Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

CONCOURS du mois d'avril "Les Sportives avec 4 sorties d'échappement"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Voici les résultats du concours pour le thème du mois de février :

 

Bravo à @jp91154 qui remporte le concours de février avec 64 points !!! hetwien.gif

La 2ème place revient à @icachris avec 63 points !!! 🥈

La 3e place est attribuée à @mimiss avec 54 points !!! 🥉

 

 

@jp91154 je te laisse choisir un nouveau thème en l'annonçant sur le topic ou par mp. :jap:

 

 

Récapitulatif du podium :

 

1/ @jp91154 avec une Ferrari 330 GTC

 

DSC_0607.JPG.thumb.jpg.cb1d34f84530aa448244e1b8154a5186.jpg

 

 

2/ @icachris avec une Alfa Romeo Giulia 1600 Super

 

large.20042018-IMG_2435.jpg.cb5a400712d8c508f3f05b832b198021.jpg

 

 

3/ @mimiss avec une Lamborghini Miura P400 SVJ Spider

 

2021822172_LamborghiniMiuraP400SVJSpider1.thumb.jpg.6d4648852deeea70a847529bf2d45bd4.jpg

 

 

Descriptif détaillé des points :

1er jp91154 avec 64 pts hetwien.gif

2e icachris avec 63 pts 🥈

3e mimiss avec 54 pts 🥉

4e wanted4577 avec 53 pts

5e knucker avec 51 pts

6e NyvetDuPic avec 48 pts

7e miki3 avec 45 pts

8e 1600 S avec 40 pts

9e 4L 28 avec 36 pts

10e Streethawk avec 31 pts

11e fiatever avec 29 pts

12e Cyrille85250 avec 22 pts

13e facel55 avec 20 pts (pénalité de -5)

14e p_tit Seb 51 avec 14 pts

15e simsdrik avec 12 pts

16e Renault_78 avec 9 pts

17e stanislas90 avec 7 pts

18e buxois84 avec 4 pts (pénalité de -5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants ! Ce fut chaud bouillant, 1 point d'écart seulement !

 

Félicitations @jp91154 pour cette victoire et @knucker pour la gestion ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

Bon 14ème et 14 points, je suis raccord ! :vert:

 

@jp91154, cela fait déjà 5 victoires en 2021 sur deux mois seulement ! Sportives février, tuning février, coupés janvier et deux victoires en miniatures 1/43 (2) CP01 et sportives CP03 !

 

Je pense que je devrai envoyer un MP aux administrateurs car je les ai justes cités et personne n'a encore changé de statut sur les 5 que j'ai repéré !

 

Bonne nuit, je suis claqué...

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff encore de corvée pour trouver un nouveau thème !! 😆

Merci  encore pour cette première place..et bravo à mes collègues de podium !!

 

Pour le nouveau thème je propose une sportive avec des phares ronds (2ou4)

mais pas des phares carénées sous globe comme la DS ou l'Alpine À 110...

 

 

 

Modifié par jp91154
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants ! Ce fut chaud bouillant, 1 point d'écart seulement !

 

Félicitations @jp91154 pour cette victoire et @knucker pour la gestion ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

Bon 14ème et 14 points, je suis raccord ! :vert:

 

@jp91154, cela fait déjà 5 victoires en 2021 sur deux mois seulement ! Sportives février, tuning février, coupés janvier et deux victoires en miniatures 1/43 (2) CP01 et sportives CP03 !

 

Je pense que je devrai envoyer un MP aux administrateurs car je les ai justes cités et personne n'a encore changé de statut sur les 5 que j'ai repéré !

 

Bonne nuit, je suis claqué...

Tu fais un sacré boulot à tout repérer / suivre !!!!! Chapeau ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, simsdrik a dit :

Tu fais un sacré boulot à tout repérer / suivre !!!!! Chapeau ! 👍

En effet, j'ai passé ma soirée d'hier là-dessus. Au brouillon, à l'ancienne mais je pense qu'un fichier excel sera préparé prochainement... Il me faudrait pouvoir classer automatiquement les pseudos et que les cellules des 3 concours suivent celle du pseudo.

 

En plus des 5 membres que j'avais repéré sans le tableau, j'en ai trouvé deux autres car il y a des concours comme les miniatures qui se déroulent toutes les deux semaines et même un toutes les semaines ! Je n'étais jamais allé là-bas faire un tour !

 

Je viens d'envoyer le même message aux deux administrateurs (je ne sais pas si un des deux est en vacances) pour la promotion de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, simsdrik a dit :

Punaise, ça en fait à suivre des concours à ce rythme là !!!!!! 😱

Je viens d'aller compter sur le topic des concours :

 

Il y a 26 concours photos actifs, 9 en stand-by, 1 concours de musique et 1 concours de fabrication d'une maquette sur l'année.

 

Il reste 4 concours qui publient leurs résultats le 5 de chaque mois.

 

Je viens de finir le tableau excel et le rangement par ordre alphabétique s'est fait en un clic ! Il y a actuellement 38 gagnants différents et cela va de une victoire à 5, bien au delà donc des 3 nécessaires pour la récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • knucker a changé le titre CONCOURS du mois de Mars "Les sportives aux phares ronds"
il y a 5 minutes, facel55 a dit :

avec ce nouveau système, je n'ai plus mes favoris, donc je loupe pas mal de concours........:bah:


Si tu cliques sur le bandeau que j’ai entouré en rouge sur la photo, tu tombes sur un récapitulatif des différents concours photos :

 

099065A4-A69B-4305-AE01-54AFE840D5B9.thumb.jpeg.06f41c385aa5b6e25be04ce2c432b298.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, facel55 a dit :

merci Cyrille, mais je n'arrive pas à retrouver certains concours.

Par ce biais normalement on les voit tous.

J’en connaissais un (chez VW, une des sections où j’ai présenté une de mes voitures) et depuis peu je suis moult concours, je n’arrive plus à suivre!!!! 😂😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, facel55 a dit :

merci Cyrille, mais je n'arrive pas à retrouver certains concours.


Sans doute parce qu’ils ont pas été répertoriés suite à la migration. Tu cherches quel(s) concours en particulier ? Si on s’y mets à plusieurs, y a moyen de trouver ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les concours anciennement répertoriés y sont 😉

 

C'est qu'il s'agit de concours que nous n'avions pas identifié à l'époque. Si @facel55 peut me communiquer la liste, je pourrai tenter une recherche et les inclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...