Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Mercedes-Benz W124 : Le progrès fait la différence.


Supertiti
 Partager

Messages recommandés

Belle photos de pauvre w124, domage qu’elle soient délaissé?. Petite observation la w124 en Ardèche est une phase 1 remonté en phase 2. Les rétro sont noir et il n’y a pas le chrome sur les poignées de portes extérieur.

 

 

Merci :jap:

Elles a sans doute eu un accident sur les cotés latérales dans son passé... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

La Portugaise est encore équipée de déflecteurs ... accessoire qu'on trouvait toujours à la fin des années 80 / début 90 !

 

 

C'est l'accessoire ultime de ces années là qu'on ne voit plus du tout aujourd'hui sur les modèles neufs !

J'en est également sur ma 205! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pour ce qui est de la "Friteuse" 300 D Turbo, c'était de bon ton, au début des années 90, d'ajouter sur une phase 1, les bandeaux de la phase 2. Tout cela pour donner l'impression d'avoir une Mercedes neuve ou très récente !

Par-dessus le marché, le propriétaire a eu l'idée géniale de faire peindre l'intégralité des pare-chocs ... comme sur une phase 3 ..

 

C'est à s'y mélanger les pinceaux (ou les frites !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la "Friteuse" 300 D Turbo, c'était de bon ton, au début des années 90, d'ajouter sur une phase 1, les bandeaux de la phase 2. Tout cela pour donner l'impression d'avoir une Mercedes neuve ou très récente !

Par-dessus le marché, le propriétaire a eu l'idée géniale de faire peindre l'intégralité des pare-chocs ... comme sur une phase 3 ..

 

C'est à s'y mélanger les pinceaux (ou les frites !).

 

 

Je vois! ;)

 

---

 

Une 250D dans son jus croisé à Dieulefit durant l'été 2014

 

 

DSCN10189.jpg

 

 

DSCN10188.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs ces même enjoliveurs pour ph3 chez moi en rab dont l'utilité est nulle.

 

Il faudrait que je regarde ce que j'en fais.

 

 

J'ai aperçu ce modèle d'enjoliveur dans un magasin d'accessoires pour camping-car il y a quelques temps, sans l'étoile bien évidemment. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif : ces jantes AMG sont en 17 pouces.

 

Celle que j'avais eue n'était pas une Sportline.

D'ailleurs, je ne sais pas si la finition Sportline était disponible sur la "Final Édition".

 

Cette version limitée, uniquement sur les Coupés et Cabriolets, fut produite en 1996 et 1997, à une période où les berlines et breaks W124 avaient déjà été remplacés par les W210 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est flagrant

 

même sur un coupé E320 bvm !

 

c'est un peu pour ça que j'ai fait refaire les 15p polies d'origines

 

après j'ai l'habitude de trucs qui poussent donc ça explique peut-être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S12611iY

Et sur un 200D vous croyez que ça donne quoi les jantes AMG en 17 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin même si c'était une 4matic elle est haute cette caisse

Tu es sûr? l'avant me semble égal à celle de la photo officielle de Daimler :

 

avec-son-systeme-4matic-mercedes-peut-aussi-rimer-avec-sports-d-hiver-1587844061.jpg

 

Mais j'ai les yeux encore collés ce matin :(

 

edit : peut-être un chouilla plus haute en effet, l'absence de moteur expliquerait cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hardtchoum.gif

 

Je vais poster ce soir, ici même, du porno-automobile.

 

Pour les fans de gros muscles et de W124, j'ai retrouvé sur mon disque dur des photos conservées il y a quelques années d'une annonce... sublime !

 

Petit teasing...

 

 

Sans titre-16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de retour, à croire que ça n'intéresse pas grand monde, mais tant pis, je partage cette beauté :love:

Voici le monstre dont il est question, une Mercedes-Benz Hammer, dotée du 6.0L AMG !

 

Sans titre-18.jpg

 

Sans titre-14.jpg

 

Sans titre-2.jpg

 

Sans titre-12.jpg

 

Sans titre-09.jpg

 

Sans titre-17.jpg

 

Sans titre-19.jpg

 

Sans titre-13.jpg

 

Sans titre-11.jpg

 

Sans titre-08.jpg

 

Sans titre-07.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

État "mint" sur photos, une véritable pièce de musée qui, pour le coup, ne demande qu'à bruler de la gomme sur la route !

:love: :love:

 

 

Sans titre-21.jpg

 

Sous le capot on retrouve l'énorme 6.0L préparé :

 

 

Sans titre-10.jpg

 

 

Sans titre-15.jpg

Le tout bien chaussé par de magnifique jantes AMG monoblock I :

 

 

Sans titre-05.jpg

Sans titre-16.jpg

Kilométrage anecdotique

 

 

Sans titre-03.jpg

 

Tout est dans les détails

 

 

 

Sans titre-04.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...