Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS du mois d'avril "Les cabriolets de 2015 à 2024"


knucker
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par knucker,

Messages recommandés

Il y a 21 heures, sand25000 a dit :

Okkkkkkey ça y est j'ai compris :lol: 

 

EDIT : j'ai fait ta manip, c'est bon ce coup-ci ? :ddr: 

 

Impec ! :bien:

 

Tout le monde est maintenant sur le même pied d'égalité. :approuver:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Facel, après l'heure

 

 

 

Voici les résultats du concours pour le thème du mois de juillet : "Les cabriolets devant un château"

 

Bravo à @Shamalow qui remporte le concours d'août avec 46 points !!! 08e3d03d708063678e00e1cd50c85a160c1dc93dddea4ec25950bca285ae56e1.gif

La 2ème place revient à @bp avec 42 points !!! 🥈

La 3e place est attribuée  à @ched avec 30 points !!! 🥉 (15 points qui me reviennent puisque j'ai choisi la photo...... :ptdr: )

 

@Shamalowà toi d'annoncer le prochain thème :sol: 

 

Récapitulatif du podium :

 

2 - Shamalow

06072022-_DSC5163.jpg.57ceeca9885040ba7b

 

 

 

4 - BP

DSC06433t.jpg.f7f2b15726b65d2b96e913095c

 

 

 

3 - Ched

IMG-20190918-WA0064.jpg.fc578317c7dc3e1b

 

 

 

Descriptif détaillé des points :

1er Shamalow avec 46 pts 08e3d03d708063678e00e1cd50c85a160c1dc93dddea4ec25950bca285ae56e1.gif

2e BP avec 42 pts 🥈

3e Ched avec 30 pts  🥉

4e Icachris avec 22 pts

5e Facel55 avec 16 pts (21-5 points)

6e Toudou avec 12 pts

7e Cyrille85250 avec 9 pts

8e Lbgn63 avec 5 pts

9e Knucker avec 2 pts (7 - 5 points)

10e R16-59 avec 1 pt

11e Sand25000 avec 0 pt  😭

Modifié par sand25000
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au podium et bravo à tous ! :bien:

Tous ces châteaux donnent des idées pour les prochaines excursions. :oui:

 

Bravo également à @sand25000 qui a parfaitement repris les rennes du concours 😉

 

Pour le prochain thème, je propose "Les cabriolets et un détail mis en lumière" 

Un élément intérieur et extérieur original qui mérite qu'on s'y attarde. (pommeau, comodo, jantes, poignées de porte ou coffre ...etc  etc ) 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 14:43, sand25000 a dit :

Bravo à @Shamalow qui remporte le concours d'avril avec 46 points !!! 08e3d03d708063678e00e1cd50c85a160c1dc93dddea4ec25950bca285ae56e1.gif

La 2ème place revient à @bp avec 42 points !!! 🥈

La 3e place est attribuée ex-aequo à @ched avec 30 points chacun !!! 🥉 (15 points qui me reviennent puisque j'ai choisi la photo...... :ptdr: )

 

Félicitations aux MX5 mens !!!

 

Euh... OK pour les 15 ou 20 points pour toi... mais avec qui suis-je ex-æquo ? :int:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je tire le premier pour le détail.

 

Tout d'abord une photo qui n'est pas de moi, et pour cause : ma future Cobra est aux USA, elle a tout juste 20 ans (en 2003), elle est à vendre et le détail qui nous intéresse ce soir n'est pas encore présent. La voiture semble presque neuve.

 

66ERADriverInterior.thumb.jpg.0906cb6e24839fe45a62a54144366ef9.jpg

 

En 2017 je vais essayer cette voiture chez son propriétaire (français) en vue de l'acheter, et sans le savoir je prends à peu près la même photo sous le même angle.

Mais entre les deux LE MAITRE est passé chez le dernier propriétaire américain et a laissé sa signature... contrairement à la voiture, la signature n'est pas une réplique !!!

 

IMG_20171124_144300.thumb.jpg.150bbe4be719449039c374ed0bae5706.jpg

 

Si j'ai le temps je pourrai prendre une meilleure photo du "détail" en rentrant de vacances, mais je participe au concours avec cette paire de photos prises à 14 ans et quelques milliers de kilomètres d'intervalle.

 

:sol:

 

Modifié par ched
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera ce détail de Rolls Corniche S, 25 exemplaires ont été construites, elle celle ci est la dernière, elle est sortie pour le marché américain uniquement en cabriolet.

rolls shadow corniche (27).JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ched a changé le titre CONCOURS du mois d'août "Les cabriolets et un détail mis en lumière"

Le détail : la tongue, mise en lumière par le plafonnier 😅😜

 

Je ne me souvenais plus pour quel concours était ce thème : le côté cabriolet n'est peut-être pas assez mis en lumière lui ? 

IMG_20220806_133348.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ma CLA n'est pas du tout un cabriolet. C'était une photo juste pour illustrer.

Mais je vais pas en vouloir à @sand25000 qui a bien gentiment repris l'organisation du concours en mon absence.

 

Un grand merci à elle !!! :fleur:

 

Je reprends la gestion :jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, knucker a dit :

Effectivement ma CLA n'est pas du tout un cabriolet. C'était une photo juste pour illustrer.

Mais je vais pas en vouloir à @sand25000 qui a bien gentiment repris l'organisation du concours en mon absence.

 

Un grand merci à elle !!! :fleur:

 

Je reprends la gestion :jap:

Je viens seulement de percuter oh lala :lol:  T'as quand même eu 7 pts :cyp:

Je t'en prie ;) 😘 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, sand25000 a dit :

Je viens seulement de percuter oh lala :lol:  T'as quand même eu 7 pts :cyp:

Je t'en prie ;) 😘 

 

Oui c'est hallucinant ! :ouch:

A la limite on peut dire que ma voiture est légèrement découvrable avec son toit ouvrant. :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...