Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Lille ZFE et une belle série d'interdictions


warlord66
 Partager

Messages recommandés

Dès que l'état gère hors du régalien sa n'a jamais ou rarement fonct :q ionné enfin c'est mon avis :jap:

 

 

Qu'inclus-tu dans le Régalien ?

 

Pour rappel, pour certains, la Police ne fait pas partie des Missions Régalienne de l'Etat ...

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pas l'impôt et la diplomatie ? :voyons::mad:

 

 

La diplomatie aussi tu as raison.

 

 

Mais c'est tout .C'est mon point de vu du régalien en France qui devrait avoir :jap:

 

Le système de redistribution via les revenues de transfert financé par l'impôt ne marche pas en France.

 

Mais la on vire vers le HS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu assez de restaurateurs en réalité et avec des contraintes sans rapport avec la facilité d'un Mc Drive :bah:

 

 

Il est où le pb ? (pas DMC :non: )

Les services des urgences sont saturés pour des conneries au détriment des vraies urgences.

Perso, je suis prêt à payer si je participe à saturer les urgences pour un petit bobo

 

 

Quel est le rapport ? :voyons:

 

 

:mad:

Ça reste des cons. Ils se disent solidaires avec les petits commerces/restau' etc. qui les ont bien dépanner quand ils flippaient aux milieu de leur 1/2 tonne de pâtes et PQ mais dès que ces mcdrive ont pu servir leur merdes, fini les convictions... C'est ce qu'on constate encore actuellement.

 

Le problème des urgences n'est pas les petits bobos mais bien le manque de personnel et de moyens (parole d'urgentistes), et ne pas oublier que nous cotisons déjà (donc, on paye déjà). Accepter ça c'est laisser s'ouvrir une nouvelle brèche à la privatisation. En tout cas, je veux être là, devant tous ceux qui sont d'accord avec ça quand on vous présentera la facture suite à un petit accident de la vie un dimanche matin. Faut arrêté de croire tous et n'importe quoi venant des ces salopards de la politique et des merdias...

 

Le rapport ? C'est très simple, les biens pensants nous cassent les couilles avec leur masque (et les règles aussi absurde qu'inutiles) avec leur "faut le mettre pour protéger les autres"© sauf ils s'en foutent des autres, on est trop individualiste pour penser aux autres, c'est chacun sa merde et je peux en raconter des histoires sur mes expériences à ce sujet.

 

 

 

Fallait pas voter Macron :bah::mad:

J'ai pas voter vu les sous-merdes qui s'y présentes. Faut arrêter avec cet argument bidon aussi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se convaincre que les hommes politiques n'en n'ont que faire de leurs belles paroles, il suffit de voir Beyrou qui se permet de ne pas porter un masque lors des réunions alors que le gouvernement l'impose au petit peuple au travail, voir, dans la rue.

Il suffit de voir Macon (euh Macron mais bon, il est tellement con ...) qui retire son masque lors d'un discours pour tousser dans sa main et ensuite, prendre un verre qu'on lui tend et le rendre en se moquant de tous les gestes barrières qu'il impose au petit peuple.

 

En conclusion, soit les hommes politiques ne croient absolument pas en se qu'ils imposent au petit peuple, soit ils s'en moquent complètement.

Bref, comme d'habitude, faite ce que je dis mais surtout pas ce que je fais :pfff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste des cons. Ils se disent solidaires avec les petits commerces/restau' etc. qui les ont bien dépanner quand ils flippaient aux milieu de leur 1/2 tonne de pâtes et PQ mais dès que ces mcdrive ont pu servir leur merdes, fini les convictions... C'est ce qu'on constate encore actuellement.

 

Le problème des urgences n'est pas les petits bobos mais bien le manque de personnel et de moyens (parole d'urgentistes), et ne pas oublier que nous cotisons déjà (donc, on paye déjà). Accepter ça c'est laisser s'ouvrir une nouvelle brèche à la privatisation. En tout cas, je veux être là, devant tous ceux qui sont d'accord avec ça quand on vous présentera la facture suite à un petit accident de la vie un dimanche matin. Faut arrêté de croire tous et n'importe quoi venant des ces salopards de la politique et des merdias...

 

Le rapport ? C'est très simple, les biens pensants nous cassent les couilles avec leur masque (et les règles aussi absurde qu'inutiles) avec leur "faut le mettre pour protéger les autres"© sauf ils s'en foutent des autres, on est trop individualiste pour penser aux autres, c'est chacun sa merde et je peux en raconter des histoires sur mes expériences à ce sujet.

 

 

 

Cotiser ne veut pas dire que tout doit être "gratuit". Ou alors il faut accepter de tripler tes cotisations sociales (ce qui revient à payer) pour que les urgences aient + de personnel et + de moyens

 

La sécu et les hôpitaux se meurent d'un manque de courage politique de dire clairement les choses. Il y a un moment, on ne peut pas toujours faire payer + les mêmes pour que ce soit d'autres qui dilapident le pognon.

 

Les soins "gratuits" pour tous tout le temps est une belle idée. Dans els faits, c'est un gouffre financier qui empêche de soigner correctement :bah::mad:

 

Les 1€ par consultation (1/25 du prix) ont été un premier pas. Dommage que ce ne soit pas appliqué par tous et tout le temps.

 

J'ai pas voter vu les sous-merdes qui s'y présentes. Faut arrêter avec cet argument bidon aussi... :o

 

 

C'est encore pire. Tu refuses de donner ton avis quand on te permet de le donner autrement que sur un forum mais tu préfères les autres le donner pour mieux le critiquer après.

Si les candidats ne te plaisent pas, prends tes responsabilités et présente toi :bah:

 

Ou suis le troupeau en bêlant :oui::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cotiser ne veut pas dire que tout doit être "gratuit". Ou alors il faut accepter de tripler tes cotisations sociales (ce qui revient à payer) pour que les urgences aient + de personnel et + de moyens

 

La sécu et les hôpitaux se meurent d'un manque de courage politique de dire clairement les choses. Il y a un moment, on ne peut pas toujours faire payer + les mêmes pour que ce soit d'autres qui dilapident le pognon.

 

Les soins "gratuits" pour tous tout le temps est une belle idée. Dans els faits, c'est un gouffre financier qui empêche de soigner correctement :bah::mad:

 

Les 1€ par consultation (1/25 du prix) ont été un premier pas. Dommage que ce ne soit pas appliqué par tous et tout le temps.

 

Pour commencer, j'habite en Alsace et ici, la sécu est dans le vert donc excédentaire. Nous, on cotise plus. :o

 

Deuxièmement, si ils faisaient vraiment la chasse aux escrocs qui détournent les fonds publics, si ils chassaient la fraude fiscal (environ 100 milliards/an) etc., on en serait pas là mais comme ils sont eux même dans le lot des fraudeurs, on ne fait rien et on fait culpabilisé le petit Français...

 

Les soins réellement gratuit existent pour ceux qui entre en France légalement ou non sans cotiser un sous, bref.

 

Les hôpitaux dépendent de plus en plus de fonds privé d'où la honteuse recherche de rentabilité.

 

Vous êtes tous aveugles, c'est hallucinant...

 

 

C'est encore pire. Tu refuses de donner ton avis quand on te permet de le donner autrement que sur un forum mais tu préfères les autres le donner pour mieux le critiquer après.

Si les candidats ne te plaisent pas, prends tes responsabilités et présente toi :bah:

 

Ou suis le troupeau en bêlant :oui::mad:

Ce qui est pire, c'est de croire que nous sommes en démocratie. Je ne vote plus pour de bonnes raisons, c'est pas à moi de me remettre en question.

 

Tu me rappel un certain emmanuel quand tu me dis "bah, présente-toi"... C'est l'une des chose les plus absurde. Comme si moi, depuis mon trou, j'avais la moindre chance de récolter ne serait-ce qu'un pourcent. Et puis, je n'ai pas les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Présente toi si tu penses que tu feras mieux :bien:

 

C'est comme ça qu'on aura des des politiques au service d'autrui :oui::mad:

 

 

 

Sauf que je n'ai ni le temps (en tant que petit indépendant en profession libérale, je suis obligé de travailler plus de 70 heures par semaine ; merci les charges de plus en plus étouffantes pondues par nos tocards de politiciens!), ni l'argent pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cotiser ne veut pas dire que tout doit être "gratuit". Ou alors il faut accepter de tripler tes cotisations sociales (ce qui revient à payer) pour que les urgences aient + de personnel et + de moyens

 

La sécu et les hôpitaux se meurent d'un manque de courage politique de dire clairement les choses. Il y a un moment, on ne peut pas toujours faire payer + les mêmes pour que ce soit d'autres qui dilapident le pognon.

 

Les soins "gratuits" pour tous tout le temps est une belle idée. Dans els faits, c'est un gouffre financier qui empêche de soigner correctement :bah::mad:

 

Les 1€ par consultation (1/25 du prix) ont été un premier pas. Dommage que ce ne soit pas appliqué par tous et tout le temps.

 

 

Le problème est surtout que se sont toujours les mêmes qui payent pour les autres.

En effet, les plus pauvres ne cotisent pas et les plus riches ont des moyens mis à leur disposition pour ne pas à avoir à (trop) payer (cfr les paradis fiscaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, j'habite en Alsace et ici, la sécu est dans le vert donc excédentaire. Nous, on cotise plus. :o

 

Deuxièmement, si ils faisaient vraiment la chasse aux escrocs qui détournent les fonds publics, si ils chassaient la fraude fiscal (environ 100 milliards/an) etc., on en serait pas là mais comme ils sont eux même dans le lot des fraudeurs, on ne fait rien et on fait culpabilisé le petit Français...

 

Les soins réellement gratuit existent pour ceux qui entre en France légalement ou non sans cotiser un sous, bref.

 

Les hôpitaux dépendent de plus en plus de fonds privé d'où la honteuse recherche de rentabilité.

 

Vous êtes tous aveugles, c'est hallucinant...

 

 

L'Alsace est en effet un bon exemple à suivre en France.

Certainement, entre autre, parce qu'il y a moins d'assistés (profiteurs du système) :jap: .

 

Ce qui est pire, c'est de croire que nous sommes en démocratie. Je ne vote plus pour de bonnes raisons, c'est pas à moi de me remettre en question.

 

Tu me rappel un certain emmanuel quand tu me dis "bah, présente-toi"... C'est l'une des chose les plus absurde. Comme si moi, depuis mon trou, j'avais la moindre chance de récolter ne serait-ce qu'un pourcent. Et puis, je n'ai pas les moyens...

 

 

Rappel toi la citation de Jean-Louis Barrault : "la dictature, c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours" ;) .

Bien d'accord avec toi sur le fait que les petits comme nous n'avons ni les moyens, ni la moindre chance d'être un jour Ministre :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun mène sa vie comme bon lui semble :jap:

 

Les politiques pense que Paris est la France, la vrai France c'est les campagnes ,les traditions. Ils sont hors-sols ces gens :)

 

 

 

Les politiques, du moins ceux à la tête de l'Etat, vivent dans une bulle et n'en n'ont rien à faire du petit peuple en général et des campagnes en particuliers :jap: .

 

Voilà un petit dessin qui illustres bien les choses :

 

https://www.flickr.com/photos/zipckr/4580812313/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news

 

D'après les dernières informations de Radio Londres, aussi connue sur le nom de Radio Moquette, la mise en place de la ZFE pourrait être reportée d'une année, avec une organisation qui pourrait être au final similaire à la ZFE du Grand Paris : mesure d'exception pour les CGC, et utilisation des véhicules hors-la-loi aux yeux des écologistes autorisée la nuit, les week-ends et les jours fériés.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NyvetDuPiC a dit :

Breaking news

 

D'après les dernières informations de Radio Londres, aussi connue sur le nom de Radio Moquette, la mise en place de la ZFE pourrait être reportée d'une année, avec une organisation qui pourrait être au final similaire à la ZFE du Grand Paris : mesure d'exception pour les CGC, et utilisation des véhicules hors-la-loi aux yeux des écologistes autorisée la nuit, les week-ends et les jours fériés.

 

Il y  des élus de qualité qui bougent à la MEL. A bas les écolo-bobos :gun:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Powerstroke 33 a dit :

A Bordeaux sa va arrivé, ils ont fermé une voie sur les boulevards. Mon Papa qui bosse la bas me dit que c'est la bordel...

 

Merci Hurmic ! 

 

Ce n'est pas merci Hurmic, mais merci à ceux qui ont voté pour lui, ainsi et surtout à ceux qui n'ont pas fait l'effort de se rendre aux urnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Ce n'est pas merci Hurmic, mais merci à ceux qui ont voté pour lui, ainsi et surtout à ceux qui n'ont pas fait l'effort de se rendre aux urnes. 

:jap: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 13:38, NyvetDuPiC a dit :

Breaking news

 

D'après les dernières informations de Radio Londres, aussi connue sur le nom de Radio Moquette, la mise en place de la ZFE pourrait être reportée d'une année, avec une organisation qui pourrait être au final similaire à la ZFE du Grand Paris : mesure d'exception pour les CGC, et utilisation des véhicules hors-la-loi aux yeux des écologistes autorisée la nuit, les week-ends et les jours fériés.

Bon, un peu plus tranquille pour prendre l'express alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 12:10, NyvetDuPiC a dit :

 

Ce n'est pas merci Hurmic, mais merci à ceux qui ont voté pour lui, ainsi et surtout à ceux qui n'ont pas fait l'effort de se rendre aux urnes. 

Oui voila j'aurais du nuancé mon propos :jap:

 

Je suis d'accord aussi sur ce point.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Si on peut rouler le soir, le week-end et les jours fériés, ça me va. :o

 

Le soir, ça risque d'être tendu. Le week end et jours fériés, ça semble + probable :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce système fera que l'on ne mettra pas en place des radar "anti ancienne", et honnêtement il faudra voir comment cette restriction se met en place, car franchement si ya pas de contrôle... 

 

Les flics auront autre chose à foutre que de contrôler l'année de ta toum (sauf si t' es black :D) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 18:00, Sboek a dit :

En tout cas ce système fera que l'on ne mettra pas en place des radar "anti ancienne", et honnêtement il faudra voir comment cette restriction se met en place, car franchement si ya pas de contrôle... 

 

Les flics auront autre chose à foutre que de contrôler l'année de ta toum (sauf si t' es black :D) 

 

Il suffit de voir dans Paris par exemple les véhicules concernés par l'interdiction qui passent au travers. Mais la vidéoverbalisation est évoquée pour les contrôles. Dans les discussions précédentes, on a parlé des jours concernés. Le problème est là. Grenoble, Lyon par exemple, ce sont des mesures permanentes 7 jours/7 alors qu'en Ile de France, c'est 5 jours/7 et une plage horaire en semaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, la situation semble moins catastrophique que prévu, voir ci dessous :

https://www.lefigaro.fr/automobile/vehicules-de-collection-et-zfe-20201202

 

Pour autant et même si cette exemption est accordée dans toutes les ZFE, cela ressemble fort à un sursis, la possibilité de retrofiter en électrique les anciennes risque à terme d’être un argument imparable par la FFVE.

Modifié par benjabulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 18:00, Sboek a dit :

En tout cas ce système fera que l'on ne mettra pas en place des radar "anti ancienne", et honnêtement il faudra voir comment cette restriction se met en place, car franchement si ya pas de contrôle... 

 

Les flics auront autre chose à foutre que de contrôler l'année de ta toum (sauf si t' es black :D) 

 

J'aimerai être aussi optimiste que toi mais ...

Quand tu vois que les flics mettent des procès pour des plaques noirs sur des voitures anciennes mais non en CGC (j'en ai déjà fait les frais).

Et avec la vidéo verbalisation, cela pourrait être la massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...