Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[Concours photos] Septembre 2020 : American way of life


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

mon vote

 

1) Renault 78 : Pour le coté "Baroudeur"

 

2)NyveDuPIC : J'adore les bus scolaires Américains

 

3)Stanilas90 : "The dream life in America"

 

4)MaxFerrari : Le coté bodybuildé de la corvette

 

5)Knucker : En rouge et blanc,elle aurait fait très "Starsky et Hutch"

 

 

 

 

6) Facel55 : Même a l'arret,elle respire la puissance

 

7)Bullitt71 : Déco très 70's

 

8) Pierre99 : Prête a tourner dans Fast&Furious avec le Blower qui la met en valeur

 

 

 

 

Ah ! Deux rues plus loin elle y était avec les couleurs des fameux flics !

Et en plus j'ai la version Starsky en photo :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de mettre une photo fraiche (ici du 13 sept)

Mais sinon celle de Starsky je l'ai sous toutes ses coutures.

J'ai même un shooting :

 

 

 

 

DSC_1119.jpg

 

DSC_1135.jpg

 

DSC_1116.jpg

 

 

 

 

 

Quand j'étais ado dans les années 70,je ne ratais aucun épisode de la série,et j'avais eu un poster d'un ami de mon père qui était marin de commerce et qui en escale aux USA a l'époque, m'avait trouver et acheter un poster ou on voyait la Ford Torino et Paul Michael Glaser et David Soul accoudés sur l'auto !!

Autant te dire que cette auto je la voyais en me couchant et en me reveillant !! :lol: :lol:

 

 

 

Si Starsky adorait sa Ford rouge et blanche, ce n'était absolument pas le cas de Paul Michael Glaser, qui, lors d'une interview pour la chaîne M6 en 2004, à l'occasion de la sortie du film Starsky et Hutch à la fin duquel lui et David Soul font une petite apparition en clin d'œil, avoua : « je détestais cette voiture : elle était grosse, lourde, encombrante ; dans les virages, Hutch me tombait dessus ... Non, vraiment, dès que je le pouvais, je défonçais cette voiture ! »

George Barris, célèbre accessoiriste et créateurs d'automobiles pour les films et les séries d'Hollywood, n'est pas à l'origine du look spécifique de la voiture de Starsky, mais son entreprise en produisit plusieurs répliques par la suite.

Devant le succès de la série, Ford réalisa, en 1976, une série spéciale de coupés Gran Torino rouges et blancs baptisés justement Starsky & Hutch et fabriqués à 1 000 exemplaires. C'est l'un d'eux qui est utilisé dans le film ; un exemplaire acheté neuf et pieusement conservé par un fan de la série, qui a gracieusement prêté sa voiture à la production du film.

 

WIKIPEDIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand j'étais ado dans les années 70,je ne ratais aucun épisode de la série,et j'avais eu un poster d'un ami de mon père qui était marin de commerce et qui en escale aux USA a l'époque, m'avait trouver et acheter un poster ou on voyait la Ford Torino et Paul Michael Glaser et David Soul accoudés sur l'auto !!

Autant te dire que cette auto je la voyais en me couchant et en me reveillant !! :lol: :lol:

 

 

 

Si Starsky adorait sa Ford rouge et blanche, ce n'était absolument pas le cas de Paul Michael Glaser, qui, lors d'une interview pour la chaîne M6 en 2004, à l'occasion de la sortie du film Starsky et Hutch à la fin duquel lui et David Soul font une petite apparition en clin d'œil, avoua : « je détestais cette voiture : elle était grosse, lourde, encombrante ; dans les virages, Hutch me tombait dessus ... Non, vraiment, dès que je le pouvais, je défonçais cette voiture ! »

George Barris, célèbre accessoiriste et créateurs d'automobiles pour les films et les séries d'Hollywood, n'est pas à l'origine du look spécifique de la voiture de Starsky, mais son entreprise en produisit plusieurs répliques par la suite.

Devant le succès de la série, Ford réalisa, en 1976, une série spéciale de coupés Gran Torino rouges et blancs baptisés justement Starsky & Hutch et fabriqués à 1 000 exemplaires. C'est l'un d'eux qui est utilisé dans le film ; un exemplaire acheté neuf et pieusement conservé par un fan de la série, qui a gracieusement prêté sa voiture à la production du film.

 

WIKIPEDIA

 

 

 

Houlà dans les années 70 moi j'existais pas !!

 

Et j'étais loin de l'être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

J'ai zappé ce concours ! abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

 

Voici mon vote si encore dans les temps :

 

1. @stanislas90

2. @binouze29 @binouze41

3. @NyvetDuPiC

4. @Bullitt71

5. @Renault_78

 

Bon concours à tous !

 

On se retrouve après la migration ? On entend les oies ou les grues partir vers le sud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Voici les résultats :

1) @stanislas90 - 29 points

2) @knucker - 23 points

3) @Bullitt71 - 21 points

4) @MaxFerrari - 20 points

5) @binouze29 - 15 points

6) @Renault_78 & NyvetDuPiC - 14 points

8) @facel55 & @Pierre99 - 7 points

 

Félicitations @stanislas90, plus qu'à choisir le thème du concours que je vais lancer juste avant la migration du forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...