Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

CONCOURS du mois d'avril "Les Sportives avec 4 sorties d'échappement"


knucker
 Partager

Messages recommandés

 

 

Non, c'est pas la mienne :lol: . Si c'est encore possible, j'aimerais proposer cette photo à la place de l'autre :

 

Intitulé: Eleanor vs Alienor

 

Cette photo fait partie d'une série réalisée pour expliquer à un débutant la différence de résultat en variant l'ouverture (ici, on est à f22)

 

 

Ouverture 22.jpg

 

 

Sympa la proposition artistique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A l'invitation de Knucker, je fais un petit passage éclair parmi vous pour rajouter ma titine au panel des participantes.

 

Ford Mustang III "Fox body" de 1979

 

AbyConcoursUSAvr20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abi :jap:

 

 

Tu m'autorises à éventuellement utiliser cette photo ou une autre d'Abi pour mon sujet Mustang sur mon mur FB ?

Je suis justement arrivé à 1979 pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'autorises à éventuellement utiliser cette photo ou une autre d'Abi pour mon sujet Mustang sur mon mur FB ?

Je suis justement arrivé à 1979 pour aujourd'hui.

 

Vu le nombre de photos d'elle qu'il y a déjà un peu partout, entre FB, FA et autres forums, je ne vois pas pourquoi je te refuserais ce plaisir, mais merci d'avoir posé la question avant de passer à l'acte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est la moindre des choses si la photo n'est pas de moi. :jap:

 

Tu en aurais une de son postérieur et de l'intérieur à mettre en commentaire quand j'aurai fait mon petit article (dans la journée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A l'invitation de Knucker, je fais un petit passage éclair parmi vous pour rajouter ma titine au panel des participantes.

 

Ford Mustang III "Fox body" de 1979

 

AbyConcoursUSAvr20.jpg

j'avoue que je ne connaissais pas cette....heu chose! :hebe:

 

 

excuse ma réaction,mais moi j'étais resté sur les formes plus traditionnelles de cette auto. :) et comme je ne suis pas très ricaines :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je ne connaissais pas cette....heu chose! :hebe:

 

 

excuse ma réaction,mais moi j'étais resté sur les formes plus traditionnelles de cette auto. :) et comme je ne suis pas très ricaines :spamafote:

 

:lol:

 

Pas de problèmes avec ta réaction, on me demande souvent "ce que c'est"...

 

Que veux-tu, née en 1964 et toujours au catalogue en... 2020... la voiture a bien sûr évolué et été de nombreuses fois restylée... en respectant les modes des différentes époques, parfois avec beaucoup d'inspiration, comme en 2001, parfois avec nettement moins de cette inspiration, comme en... 1979 malheureusement, mais ça n'en est pas moins une Ford Mustang.

La pub d'époque

 

 

NBFM.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Pas de problèmes avec ta réaction, on me demande souvent "ce que c'est"...

 

Que veux-tu, née en 1964 et toujours au catalogue en... 2020... la voiture a bien sûr évolué et été de nombreuses fois restylée... en respectant les modes des différentes époques, parfois avec beaucoup d'inspiration, comme en 2001, parfois avec nettement moins de cette inspiration, comme en... 1979 malheureusement, mais ça n'en est pas moins une Ford Mustang.

La pub d'époque

 

 

NBFM.jpg

 

;)

 

 

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup plus à une ford EXP phase 1 qu'à l'image qu'on se fait de la mustang :jap:

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Ford_EXP

(bon, ça c'est une plateforme CE14, donc traction, et des petits moteurs, ça devait être la mustang du pauvre à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mustang de génération II, III et IV sont totalement méconnues du grand public (surtout les gén 3 et 4)

 

La génération 3 est celle qui fait le moins muscle car en visu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup plus à une ford EXP phase 1 qu'à l'image qu'on se fait de la mustang :jap:

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Ford_EXP

(bon, ça c'est une plateforme CE14, donc traction, et des petits moteurs, ça devait être la mustang du pauvre à l'époque)

 

Ah oui... il y a un bel air de famille effectivement avec cette EXP que j'avoue découvrir totalement en suivant ton lien :hebe:

 

Les Mustang de génération II, III et IV sont totalement méconnues du grand public (surtout les gén 3 et 4)

 

La génération 3 est celle qui fait le moins muscle car en visu

 

Pas faux... et pourtant aux States, les III de la fin des eighties font l'objet d'un incroyable engouement... comme quoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... il y a un bel air de famille effectivement avec cette EXP que j'avoue découvrir totalement en suivant ton lien :hebe:

 

 

 

Pas faux... et pourtant aux States, les III de la fin des eighties font l'objet d'un incroyable engouement... comme quoi... ;)

 

 

Ah mince jme disais que y'avait ptet moyen de faire des affaires justement. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mince jme disais que y'avait ptet moyen de faire des affaires justement. :/

 

 

Tu entends quoi par là ?

 

Acheter une Mustang de ces années-là à prix intéressant parce qu'elle n'intéresse personne ?

 

 

C'est le cas... l'engouement de là-bas n'est pas encore arrivé jusqu'ici, s'il arrive un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu connais le proprio ?

 

 

Non mais en notant la plaque sur Google images (pour connaître le millésime du modèle).

Je suis tombé sur un post instagram avec possiblement le propriétaire (qui lave la voiture).

Je sais juste que c'est quelqu'un qui doit résider dans le 78 puisque j'avais aussi vu à Beynes la voiture dans un rassemblement.

Sur la photo le lieu c'est Garancières. Quand le garage n'a plus la place de garer les voitures dans la rue ils mettent des voitures en face d'une église.

Ça donne un spot photo pour mon plus grand plaisir :D

 

Désolé de pas pouvoir t'en dire plus. :L

 

 

 

 

DSC_0807.jpg

 

DSC_0806.jpg

 

DSC_0805.jpg

 

DSC_0801.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu entends quoi par là ?

 

Acheter une Mustang de ces années-là à prix intéressant parce qu'elle n'intéresse personne ?

 

 

C'est le cas... l'engouement de là-bas n'est pas encore arrivé jusqu'ici, s'il arrive un jour...

 

 

Oui c'était ma pensée. Je me disais que si elle avait pas la côte alors le prix n'était pas haut et donc on pouvait en trouver pas cher sur internet.

Mais visiblement tu me dis le contraire. Elles ont la côte !

Enfin tu as précisé "aux USA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais en notant la plaque sur Google images (pour connaître le millésime du modèle).

Je suis tombé sur un post instagram avec possiblement le propriétaire (qui lave la voiture).

Je sais juste que c'est quelqu'un qui doit résider dans le 78 puisque j'avais aussi vu à Beynes la voiture dans un rassemblement.

Sur la photo le lieu c'est Garancières. Quand le garage n'a plus la place de garer les voitures dans la rue ils mettent des voitures en face d'une église.

Ça donne un spot photo pour mon plus grand plaisir :D

 

Désolé de pas pouvoir t'en dire plus. :L

 

 

 

 

DSC_0807.jpg

 

DSC_0806.jpg

 

DSC_0805.jpg

 

DSC_0801.jpg

 

 

 

 

Merci des infos, je participe à une page Facebook pour recenser les mustang françaises d'origine et celle-ci a qq particularités... Faudrait avoir la plaque de porte pour être sûr ou la plaque dans le compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci des infos, je participe à une page Facebook pour recenser les mustang françaises d'origine et celle-ci a qq particularités... Faudrait avoir la plaque de porte pour être sûr ou la plaque dans le compartiment moteur.

 

 

Ah ok top ! c'est quoi le nom de la page facebook ?

J'ai pas les infos que tu demandes mais je peux demander à la personne sur instagram si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok top ! c'est quoi le nom de la page facebook ?

J'ai pas les infos que tu demandes mais je peux demander à la personne sur instagram si tu veux.

 

 

Groupe fermé pour garder l'anonymat des proprio et les infos des autos ne sont pas publiques.

"mustang françaises d'époque".

Si tu peux avoir ces informations ça serait cool pour le rescencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...