Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 200 / Rover 25 / Rover Streetwise / MG ZR

ROVER 218 TD


Invité §dje552Kd

Messages recommandés

Invité §dje552Kd

Bonjour

 

J'ai "récupéré" une ROver 218 GSD Turbo que j'aimerais revendre.

Elle est âgée mais a peu de km, je ne sais quelle somme raisonnablement en demander...

 

C'est donc une 218 GSD Turbo, 07/1992, 5cv (donc moteur 405 TD), 136.000 km réels (avec suivi, carnet, factures, précédents CT...), le CT est ok (une seule remarque sans contre-visite, déséquilibre freins arr).

Elle a tous les équipements d'origine qui fonctionnent très bien (DA, FC, RE, 4 VE, TOE) et aussi un attelage.

L'intérieur est nickel (il y avait des housses), la peinture est encore brillante, mais il y a plusieurs rayures (sans enfoncements).

Les 4 pneus sont neufs. Le kit distribution avec pompe à eau a été fait à 90.000 km en 2001.

Si je souhaite la vendre "en l'état " (vu qu'il faudrait refaire la distribution théoriquement, car elle a 6 ans), malgré l'âge (15 ans !) et vu le faible km, que puis-je en espérer svp ?

 

Merci de vosa vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §skb765fu

A mon avis 1500 euros c'est le bout du monde car beaucoup de monde a peur de ne plus trouver de pièces d'ici quelques années.Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis 1500 euros c'est le bout du monde car beaucoup de monde a peur de ne plus trouver de pièces d'ici quelques années.Bon courage.

 

 

En effet, moi j'ai une 218 sd et la j'ai toujours pas trouvé de durit meme chez mon ex-concéssionnaire Rover!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje552Kd

ouh là ce n'est pas rassurant ça !

et dans les magasins autres de pièces détachées, tu ne trouves pas la durit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là ce n'est pas rassurant ça !

et dans les magasins autres de pièces détachées, tu ne trouves pas la durit?

 

 

Oui on m'a trouvé la durit dans un magasin multimarques et si je me rappelle il a fallu la commander!

 

Cependant, je pense que c'est mon ex-concéssionnaire Rover qui a merdé et puis la voiture date de 1995 donc déja 12 ans!!!

 

Sinon elle va avoir ses 200 000 kms tres bientot (dans environ moins de 500 kms!) et elle se porte toujours bien!

 

J'ai mis les photos de la voiture ici: Adieu Rover et elle est encore en bon etat de fonctionnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufait, pour la durit, je ne suis pas le seul:

 

 

 

Bienvenue à toi ! Pour les pièces je pense qu'on à tous le même problème. J'ai mis trois mois pour trouver une durite et encore on à du la bidouiller parce que c'était pas tout à fait la même. Mais bon :spamafote:

Je me dis que j'ai de la chance quand même d'avoir ma Rover :fier:

 

 

dans le sujet d'origine: Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje552Kd

par contre, moi,... - la classe - j'ai une GSD Turbo, s'il vous plaÎt...

4 vitres électriques, toit ouvrant électrique, rétros électriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, moi,... - la classe - j'ai une GSD Turbo, s'il vous plaÎt...

4 vitres électriques, toit ouvrant électrique, rétros électriques...

 

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif quoi? 4 Vitres électriques! 1 Toit Ouvrant! des rétros électriques!!!!

 

Salaud!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje552Kd

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif quoi? 4 Vitres électriques! 1 Toit Ouvrant! des rétros électriques!!!!

 

Salaud!!!!!!!!!!! :lol:

 

 

ah ah ça calme ! j'ai toujours senti que j'attirerai des jalousies avec une version full options comme celle ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ah ça calme ! j'ai toujours senti que j'attirerai des jalousies avec une version full options comme celle ci !

 

 

tu peux le dire!!!! mais de toute facon je me contente de ma voiture, elle me suffit! (et pis bientot, si je peux, je changerai de voiture!!!).

 

Moi c'est la version bas de gamme, elle avait juste comme option la direction assistée et l'autoradio K7 (changé depuis par un autoradio CD!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje552Kd

pas de vitres électriques et fermeture centralisée ????

c'est étonnant alors, c'est une 218 D, c'est rare, car la plupart des 218 vendues étaient des 218 SD avec la pack électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de vitres électriques et fermeture centralisée ????

c'est étonnant alors, c'est une 218 D, c'est rare, car la plupart des 218 vendues étaient des 218 SD avec la pack électrique

 

 

escuse si si j'ai les vitres avant electriques mais elle m'ont causé tellement d'ennuis (vitre tombée dans la porte,...) que je les avaient oubliés! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous!

 

Aujourd'hui, c'est un grand jour: la Rover vient de passer les 200 000 kms en 12 ans! (le même mois, mais en 1995, ma mere alla chercher la voiture en concéssion)

 

En effet, cet aprem' vers 16h moins le quart, j'ai vu le compteur qui a tourné tous les chiffres pour passer au 200 000 kms! Grand moment d'émotion!

 

J'avais vu le moment ou le compteur etait passé a 100 000 kms et la il est passé a 200 000 kms quasiment au meme endroit (a 5-6 kms pres!).

 

C'est idiot de s'extasier comme cela mais c'est dans ma nature! (surtout dans le domaine de l'auto!).

 

La voiture a maintenant 200 020 kms exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan875su

Bonjour,

Dis-moi DJEFFON, l'as-tu vendue ta voiture ?

Ca m'intéresse de savoir à combien se négocie les Rover d'occasion.

Mon beau-frère avait une 218 GSD et ma soeur une 220 Di (plus récente) et je les aimaient bien.

Comme je vais sûrement avoir besoin d'une deuxième voiture pour le boulot, je me dis que ça peux être intéressant de trouver une Rover diesel plutot qu'une Clio ou 206 qui sont surcôtées.

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dis-moi DJEFFON, l'as-tu vendue ta voiture ?

Ca m'intéresse de savoir à combien se négocie les Rover d'occasion.

Mon beau-frère avait une 218 GSD et ma soeur une 220 Di (plus récente) et je les aimaient bien.

Comme je vais sûrement avoir besoin d'une deuxième voiture pour le boulot, je me dis que ça peux être intéressant de trouver une Rover diesel plutot qu'une Clio ou 206 qui sont surcôtées.

Merci et a+

 

 

Alors djeffon, t'a vendue ta voiture pour une M**** de Clio? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat386Cg

bonjour,je vend ma rover 218 td grise an 92 moteur et tubo changer en 2006, pour pieces ou a 1 bricoleur.

elle roule très bien, elle a les souffles av a changer et l embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je vend ma rover 218 td grise an 92 moteur et tubo changer en 2006, pour pieces ou a 1 bricoleur.

elle roule très bien, elle a les souffles av a changer et l embrayage.

 

 

Va dans la section annonce du forum! :jap:

 

Sinon qu'en pense tu de ta voiture, l'as tu aimé? :??:

 

L'as tu trouvée bien? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat386Cg

salut, oui j ai aimer ma voiture est ça me fait ma au coeur de la vendre mais pas le choix!!! rover ces du solide quand mème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy582qO

bonjour moi je viend dacheter une rover 218 sld avec toit ouvrant electrique vitre electrique da et fermeture centraliser avec 200000km, je les acheter 800 euro, on peu trouver des jante rover pour metre dessus, et ossi des parechoc avan arriere un peu plus sportif :par exmple komme les 405 normal et 405 mi 16 les parechoc son diferent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je viend dacheter une rover 218 sld avec toit ouvrant electrique vitre electrique da et fermeture centraliser avec 200000km, je les acheter 800 euro, on peu trouver des jante rover pour metre dessus, et ossi des parechoc avan arriere un peu plus sportif :par exmple komme les 405 normal et 405 mi 16 les parechoc son diferent

 

 

Bel achat, vivement les photos! ;)

 

Sinon, je te conseille les casses autos ou ebay pour les accessoires! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy582qO

oui merci mes le souci c'est que je ne ses pas mettre de photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy582qO

c'est pas des jante mes enjoliveur ,quand on regard sur le photo, on pourrait ce dire sa mes non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...