Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Les Citroën BX du pti macdoul


pti macdoul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai deja crée un topic dans la section anciennes mais helas la bx n'est pas une voiture tres aimée.

Alors je me decide de vous présentez mes bx ici.

 

Avant toute chose petite présentation:

Je m'appelle vincent, j'ai 18 ans je suis apprenti mécaniciens chez caterpillar et je possede 3 bx.

 

Pluto que de tout écrire je vous postes les photos et n'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Pour commencer voici ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

oups erreur de manip.

 

Donc pour commencer voicii ma bx ourane

 

IMAGE_068.jpg2..jpg.7cc7d861a26120fce2e9743d3ac65d8d.jpg

 

IMAGE_069.jpg.bc49bb26f6f228b24f2b016d2a9852b3.jpg

 

IMAGE_071.jpg1..jpg.5545f6ddfdc64e264f3a7a1db6265d38.jpg

 

IMAGE_218.jpg1..jpg.503ba61277c6b25c39b715e24a8aa451.jpg

 

ensuite un ami m'a deniché une superbe 14re avec toute les options et accessoire disponible a l'époque

 

IMAGE_319.jpg2..jpg.fbbf94119054fec90eb2d3db087516bf.jpg

 

IMAGE_320.jpg1..jpg.69a4c14a6724967ba585eec5eb9e6189.jpg

 

IMAGE_330.jpg.58fe1ffa98f4af95ddf7f706018317d2.jpg

 

bon les photos ne sont pas super mais j'en reprendrais.

Puis voici ma derniere acquisition qui est ma voiture de tous les jours: une millésime turbo d

 

 

 

IMAGE_351.jpg3..jpg.efc17c3625dbcb612c238084b6e37f6b.jpg

 

IMAGE_363.jpg.7e93ddb040c449172ba28ce20adf5bcb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je joint des photos de l'intérieur.

Hélas la verte est tres attaquée par la rouille ( bas de caisse et passages de roues)

 

IMAGE_072.jpg.466ee94fc255ed41a744a5f3d224d314.jpg

 

L' intérieur de ma ourane équipée de la clim

 

IMAGE_361.jpg.2ed03849794ec83a0961fda019ae6afe.jpg

 

IMAGE_360.jpg.926810dfcfe4f3f8323bac43a1ca691a.jpg

 

Celui de ma millésime mais j'en reprendrais

 

IMAGE_322.jpg.6fae775538e50c96c1f868ce6de8977d.jpg

 

puis pour finir une de ma 14 .

Série 1 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je joint des photos de l'intérieur.

Hélas la verte est tres attaquée par la rouille ( bas de caisse et passages de roues)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645669/IMAGE_072.jpg

 

L' intérieur de ma ourane équipée de la clim

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645669/IMAGE_361.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645669/IMAGE_360.jpg

 

Celui de ma millésime mais j'en reprendrais

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645669/IMAGE_322.jpg

 

puis pour finir une de ma 14 .

Série 1 :rs:

 

 

ça a vraiment, vraiment, vraiment l'air confortable romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi118uP

Bonjours. C'est vrai que les phase 1 on leur charme. La mienne est une phase 1 aussi, et c'est une sport. J'adore aussi le bruit des solex ! lol. Je confirme, c'est très confortable. La mienne par chez un préparateur rallye, car les calles de carbu étant NFP, j'ai pas trop le choix. La Bx c'est du bonheur tout les jours, et surtout le plus important, aucune des mes bx m'on laissé choir sur le bord de la route ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour chico c'est vrais que la bx est vraiment tres confortable avec les sieges reglables dans tous les sens et la suspention..... :love:

Sinon il est vrais que le bruit d'un carbu c'est vraiment le pied,sur la 14 c'est un double corps et j'adooooore .

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus,n'hésitez pas a posez des questions, j'ai encore beaucoup de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour chico c'est vrais que la bx est vraiment tres confortable avec les sieges reglables dans tous les sens et la suspention..... :love:

Sinon il est vrais que le bruit d'un carbu c'est vraiment le pied,sur la 14 c'est un double corps et j'adooooore .

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus,n'hésitez pas a posez des questions, j'ai encore beaucoup de photos

 

 

:jap:

 

J'ai un faible pour la verte, avec ses belles jantes liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif D'ailleurs, on dirait le vert sorento de la 405 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx2561Lz

Salut a toi,

 

aaaa elle sont toute belle tu me la donne la 1ere :lol:

 

toute des essences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi alors pour répondre a tes questions il n'y a que la bleue qui est une essence les autres sont des turbo-diesel.

Sinon pour les enjoliveurs c'est parceque ma grand mere a bugner une jante donc 2 jantes toles ont été mise devant. Mais j'ai deja acheté un jeu complet de jantes alu d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx2561Lz

Salut,

 

daccord elles sont vraiment belle tes bx!!!

 

Tu pourrais reprendre les photos on s'en lasse pas :lol:

 

@+ et bonne anné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031fg

SALUT TES BX SONT BIEN ,j'en est une de 88 diesel tous entretien refait juste une petite fuite hlm avant droite rien de grave et je n'arrive pas a la vendre;pourquoi par rapport a la fuite ou autre merci d'une réponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je viens vous donner des nouvelles de ma millésime .

Ce matin je lui ai changer les disques et plaquettes de freins avant et j'ai découvet une fuite qui sera a corriger tres rapidement.

Je joint quelques photos pour ceux qui sont intéréssés.

 

IMAGE_475.jpg.f6ecda7faabf1cd74a6ac90f91e28dce.jpg

 

IMAGE_476.jpg.de8f610a15df1e68ad54ecb9fb31d10a.jpg

 

IMAGE_477.jpg.d485adeed0b992479b9ce0de1ec0eb2b.jpg

 

Voila bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx2561Lz

Salut, :)

 

en effet tes ancien disque sont bien bouffé!!! :lol:

S'est des disque comme a l'origine ou des plus performent

 

merci toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau647Jh

bonsoir ,bien jolie toutes ces autos ,j'aime personnelement et j'irai meme jusqu'a dire que sans bx y'aurai pas de plaisir ,il te manque plus que de trouver une 4 roue motrices type XBHE en diesel et la t'est au top cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

bonjour a tous , j ai eu une bx 19 trd noir,avec interieur gti ,quel pied total 3000000 km pas un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi118uP

Bonjours. T'est pas prudent pour la verte ! car si ta une couille ben c'est pour ta pomme, car l'assurance habitation ne prendra pas en charge les dégat créé par ta voiture. Va voir rétro assurance. Chez eux tu peut m'assuré en collection (pas besoins de cg collection) au stricte minimum. Moi pour ma sport sans garantie conducteur sa me coute 85€ par ans. Comme pour le moment ne la conduit pas, ta pas besoins de cette garantie. Par contre faut 2 véhicule dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...