Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic officiel] Ford Puma (1997-2002) : Le petit coupé mange du Lynx

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Celui a qui je les acheter CT renseigner avant a la préfecture ce modèle lintringuer et quand il lui on dit sa .il en a fait l'acquisition pour la sauver de la casse .c'est pour sa qui l'a eu que 3 mois histoire de lui faire quelque travaux pour justement éviter quel parte je ne sais où . Il en avait pas l'utilité et que sur Paris apparemment c'est lhistoire de la vignette pollution qui m'a dit

Nous en Normandie on a pas c'est histoire de vignette c'est pour sa quand il m'a dit qu'il pouvait pas trop rouler avec sa ma paru étrange

Et non malheureusement... C'est la vérité... Sur Paris ça devient de en plus compliqué...

Bonjour à tous !

Je suis tombé sur ce lien mis sur le forum de la Ford Puma justement. Si vous souhaitez en apprendre plus le forum est ouvert à tous.

Ford Puma Forum

Je suis l'admin du forum d'ailleurs, j'ai eu une Ford Puma y'a déjà 13ans, c'était une 1.7L zetec gris lunaire, puis elle est devenue blanche. Finalement y'a 2ans j'ai repris une Ford Puma toujours 1.7 mais bleu de genes intérieur cuir (pas le Recaro) la voici :

http://www.esthauto.com/wp_uploads/2020/04/1585945769-650-x-488px-IMG_20200403_174946.jpg

Bonjour à tous !

Je suis tombé sur ce lien mis sur le forum de la Ford Puma justement. Si vous souhaitez en apprendre plus le forum est ouvert à tous.

Ford Puma Forum

Je suis l'admin du forum d'ailleurs, j'ai eu une Ford Puma y'a déjà 13ans, c'était une 1.7L zetec gris lunaire, puis elle est devenue blanche. Finalement y'a 2ans j'ai repris une Ford Puma toujours 1.7 mais bleu de genes intérieur cuir (pas le Recaro) la voici :

http://www.esthauto.com/wp_upl [...] 174946.jpg

Très belle Puma ! :bien:

J'aime beaucoup ces couleurs un peu décalées qu'on avait à la fin des années 90 :)