Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Mercedes-Benz W124 : Le progrès fait la différence.


Supertiti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Très beau topic :jap:

 

Ayant consulté les annonce de ces autos sur lbc, je remarque que les coupés sont surreprésentés par rapport à leur population réelle sur route, et qu'il semble que la folie spéculatrice se soit emparée de ces W124, avec un nombre de merguez à plus de 3k€ assez impressionnant :roll:

 

Cependant deux modèles sortent du lot :

une très belle 220 phase 3 https://www.leboncoin.fr/voitures/1755231968.htm/

 

Et Cette 200E, carrément moins chère, un peu moins de kilomètres, mais une petite intervention à planifier pour l'alimentation du moteur :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1740748071.htm/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 220 est en fait, une phase 2, et la 200 E, une phase 1.

 

Quelques revues indiquent désormais des cotes débiles pour les W124. Comme si leur valeur avait doublé en 3 mois ...

Il suffit alors que quelques vendeurs en aient connaissance, et ils se diront que leur auto coute 8 ou 10.000 euros ...

 

(Bien vu, Warlord, pour le Coupé .. en deux !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 220 est en fait, une phase 2, et la 200 E, une phase 1.

 

Quelques revues indiquent désormais des cotes débiles pour les W124. Comme si leur valeur avait doublé en 3 mois ...

Il suffit alors que quelques vendeurs en aient connaissance, et ils se diront que leur auto coute 8 ou 10.000 euros ...

 

(Bien vu, Warlord, pour le Coupé .. en deux !!).

Je prefere la phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que l'allure générale est valorisée sur la phase 2 (bandeaux au bas des ailes et des portes, et pare-chocs paints, selleries d'aspect moins basique).

c est justement les babdeaux et pare chos peints que j aime ,pour moi ca alourdit l auto les bandeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S12611iY

Je préfère la phase 2. Meilleure fiabilité que la phase 3 et bien mieux équipé en générale que la phase 1. Mais c’est vrai que la phase 1 commence à me plaire de plus en plus pour son coté Classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère les amg

 

faute d'amg les phases 2

 

si je devais en acheter une je choisirais en fonction du ratio agrément/prix

obligatoirement 6 cyl ou v8 boite auto et un max d'options mais vu les prix pratiqués je sens que je vais rouler longtemps en E39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu as aussi une préférence pour la phase 2 ! Il te faudrait une 400 E très kilomètree ! Et encore, même avec 300.000 Kms, le vendeur en voudrait une fortune ....

 

Donc, pour le moment, la phase 2 est la préférée : 3 sur 5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu as aussi une préférence pour la phase 2 ! Il te faudrait une 400 E très kilomètree ! Et encore, même avec 300.000 Kms, le vendeur en voudrait une fortune ....

 

Donc, pour le moment, la phase 2 est la préférée : 3 sur 5 ...

 

après si je tombe sur une phase 1 pas chère et bien équipée je crache pas dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau topic :jap:

 

Ayant consulté les annonce de ces autos sur lbc, je remarque que les coupés sont surreprésentés par rapport à leur population réelle sur route, et qu'il semble que la folie spéculatrice se soit emparée de ces W124, avec un nombre de merguez à plus de 3k€ assez impressionnant :roll:

 

Cependant deux modèles sortent du lot :

une très belle 220 phase 3 https://www.leboncoin.fr/voitures/1755231968.htm/

 

Et Cette 200E, carrément moins chère, un peu moins de kilomètres, mais une petite intervention à planifier pour l'alimentation du moteur :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1740748071.htm/

Je m'incruste sur ce topic que je suis en sous-marin depuis le début car j'aime bien ces W124, mais un truc m'interpelle à la vue de l'annonce de la 220.

Je connais le goût des Allemands pour les options, mais vous allez pas me dire que les aérateurs centraux sont une option quand même?? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patxi !

 

Ah effectivement, bien vu !!

Avec les aérateurs, ça ira tout de même mieux !

Heureusement, même sur la simple 200, ils étaient en série ..

 

Là, le propriétaire a du les enlever pour les placer dans sa maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pouvoir faire un sondage, mais probablement 90 % des amateurs de 124 préfèrent la phase 2.

Phase 2 aussi de mon côté vu ce qui a été dit, seuls ces bas de caisse de couleur différente me dérangent :L

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, 4 pour la phase 2,

Contre 1 pour la phase 1,

Et 1 pour la phase 3 ...

 

La tendance se confirme !!

 

 

Salut.

 

Phase 3 pour moi, puis phase 2, et enfin phase 1.

 

Non, ce n'est pas pour foutre la merde, c'est réellement mon ordre préféré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...