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[Topic Officiel] Suzuki Splash (2008-2015)


OutreManche

Messages recommandés

Invité §rev806eI

 

Il faut les prevenir a l avance, ils ne doivent pas avoir la piece en stoc,

au debut ils on fait les surpris, mais quand je leur ai dit qu on etaient nombreux a avoir ce probleme ,les opels agila aussi, ils ont admis la defaillance, par contre le compteur repart a 0,

pour leur annoncer t as qu a leur dire que le probleme est connu et qu a Nice l attelier en a deja changé plusieurs,

voila !

 

Merci!

Je les appelle demain.

 

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Invité §rev806eI

bonjour,

si cela peux vous servir, voici un petit tuto pour changer votre autoradio.

Désolé pour la qualité des photos, c'est avec mon portable, et à la fin, il faisait nuit.... lol

 

1.jpg.99860b441385785cb898e0bbd997a8bb.jpg

Tourner le souflet sur la gauche -ou la droite- pour le désolidariser de l'embase plastique.

 

2.jpg.9a9c0688bda860c035c400e8fd79dc1d.jpg

Voila c'est fait, on le remonte pour être peinard.

 

3.jpg.2654f9e22a14e01ffc2ced861d44ec3d.jpg

On mets la main dans l'embase et on tire. je trouve cela plus facile en se mettant dans un angle et en tirant à l'opposé (comme sur la photo). N'ayez pas peur de tirer, ce ne sont que des clips.

 

4.jpg.385eb1c91d11533c85971aded566557b.jpg

Je vous avais dis que ce ne sont que des clips!

 

5.jpg.244317ecf6fb77fcbd46c1da6e593b77.jpg

on enleve les deux vis ainsi libérées

 

6.jpg.b0542240f29c7e01d2ef9adc02b0076f.jpg

Enlevez la bande grise en commençant par le bas. Attention en haut il y a une atache dans le vide poche!

 

8.jpg.6de746a4be5cd88a805d72320a1154b0.jpg

Pour moi c'etait une vis plastique.

 

7.jpg.22e3eb3122b26fcd6b0be7d369aad86e.jpg

voilà, c'est fait!

 

9.jpg.3d3fbbd9c3deb9203f0b4f7749356915.jpg

Enlevage des 4 vis qui tiennent l'auto radio

 

10.jpg.017f166aab42ffa3ce6af9aeb89e1dbe.jpg

on peut aussi enlever les vis de la ventile. Les trappes de ventilation vont suivre, et il suffira de les désaccoupler en les poussant vers l'arrière; cette étape n'est pas obligatoire, mais je préfère le faire ainsi.

 

12.jpg.efa687cf70450f6c1114d96d71602116.jpg

Suffit de tirer sur la bête (un peu d'effort la première fois, il est "collé")

Faites attention à ce qu'il ne vous glisse pas des mains à cette étape et à la suivante!!!

Cela vous évitera de rayer votre commande de chauffage..........

 

14.jpg.d9fb81248ba308b27bcf54efcb593a1d.jpg

Débrancher la prise bleue....

 

15.jpg.d32638a5524e3aab5c19b5c60b1244af.jpg

Voici la bête, ce double DIN déguisé!!!!!!

 

16.jpg.ede96126a6babe1d76f52e5dfecbff49.jpg

Dévisser le poste du Berceau. En effet, il ne sera pas possible d'utiliser la "cage" fournie avec le poste que vous venez d'acheter.

Vous devrez par conséquent ré-utiliser le berceau d'origine.

 

17.jpg.93da84161fafde6256c6c486b4652ebb.jpg

une fois les vis enlevées ça vient tout seul!

 

18.jpg.65550e2a8f79a1b8110e44e1b58f9498.jpg

Voici le double DIN monté dans le berceau.

si vous ne vous rappelez plus le sens, le berceau est ouvert en haut (il doit donc avoir la forme d'un "U" si il est dans le bon sens).

Il vous fera peut-être essayer plusieurs positions de vis avant de trouver la bonne avance (pour qu'il ne soit ni trop sortit, ni trop rentré).

 

19.jpg.6e9ecbc3d09f94615dc6f69f74d4d057.jpg

Brancher l'adaptateur DIN que vous aurez préalablement acheté.

Suivant votre poste, il vous faudra peut être un adaptateur antenne. Il s'agit des vieilles prises d'antenne. Pour l'alpine, il faut cet adaptateur.

 

21.jpg.9eabc588c235dd5f9f11658991270a28.jpg

Voila, il est dedans, il ne reste plus qu'a remonter les garnitures, et une entretoise que vous aurez préalablement acheté pour combler les trous.

 

Je vous mettrai une photo du finish quand j'aurais reçu l'entretoise.

 

en espérant que cela vous serve.

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Invité §Rad032yd

Excellent tuto Brian... par contre pour moi je n'ai pas réutilisé le berceau d'origine, j'ai monté un autoradio simple DIN avec son propre berceau, tenu tout autour derrière le plastique et le vide poche.

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Invité §rev806eI

je t'avoue que je me sentirais plus rassuré avec le berceau.

Je l'ai trouvé très simple à récupérer, et il à l'avantage d'être vissé dans la console.

Tu n'as pas peur que le vide poche ne le tienne pas en cas de choc frontal?

Moi j'ai une amie qui était passagère arrière lors d'un accident, et elle a fait un constat suite à un autoradio mal fixé : les mâchoires n'aiment pas les autoradios... lol (elle en rigole maintenant, mais pendant 3 mois, c'était pas ça).

 

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Invité §Rad032yd

Tu me met le doute mais j'ai essayé de le retiré (ne serait-ce que pour le vol) et il ne viens pas amoins bien-sur de forcer comme un dingue et de tout arracher... choc frontal l'autoradio vas aller en direction du moteur, le soucis c'est choc par l'arriere, où là il sortira peut etre de son logement, mais avant de le faire sortir et etre projeter vers l'arriere, je crois que le moteur de la voiture qui me rentre dedans sera deja dans son dos vu le minuscule coffre. Mais je vais revérifier tout ça... ;-)

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Invité §rev806eI

c'était pas pour t'inquiéter, mais on est jamais assez prudent. :D

 

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Invité §cha720mw

j'avais fait le meme tuto les pages precedentes :lol::lol: .

 

 

moi avec l'autoradio GPS kenwood 2DIN, je ne pouvais pas réutiliser le berceau d'origine, l'autoradio sortait trop de la planche de bord :lol: .

 

j'ai acheté le KIT façade pour splash sur ebay pour une 30aines d'€ qui possede le berceau avec la facade en plastique pour integrer l'autoradio parfaitement.

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Invité §rev806eI

Bah j'attends la façade d'intégration, mon fournisseur a un peu de retard.... Effectivement je viens de voir ton tuto, je ne l'avais pas vu avant... :( tricheur! même pas tes photos!! lol alors que moi c MA voiture avec MES autoradios et MES tites mimines... lol

 

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Invité §rev806eI

Pour info si cela peut servir à quelqu'un, voici les références chez norauto pour :

-connecteurs HP : N°30

-Faisceau suzuki/DIN : N°39

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Invité §rev806eI

Salut Brian, tu as ressenti une vraie différence en montant le filtre K&N ??

 

Donc, aprés avoir roulé pas mal avec :

-sur le trajet que j'ai fait ce WE, je fais en général 7,2l (info odometre, remis à 0 régulièrement avant ce trajet), Ce We, il indiquait 6,4 (je suis jamais descendu si bas sur toutes les fois ou j'ai testé)

-Beaucoup plus "souple" à bas régime, et meilleures reprises. Avis de ma femme qui ne savait même pas que j'avais changé qqch sur la voiture, donc avis à priory fiable. Moi je ne m'avance pas sur un commentaire, je pense que je ne serais pas objectif. En revanche la souplesse à bas régime se sent réellement à mon gout.

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Invité §NAV332yz

vous avez tous vendu votre splash ?!!!

 

 

 

Point du tout.

Une 2ème est même entrée dans la famille la semaine dernière ( et une histoire d'amour avec Madame est née )

 

Voir topic "Présentez vos Splash" pour les photos.

 

Petite voiture géniale à mon sens.

 

Mérite vraiment d'être mieux connue.

Je pense que c'est la teinte de lancement ( turquoise) qui l'a un peu bloquée au départ et le manque d'incitants pécuniaires ( à qques g de CO2 près )

 

A plus :jap:

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Invité §cha720mw

vous avez tous vendu votre splash ?!!!

 

 

non , mais moi je la met en vente, j'ai besoin d'un break maintenant ;)

 

 

je la vends pas chere d'ailleur avec GPS multimedia et glastint.

mais c'est pas le moment de vendre on dirait....

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Invité §spl622Sy

Moi, je quitte ma série 3 en octobre pour une passat CC donc pas mal occupé à lire le forum de celle-ci.

Mais on est toujours ravi de cette voiture. On a fait notre 1ère révision et RAS à environ 5000 km. On a demandé à changer l'horloge sous garantie car elle avance et à priori il n'y aura pas de problème. Il faut qu'ils commandent la pièce.

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Invité §cha720mw

Bonjour,

 

y 'a t'il des personnes qui ont la pédale d'embrayage qui couine a chaque changement de vitesse ?

 

Ça le fait surtout si on appui un peu en biais sur la pédale.

 

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Bonjour,

 

y 'a t'il des personnes qui ont la pédale d'embrayage qui couine a chaque changement de vitesse ?

 

Ça le fait surtout si on appui un peu en biais sur la pédale.

 

 

Non, sur la mienne ça le fait pas !

Ah mais, mince, c'est une automatique, c'est p'tet pour ça....

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Invité §Hya248Sf

Bonjour,

 

y 'a t'il des personnes qui ont la pédale d'embrayage qui couine a chaque changement de vitesse ?

 

Ça le fait surtout si on appui un peu en biais sur la pédale.

 

J'ai effectivement le même couinement lorsque je laisse mon pieds sur la pédale d'embrayage....

mais il disparait aussitôt dès que je passe la vitesse.... c un peu gênant mais pas de quoi s'alarmer!!!

Sinon 15 000 km au compteur et rien de grave à signaler... je suis pleinement satisfait de mon 1,2 L

que ce soit sur route ou en ville...

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Salut,

 

Alors je viens d'aller faire la révision d'un an de la splash 1.2 BVA. Certains ici ont eu des révisions à 190 et même 233 euros. Je trouvais cela plutôt cher pour une simple vidange (c'est juste ce qu'il y a à faire pour les 1 an).

 

Alors je vous annonce FIÈREMENT que j'ai réglé 87 euros pour les mêmes prestation ! lexparigot.gif.87cc3d0765cddd88089ba2412948f711.gif

 

Il y a donc eu une vidange avec changement du filtre à huile, contrôle éclairage, pression des pneus, et mise à niveau des fluides.

Même le bocal de lave glace à été remplis à raz bord sans supplément ! En général les garages y facturent en plus et assez cher...

 

Par contre, ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que dans la concession étaient affichés les tarifs des forfaits révisions des opel (c'est un garage opel/suzuki). Pour l'agila 1.0, le forfait révision mentionné est à 164 euros en révision intermédiaire (1 an, 3 ans, 5 ans...), et à 295 euros en révision principale (2 ans, 4 ans, 6 ans...).

 

Je m'attendais donc à payer 164 euros. Je doute qu'un tarif différent soit appliqué sur l'agila et la splash. En tout cas, ce n'est pas un forfait qui m'a été appliqué puisqu'il y a le temps main d'oeuvre, et facturation d'huile selon la quantité utilisée.

 

Cela dit, c'est plutôt une bonne surprise !!! lexparigot.gif.3b48325e1a1be5f8c50bb0d13b25e74d.gif

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Invité §k2l036GH

Bonjour a tous ! J'envisage d'acheter la suzuki splash mais probleme. La 1.0 est trop faible.. la 1.2 ils me disent qu'elle n'est plus commercialisee, et la 1.3 diesel m'irai bien, mais je me pose quelques questions -

 

On ma explique que si elle est equipee d'un filtre a particule il faudrai que je roule suffisament pour que le moteur ne s'encrase pas et si non j'aurai pas de problemes.

 

J'ai actuellement une Modus 1.2 de 2007 essence et je roule 8 a 10mil km par an.

 

Je suis confuse avec cette histoire de diesel, toutes suggestions est bien venue !

Merci beaucoup !

k.

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Bonjour a tous ! J'envisage d'acheter la suzuki splash mais probleme. La 1.0 est trop faible.. la 1.2 ils me disent qu'elle n'est plus commercialisee, et la 1.3 diesel m'irai bien, mais je me pose quelques questions -

 

On ma explique que si elle est equipee d'un filtre a particule il faudrai que je roule suffisament pour que le moteur ne s'encrase pas et si non j'aurai pas de problemes.

 

J'ai actuellement une Modus 1.2 de 2007 essence et je roule 8 a 10mil km par an.

 

Je suis confuse avec cette histoire de diesel, toutes suggestions est bien venue !

Merci beaucoup !

k.

 

 

Ca me surprendrait que la 1.2 ne soit plus commercialisée. Déjà quand j'ai commandé la mienne en 1.2 il a environ un an, il y avait des rumeurs que cette version n'était plus commercialisée, ce qui était bien évidemment faux.

En tout cas, elle apparait toujours sur le site de suzuki et on la trouve aisément aussi sur les sites des mandataires...

A se demander si certains concessionnaires ne veulent pas vendre les versions qui les arrangent le plus...

Le mieux c'est peut-être que tu appelles suzuki france au 01.34.82.14.00. Tu devrais avoir, comme cela, la bonne information à la source.

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Invité §spl622Sy

Bonjour a tous ! J'envisage d'acheter la suzuki splash mais probleme. La 1.0 est trop faible.. la 1.2 ils me disent qu'elle n'est plus commercialisee, et la 1.3 diesel m'irai bien, mais je me pose quelques questions -

 

On ma explique que si elle est equipee d'un filtre a particule il faudrai que je roule suffisament pour que le moteur ne s'encrase pas et si non j'aurai pas de problemes.

 

J'ai actuellement une Modus 1.2 de 2007 essence et je roule 8 a 10mil km par an.

 

Je suis confuse avec cette histoire de diesel, toutes suggestions est bien venue !

Merci beaucoup !

k.

 

 

Salut,

Nous avons le 1.3 Diesel et nous en sommes ravi. Dans l'auto-plus de cette semaine, ce moteur est n°1 des micro-citadines en reprise de 4ème et en 5ème. Nous avons aussi un FAP et je m'inquiète également pour la même chose car nous ne faisons que des petits trajets. Ceci-dit, en 5 000 km : aucun problème et de temps en temps, on essaie de la sortir de la ville pour la décrasser et pour le FAP.

Si tu fais un peu d'autoroute de temps en temps en faisant tourner le moteur à un régime élévé (130 en 5ème devrait suffire :) ), il ne devrait pas y avoir de soucis.

Quand à la disparition du 1.2 essence, je suis également sceptique !

@+

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Invité §k2l036GH

 

Bonjour a tous !

 

C'est la premiere fois que je viens par ici, et apres lecture j'ai besoin d'aide !

 

Je dois decider assez rapidement entre une splash diesel et une modus 1.2 tce..

Je roule assez peu, a peu pres entre 7 et 9 mil km par an, beacoup de ville et en vacances plus l'autoroute..

 

Que me conseillee vous ?

 

Ca fait 2 semaines que j'entend "diesel c'est pour ce qui roule beaucoup".. "la tce consomera moins" .. sans parler de la taille du coffre (2 enfants et tout leur bazar) .. on me dit aussi que la diesel est grand consomatrice d'huile et que les revisions sont beaucoup plus qu'une essence..

 

Bref.. trop de questions et pas de reponse clair !

 

J'ai une modus 1.2 essence depuis 3 ans.. Apparament la TCE et meilleur - plus puissante et moins gourmande .

La splash et plus petite, mais diesel - me posera -t-elle des problemes vu le peu de kilometres qui je fait ?

 

Je vous remercie tous beaucoup.. !!

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Bonjour,

 

Il me semble que l'on t'a déjà apporté certains éléments de réponses sur les 2 posts précédents.

 

Un diesel pour si peu de kilomètres et en faisant beaucoup de ville, tu risques d'avoir les inconvénients sans bénéficier des avantages du diesel. Pour la taille du coffre, à toi de juger selon tes besoins.

 

T'es tu au moins renseigné, comme je te l'ai conseillé, afin de vérifier que la splash en 1.2 n'est vraiment plus commercialisée ??

 

Sinon, en avis personnel sur les renault, renault et les pannes à répétition j'en ai eu assez (je ne roulais qu'en renault auparavant)...

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Invité §k2l036GH

Merci beaucoup pour vos reponses. Il est vrai que j'ai postee le meme genre de message il y'a quelques jours, mais je ne l'ai plus trouvee ! Desolee !

 

La splash en question serai un diesel - la 1.2 ne se fait que en boite automatique -

Merci pour la reponse de pitipotinou sur le FAP, j'imagine que avec un si petit moteur c'est ok pour la ville et autoroute de temps en temps..

 

En faite je viens d'apprendre aujourdhui que la modus courte TCE et plus grande que celle que j'ai deja - mais pas de beaucoup..

 

Merci beaucoup pour votre aide - en encore une fois desolee de m'etre repetee !

karen

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Invité §spl622Sy

Bonjour a tous !

 

C'est la premiere fois que je viens par ici, et apres lecture j'ai besoin d'aide !

 

Je dois decider assez rapidement entre une splash diesel et une modus 1.2 tce..

Je roule assez peu, a peu pres entre 7 et 9 mil km par an, beacoup de ville et en vacances plus l'autoroute..

 

Que me conseillee vous ?

 

Ca fait 2 semaines que j'entend "diesel c'est pour ce qui roule beaucoup".. "la tce consomera moins" .. sans parler de la taille du coffre (2 enfants et tout leur bazar) .. on me dit aussi que la diesel est grand consomatrice d'huile et que les revisions sont beaucoup plus qu'une essence..

 

Bref.. trop de questions et pas de reponse clair !

 

Pour info, avec notre 1.3 diésel, on aura fait 6 500 km en 1 an et presque que de la ville hormis quelques trajets un peu plus long sur autoroute pour décrasser le moteur et nettoyer le FAP.

Par contre, il me semble que le coffre de la modus est bien plus grand.De plus, quand nous avions acheté la splash (en l'occurence chez un mandataire), celle-ci est bien moins chère que la modus. En tout état de cause, si tu peux faire un essais avant pour te conforter sur route et autoroute, c'est l'idéal car ce n'est pas du tout la même voiture (et le même moteur biensûr)

Bon choix :o

J'ai une modus 1.2 essence depuis 3 ans.. Apparament la TCE et meilleur - plus puissante et moins gourmande .

La splash et plus petite, mais diesel - me posera -t-elle des problemes vu le peu de kilometres qui je fait ?

 

Je vous remercie tous beaucoup.. !!

 

 

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Invité §spl622Sy

Merci beaucoup pour vos reponses. Il est vrai que j'ai postee le meme genre de message il y'a quelques jours, mais je ne l'ai plus trouvee ! Desolee !

 

La splash en question serai un diesel - la 1.2 ne se fait que en boite automatique -

Merci pour la reponse de pitipotinou sur le FAP, j'imagine que avec un si petit moteur c'est ok pour la ville et autoroute de temps en temps..

 

En faite je viens d'apprendre aujourdhui que la modus courte TCE et plus grande que celle que j'ai deja - mais pas de beaucoup..

 

Merci beaucoup pour votre aide - en encore une fois desolee de m'etre repetee !

karen

 

 

Désolé pour le spam précédent :

 

Pour info, avec notre 1.3 diésel, on aura fait 6 500 km en 1 an et presque que de la ville hormis quelques trajets un peu plus long sur autoroute pour décrasser le moteur et nettoyer le FAP.

Par contre, il me semble que le coffre de la modus est bien plus grand.De plus, quand nous avions acheté la splash (en l'occurence chez un mandataire), celle-ci est bien moins chère que la modus. En tout état de cause, si tu peux faire un essais avant pour te conforter sur route et autoroute, c'est l'idéal car ce n'est pas du tout la même voiture (et le même moteur biensûr)

Bon choix

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Invité §k2l036GH

Merci pour votre reponse.. en effet, je vais aller demain matin pour l'essayer la splash diesel. Aussi je suis aller chez l'assurance pour avoir un idee de prix, et ca sera 200 euros plus cher pour assurer la splash !

A la pompe ca sera peutetre moins cher.. donc un dans l'autre ca reviens au meme ?

La modus sera 50 euros moins cher pour l' assurer - mais a la pompe plus cher..

Heureusement qu'on achete pas une voiture tout les jours ! Je tourne en rond et j'ai hate que ca se termine !

Merci..

karen

 

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Invité §cha720mw

pourquoi un t elle écart de prix ? la splash a moins de cv en plus ....

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Invité §k2l036GH

Moi aussi j'etais surpris.. mais leur raison est due au cout des pieces si jamais il y'a accident. Ils disent que ca coutera beaucoup plus cher de remplacer des pieces qu'une renault - (mefiance des etrangers ? ou verite ? )

Je l'ai conduite ce matin.. et c'est vrai qu'elle a du punch sur les montee, une des choses dont je n'etais pas sur..

 

Mes deux filles sont venues avec moi (12 et 8) et j'ai vite vu que derriere il serai impossible de mettre 3 adultes !

Une valise rentre dans le coffre, mais pas 2..

 

J'ai bien aimee les commandes au volant - mais ce n'est pas un vrai critere pour choisir :(

 

Si c'etait si simple !

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Invité §spl622Sy

Concernant la place arrière sur la splash, celà nous avait aussi séduit. 3 adultes seront certainement serrés, mais pour 2, c'est assez confort pour ce gabarit.

Nos motivations pour la splash lors de notre étude de marché avaient été les suivantes :

1) Visibilité haute

2) Confort d'assise

3) Place arrière

4) Tarif (on avait eu de tête 17% de remise chez un mandataire mais sans les airbag arrières de la version française) et avec en plus le FAP et la peinture métal.

Au début on voulait une modus d'occasion et quand on a vu cette splash, vu l'écart de tarif, on a foncé sans l'avoir essayé sur route et on est aujourd'hui très satisfait sur tous les plans et en plus elle a une bouille sympa. Le seul "repproche" hors le filtre à particule, sur autoroute à 130, on est déjà à environ 3000 trs/min. manque presque une 6ème. Sinon, que du bonheur....

Il est vrais que le choix n'est pas simple vu que c'est un investissement.

Bon choix....

 

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Invité §k2l036GH

Merci beaucoup de me donnee les bons points :)

A l'achat la modus TCE (dynamique) est de 900 euros de plus que la splash diesel - apres negotiations et toutes remises possible . Cet ecart ne depasse pas le budget que j'ai fixee..

 

Je n'ai pas choisit l'option FAP (splash) parceque on me dit qu'il faudrai rouler vraiment beaucoup avec.. ce qui est tres loin d'etre mon cas .

Je fait entre 7 et 10 mil km par an . Je roule beaucoup en ville et des courtes distances sur autoroute (sauf vacances)..

 

Encore merci, j'ai quelques infos de plus maintenant :):)

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Invité §k2l036GH

Splash Splash Splash ! :):) :)

 

Apres avoir pesée les pour et les contres (coffre et assurance).. on a eu surtout une très grande envie de changer !

 

Elle arrive dans 10 jours.. blanche, diesel, pack tranquillité, vitre teintée, en stock .. :)

 

merci a tout ce qui ont donnée leur avis .. et aussitôt que je prend la première photo, je la mettrai ici- peut-être que ça pourrai aider quelqu'un !

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