Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Super 5 TSE - Octobre 1984 - 68 500 kms


BETHAN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente ma super 5 TSE d'octobre 1984, donc les tous premiers modèles.

Elle a 68500 km d'origine et a toujours dormi en box :love:

L'intérieur est en très bon état et aucune corrosion à l'extérieur (mais pas sur cette fameuse baie de pare brise)

Le but est de la refaire pour pouvoir se balader cet été et se rappeler des sensations des années 90 :D

Je vais juste un peu rafraichir la carrosserie qui a qq pocs.

Le plus dur va peut être de retrouver un cache central de jante car c'est spécifique à la TSE.

 

Voici des photos de la belle endormie

cpoieIMG_3424.jpg

copieIMG_3430.jpg

copieIMG_3433.jpg

copieIMG_3437.jpg

copieIMG_3438.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci ;)

La personne qui me l'a vendue ne voulait qu'elle parte à la casse.

Elle était dans sa famille depuis 1986.

J'ai eu des gtx et des gt turbo (phase 1 et 2) donc je sais que ce n'est pas le modèle le plus recherché.

Mais ça fait du mal de voir des voitures comme ça partir en destruction :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition que cet exemplaire du premier millésime, avec ses très jolies jantes notamment. :miam:

 

J'ai personnellement son opposé dans la gamme, une TC, également du millésime 85.

 

Le but est de la refaire pour pouvoir se balader cet été et se rappeler des sensations des années 90 :D

 

 

Pour les sensations des années 90, il te faudrait une Five à injection, pas un exemplaire du premier millésime. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire, mais ayant eu le permis en 1993 on roulait avec des caisses d'occaz de la fin des années 80 :D

Notamment super 5 TSE, GTX et Gt turbo donc que du carbu (double corps parfois ^^)

Après je suis passé au mazout :ange: et je suis revenu à l'essence dans les années 2010 avec la clio rs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bleu turquoise 443 ^^

 

Et c’est vrai que ça devient rare une Tse ;)

 

Question idiote: comment savoir quand qqn répond sur le sujet?

Je n’ai pas d’alerte...

 

 

Tu peux cliquer sur Activer la notification par email et mobile du sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’est une 1.4 et non 1.7 du f2n

Donc 72 cv au lieu de 90 mais quand même carbu double corps et surtout pas de courroie de distribution ;)

Mais tu as raison c’était le haut de gamme avant l’arrivée du gt turbo phase 1 puis gtx baccara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis renseigné et c’est possible, mais il me manque les clips pour les fixer...

J’ai la référence Renault mais bien sûr ce n’est plus fabriqué et c’est en métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...