Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Mercedes-Benz W124 : Le progrès fait la différence.


Supertiti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

 

Magnifique 200 D ! Bravo !

Quel est son kilométrage, Blablaloulou ?

 

Effectivement, excellente idée que la création de ce Topic, grâce à Supertiti !

J'en connais un autre qui l'a découvert hier par hasard ... avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le kilométrage de cette belle 230 CE ?

 

C'est indiqué dans le lien des consommations, elle n'a pas 84 000 km.

 

Je l'ai eu a 62 500 km de mémoire.

Bonsoir j ai decouvert ce topic par harard

Voici la mienne de 1987, 200D de basse juste une BVM 5 elle a 200.000km

je l ai achetée il y a 6 ans

 

S6001903.jpg

 

S6001902.jpg

 

S6001900.jpg

 

S6001875.jpg

Elle est rabaissée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un modèle assez peu courant : la "Final Edition".

Notamment celle-ci, en Cabriolet. L'un des 166 exemplaires environ.

Sur celle-ci, il manque les monogrammes sur les côtés des ailes avant (le peintre ayant soigneusement oublié de les remonter).

Quant aux jantes spécifiques, elles étaient dans la remise de l'ancien propriétaire. Ce dernier préférait utiliser des jantes plus simples, pour avoir plus de confort.

Et avec 75.000 kms, ça ne court pas les rues non plus.

E 320 Final Edition 2.jpg

E 320 Final Edition 3.jpg

E 320 Final Edition 4.jpg

E 320 Final Edition 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Une 230 CE de 83.000 kms, ça ne court plus les rues ... !

 

Et en première main je l'ai eu !

Voici un modèle assez peu courant : la "Final Edition".

Notamment celle-ci, en Cabriolet. L'un des 166 exemplaires environ.

Sur celle-ci, il manque les monogrammes sur les côtés des ailes avant (le peintre ayant soigneusement oublié de les remonter).

Quant aux jantes spécifiques, elles étaient dans la remise de l'ancien propriétaire. Ce dernier préférait utiliser des jantes plus simples, pour avoir plus de confort.

Et avec 75.000 kms, ça ne court pas les rues non plus.

E 320 Final Edition 2.jpg

E 320 Final Edition 3.jpg

E 320 Final Edition 4.jpg

E 320 Final Edition 1.jpg

 

Elles sont souvent vendues comme des cabs normaux. Les petits détails faisant leur spécificité négligés, c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par précaution, il faut simplement éviter de trop critiquer l'état de la 500 E quand on est sur place !

J'ai fait une telle expérience hier soir, avec un modèle plus ancien qu'une 124. Ambiance courtoise. Donc, ça peut également bien se passer avec la 500. Peut-être est-ce une bonne affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue lors de salon

DSCN1072.jpg

 

DSCN1624.jpg

 

Rare des enjoliveurs sur ph3, surtout de ph2. :o

Et la dernière a des jantes de R129, c'est dommage, le dessin est bon mais le montage est... discutable. :non:

 

edit : surtout des jantes de R129 qui correspondent au dessin des ph2 et 3 sur une ph1 :o

 

Très anachroniques tes photos, c'est assez marrant au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon dimanche à tous,

 

Joli Break vu avant-hier.

Une phase 1 très équipée, avec jantes alu, boite automatique, intérieur velours, sièges électriques et chauffants,

4 vitres électriques, climatiseur, toit ouvrant, essuie-phares, 7 places, 4-Matic.

P1950963 (1024x768).jpg

P1950896 (1024x768).jpg

P1950976 (1024x768).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Coloris identiques a mon ex E250D Break.

Par contre, en 4 Matic c'est pas génial, car plus personne ne sait intervenir sur le système assez complexe de nos jour. Si le reste est fonctionel, selon tarif c'est un super véhicule !

 

Édit : il ne doit pas avoir beaucoup de km vu le siège conducteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vert 254.

 

La voiture a 30 ans, et une grosse révision serait nécessaire pour que tout fonctionne correctement.

 

Elle a tout de même 178.000 kms ...

Etant donné l'état du siège, on pourrait penser qu'elle a 150.000 kms de moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...