20200801_215023 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

Photos du jour d'hier :)

 

20200809_155507 - Copie.jpg

 

20200809_160402 - Copie.jpg

 

20200809_161437.jpg

 

J'ai aussi vu "ça" sur mon trajet ;)

 

20200809_151915.jpg

 

 

Sympa ces photos.

Même si ici, on sait tous ce qu'il en est vraiment des autos qui ont déjà un peu de vécu, on a vraiment l'impression que la mégane est neuve sur ces photos, qui auraient pu être prises à l'été 93 ou 94 :)

 

La dernière, c'est la new lolo...tu peux le dire hein :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa ces photos.

Même si ici, on sait tous ce qu'il en est vraiment des autos qui ont déjà un peu de vécu, on a vraiment l'impression que la mégane est neuve sur ces photos, qui auraient pu être prises à l'été 93 ou 94 :)

 

La dernière, c'est la new lolo...tu peux le dire hein :sol:

 

 

mégane? :ange::cyp:

 

ou ça une mégane :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

 

mégane? :ange::cyp:

 

ou ça une mégane :W

 

 

 

heu...oui...des fois...bien vu ! ( le fait est que j'ai possédé une mégane cab moi-même )...mais sur ce coup là..je me tape la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos.

On a vraiment l'impression que la Mégane est neuve sur ces photos, qui auraient pu être prises à l'été 93 ou 94 :)

 

 

 

Puisqu'on me la réclame :ange:

 

RIMG7940.jpg

 

RIMG7947.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir acheté sur le site "Peinturevoiture" une bombe de Vert 940 Véronèse + Une bombe de vernis

 

J'ai aussi investi sur "TapisAuto" pour un set complet + 1 tapis conducteur en Rab (c'est forcement toujours le + usé :ange: )

 

Petite personnalisation: Bord vert et inscription "Karmann" :fier:

 

20200815_170344.jpg

 

20200815_171704.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf imprévu, je serai à Brèmes-les-Ardres demain matin (Voir mon post du 19/07/2020)

 

 

C'était super... jusqu'à 14H30 où le ciel nous est tombé sur la tête

 

Le latéral G de mon siège conducteur est trempé :cry:

 

20200816_095425 - Copie.jpg

 

20200816_104339.jpg

 

20200816_113044.jpg

 

20200816_122859.jpg

 

20200816_122911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

origine clio :o

 

le cache centrale est différent sur les 19 et 21 turbo

 

 

Et c'est encore le Losange "Vazarelly" ;)

 

Je le troquerai à l'occasion contre une Losange tel que depuis 1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu: ce volant se monte sur le cab', mais il rend inopérant le retour de clignotant :cry:

 

J'aurai pourtant cru que Clio et 19 partageait ce point en commun :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...