Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Les Citroën BX du pti macdoul


pti macdoul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai deja crée un topic dans la section anciennes mais helas la bx n'est pas une voiture tres aimée.

Alors je me decide de vous présentez mes bx ici.

 

Avant toute chose petite présentation:

Je m'appelle vincent, j'ai 18 ans je suis apprenti mécaniciens chez caterpillar et je possede 3 bx.

 

Pluto que de tout écrire je vous postes les photos et n'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Pour commencer voici ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

oups erreur de manip.

 

Donc pour commencer voicii ma bx ourane

 

IMAGE_068.jpg2..jpg.7cc7d861a26120fce2e9743d3ac65d8d.jpg

 

IMAGE_069.jpg.bc49bb26f6f228b24f2b016d2a9852b3.jpg

 

IMAGE_071.jpg1..jpg.5545f6ddfdc64e264f3a7a1db6265d38.jpg

 

IMAGE_218.jpg1..jpg.503ba61277c6b25c39b715e24a8aa451.jpg

 

ensuite un ami m'a deniché une superbe 14re avec toute les options et accessoire disponible a l'époque

 

IMAGE_319.jpg2..jpg.fbbf94119054fec90eb2d3db087516bf.jpg

 

IMAGE_320.jpg1..jpg.69a4c14a6724967ba585eec5eb9e6189.jpg

 

IMAGE_330.jpg.58fe1ffa98f4af95ddf7f706018317d2.jpg

 

bon les photos ne sont pas super mais j'en reprendrais.

Puis voici ma derniere acquisition qui est ma voiture de tous les jours: une millésime turbo d

 

 

 

IMAGE_351.jpg3..jpg.efc17c3625dbcb612c238084b6e37f6b.jpg

 

IMAGE_363.jpg.7e93ddb040c449172ba28ce20adf5bcb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je joint des photos de l'intérieur.

Hélas la verte est tres attaquée par la rouille ( bas de caisse et passages de roues)

 

IMAGE_072.jpg.466ee94fc255ed41a744a5f3d224d314.jpg