Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 19 Cabriolet 1.8i RT - 1993


R16-59
 Partager

Messages recommandés

 

Tu saurais pas le faire?

 

 

meme question :o

 

y'a pas plus simple qu'une 19,tout se fait très bien c'est accessible,simple y'a pas mieux ;)

 

amuse toi a faire un panier sur un site de pièce auto,tu verra ce que tu peut gagner :ange:

 

avec ce que tu peut gagner,ça te paye a l'aise 2 chandelles pour pourvoir passer dessous tranquille :lol:

 

pour la 5ème qui passe moyen déjà tant qu'elle saute pas,c'est bien :lol:

 

mais une vidange de boite ne lui ferait pas de mal j'en suis sur :o

 

déscend moi la et laisse moi la en pension une semaine,j'y referait une santé :lol:

 

dommage qu'ont soit si loin l'un de l'autre,j'aurait put t'arranger :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais déjà voir si elles sont encore sur la voiture, et si elles y sont encore, on croise les doigts pour que j'ai le temps de les récupérer entre son arrivée au garage et son départ en PALC dans la foulée.

 

C'est dommage, si j'avais su, je les aurai démontées de ma 4 portes rendue en PALC en fin d'année passée. :(

 

 

 

A cette époque, je ne savais pas que je serai obligé de Vendre la R16, encore moins que j'achèterai un 19 cab' :bah:

 

 

Et chez Carter Cash ?

 

 

Connais pas :voyons:

 

 

Tu saurais pas le faire?

 

 

Si, mais idéalement, il faut une fosse voir un pont, dont je ne dispose pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même question :o

 

y'a pas plus simple qu'une 19,tout se fait très bien c'est accessible,simple y'a pas mieux ;)

 

amuse toi a faire un panier sur un site de pièce auto,tu verra ce que tu peut gagner :ange:

 

avec ce que tu peut gagner,ça te paye a l'aise 2 chandelles pour pourvoir passer dessous tranquille :lol:

 

pour la 5ème qui passe moyen déjà tant qu'elle saute pas,c'est bien :lol:

 

mais une vidange de boite ne lui ferait pas de mal j'en suis sur :o

 

déscend moi la et laisse moi la en pension une semaine,j'y referait une santé :lol:

 

dommage qu'ont soit si loin l'un de l'autre,j'aurait put t'arranger :pfff:

 

 

Pas con, sauf que sans elec dans le box, ce ne sera pas évident :pfff:

 

De toute façon, ce remplacement du pot n’interviendra pas avant fin 2019/Printemps 2020: j'ai le temps de trouver un plan B (appel à un ami...)

 

Pour la BV: je pense qu'une vidange de boite sera faite également au printemps prochain: d'ici là, je testerai l'endurance de l'embrayage

 

Je rappelle que c'est une voiture qui fera 2000km/an, donc j'ai tout le temps de faire les choses petit à petit ;)

 

Je songe aussi au "Gommage" par Cryogénie pour faire sauter le vernis sur les jantes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière découverte du jour: En sortant la roue de secours de son panier (encore équipée en Michelin MXL :eek: ) j'ai découvert sur les crochets en plastique où est fixée la manivelle, à l'intérieur du coffre, de la peinture verte: il semble donc qu'un passage en carrosserie a concerné l'ARG :bah:

 

20190813_170611.jpg

20190803_143140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé que la banquette AR du 19 Cab' était fixe

 

Ce n'est pas ce que décrit ce reportage (voir à 8mn 09s) :eek:

 

 

Je confirme

 

Banquette rabattable/démontable au même titre que les 3/5 portes

 

20190816_181851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :jap:

 

Il a enfin cessé de pleuvoir sur le Nord, j'ai donc pu sortir la 19

 

Elle vient de passer le Cap des 119 000 km ce jour

 

J'ai fait pas mal de photos aujourd'hui :love:

 

Mais comme FA merde à mort pour charger des photos :pfff:

 

20190818_164135.jpg

 

20190818_171146.jpg

 

20190818_205935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :jap:

 

Il a enfin cessé de pleuvoir sur le Nord, j'ai donc pu sortir la 19

 

Elle vient de passer le Cap des 119 000 km ce jour

 

J'ai fait pas mal de photos aujourd'hui :love:

 

Mais comme FA merde à mort pour charger des photos :pfff:

 

20190818_164135.jpg

 

20190818_171146.jpg

 

20190818_205935.jpg

 

 

Tiens, je suis passé dans ton coin hier, en compagnie de @potter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vieux Motard Mieux vaut tard que jamais :ange:

C'est ta photo du soleil couchant, postée sur le concours photo Renault de plus de 20 ans, qui m'a fait étudier ta signature en détail, pour trouver ce topic ! :o

 

Une enquête de fin limier ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme essai

 

20190818_165025.jpg

 

20190818_165602.jpg

 

Demain, c'est la grosse révision: Distribution + pompe à eau, Liquide de frein liquide de refroidissement et Vidange avec filtre à huile

 

Ahhh oui, j'allais oublier: toute la ligne d'échappement est HS

 

20190818_175922.jpg

20190803_143205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con parce que cette ligne d'échappement a pas l'air bien vieille,mais l'inactivité,ça les aident pas :pfff:

 

pour le liquide de refroidissement par contre,faut pas mettre n'importe quoi sous peine de se retrouver avec un circuit boueux,et ça le jdc il aime moyen :ange:

 

si ton garagiste a du "type d",ça serait le top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con parce que cette ligne d'échappement a pas l'air bien vieille,mais l'inactivité,ça les aident pas :pfff:

 

pour le liquide de refroidissement par contre,faut pas mettre n'importe quoi sous peine de se retrouver avec un circuit boueux,et ça le jdc il aime moyen :ange:

 

si ton garagiste a du "type d",ça serait le top ;)

 

La ligne d'échappement date de Juillet 2004 :bah:

 

Alors qu'elle avait entre 100 000 (2002) et 113 000 km (2011): + près de 100 000 donc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Venus chercher une voiture :voyons:

 

Es-tu allé à Vervik (moi, non) :??:

 

 

Non, nous nous sommes juste promenés à travers les Flandres. ;)

 

Oui, j'y suis allé le matin, avec un temps pluvieux... Plus heureux étaient les visiteurs de l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne trouve pas la contrepèterie avec l'enquête de fin limier :ange:

Hello,

 

Aucune contrepèterie ! Tu avais annoncé que tu avais remplacé la R16 mais que son topic attendrait et qu'il faudrait chercher ! Puis j'ai oublié. Hier soir je n'ai pas eu à chercher bien loin avec ta nouvelle signature.

 

Sur les dernières photos, elle a perdu son immatriculation 6666 (c'est pire que le diable ça). Tu vas de toute façon changer de n°.

 

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif pour les photos à charger, cela prend un temps fou. Et ici en campagne, en vacances, petit débit montant, j'y vais une par une et parfois ça coince quand même.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif pour les photos à charger, cela prend un temps fou. Et ici en campagne, en vacances, petit débit montant, j'y vais une par une et parfois ça coince quand même.

 

Bonne journée.

 

 

Pareil pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières photos, elle a perdu son immatriculation 6666 (c'est pire que le diable ça). Tu vas de toute façon changer de n°.

 

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif pour les photos à charger, cela prend un temps fou. Et ici en campagne, en vacances, petit débit montant, j'y vais une par une et parfois ça coince quand même.

 

Bonne journée.

 

 

La Nlle CG date du 01/08/2019: Faudrait peut-être que je songe à faire faire les nlles plaques d'immat' :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil pour moi :cry:

Ce bug ne concerne donc pas que moi ! J'accusais le débit montant faible ici à 448 kb. Mon souci a été remonté hier par un modo aux autres modo. Mais j'imagine qu'il faudra être patient, fin de vacances, l'équipe de développeurs ne doit pas être complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon cousin a été propriétaire d'une R19 Cabrio 1.8 8V jusqu'en 2017

 

En mauvaise état, elle est partie en PALC :cry:

 

Travaillant chez "Feu Rouge" il avait eu l'occasion de récupérer des jantes de R 19 16V, qu'il avait fait poncer et repeindre

 

Lorsque sa R19 est partie, il lui a remis les Jantes tôles en 14" qui l'équipaient d'origine, et a stocké ces jantes dans son garage :bah:

 

DSC04147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...