Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Roger a dit :

 

Bin le point +, c'est l'insertion de photo.

 

Le reste ... :peur: lourd

 

Le plus chiant, c'est de retrouver les topics suivis.

Une liste qui reprend toutes les notifications, c'est 

image.png.2b1f5b7efe532e6195763c5bd1d25b16.png

C''est insupportable.

:mad:

Je confirme.

Pour l'instant, seul point positif. Les photos. :oui:

 

Sinon, honnêtement, je ne vois aucun avantage. :bah:

 

L'ergonomie, c'est tout, on s'y fera...  Sauf sur smartphone, j'ai laissé tomber... Trop galère... Donc plus de bonjour la nuit pendant mes insomnies...

 

Et pour moi, le problème le plus embêtant, c'est l'extrême lenteur.

Que ce soit sur IE ou sur Chrome.

Que ce soit à la maison (fibre) ou au boulot...

C'est lent, lent, lent...  :mad: 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Gilles B. a dit :

 

L'ergonomie, c'est tout, on s'y fera...  Sauf sur smartphone, j'ai laissé tomber... Trop galère... Donc plus de bonjour la nuit pendant mes insomnies...

Et pour moi, le problème le plus embêtant, c'est l'extrême lenteur.

Que ce soit sur IE ou sur Chrome.

Que ce soit à la maison (fibre) ou au boulot...

C'est lent, lent, lent...  :mad: 

 

 

 

Je plussoie et c'est ballot :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pachaa a dit :

on voit les effets du confinement : le minibar est fermé (ou presque) et nos petits vieux ont rejoints leur chambre (sous l'oeil bienveillant de leur aide-soignante, masquée) :D

 

me suis remis aux maquettes ... :o 

 

et pis le soir, y'a personne :bah: 

 

les râleurs sont fatigués ... :ddr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minimini3 a dit :

moi, ce sont mes smileys qui me manquent.....

 

:hello: Hello, 

Pour les smileys,

Lorsque l'on répond, 1823445234_Capture0.thumb.JPG.488b538c784436f5ed1316a9cc36488a.JPG

 

cliquer sur

 2001832310_Capture1-.jpg.507396119212c5b35652a7a3fc7f57e4.jpg

Puis

 1385177073_Capture2.JPG.6e19f45578aead7e8947886d87af73c6.JPG

J'ai retrouvé mes smileys comme ça, entre des photos !!!!

Vérifiez si cela fonctionne pour vous. 

Bonne journée

Modifié par mcs69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mcs69 a dit :

 

:hello: Hello, 

Pour les smileys,

Lorsque l'on répond, 1823445234_Capture0.thumb.JPG.488b538c784436f5ed1316a9cc36488a.JPG

 

cliquer sur

 2001832310_Capture1-.jpg.507396119212c5b35652a7a3fc7f57e4.jpg

Puis

 1385177073_Capture2.JPG.6e19f45578aead7e8947886d87af73c6.JPG

J'ai retrouvé mes smileys comme ça, entre des photos !!!!

Vérifiez si cela fonctionne pour vous. 

Bonne journée

Et du coup sinon il suffit de se créer un album photo et d'y uploader les smileys en vérifiant bien qu'on a mis "smiley" et les mots clefs qu'on veut dans le titre du fichier pour le retrouver facilement avec la recherche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minimini3 a dit :

moi, ce sont mes smileys qui me manquent.....

 

Bin les smileys, c'est rigolo mais ça reste un peu du gadget. Ça retire de la convivialité mais ça n’empêche pas de poster

 

Ils sont tellement pénibles à insérer que j'en mets de moins en moins (alors qu'en théorie, la saisie intuitive devrait en faciliter l'usage).

 

C'est vraiment le suivi des sujets qui est bordélique et qui est insulte à la logique.

 

Le principe qui était mieux avant ©️ permettait de retrouver pour chaque topic là où on s'était arrêté.

 

Rudement + pratique. 

Idem quand on poste, pour revenir au tout dernier post alors qu'il y a parfois 10 pages de  :coucou: absolument passionnants à lire :ouin: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, WildOne a dit :

Et du coup sinon il suffit de se créer un album photo et d'y uploader les smileys en vérifiant bien qu'on a mis "smiley" et les mots clefs qu'on veut dans le titre du fichier pour le retrouver facilement avec la recherche.

 

Bin deux fois sur trois le smiley intuitif merde :oui: 

 

:mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roger a dit :

 

Bin les smileys, c'est rigolo mais ça reste un peu du gadget. Ça retire de la convivialité mais ça n’empêche pas de poster

 

Ils sont tellement pénibles à insérer que j'en mets de moins en moins (alors qu'en théorie, la saisie intuitive devrait en faciliter l'usage).

 

C'est vraiment le suivi des sujets qui est bordélique et qui est insulte à la logique.

 

Le principe qui était mieux avant ©️ permettait de retrouver pour chaque topic là où on s'était arrêté.

 

Rudement + pratique. 
 

 

 

 

Tu es un emmanché, il faut cliquer sur le rond ou l'étoile à côté du titre du topic. Et tu peux également modifier tes paramètres généraux du forum, pour accéder au dernier message non-lu en cliquant sur le titre du topic.

 

Jean-Michel Mauvaise-Foi! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NyvetDuPiC a dit :

 

T'es vraiment pas dégourdi. :o

 

On comprend mieux pourquoi on va se taper une ZFE à Lille. :mad:

 

J'ai pas voté pour la ZFE. On était pas bcp à assumer d'être des salauds de pollueurs et j'ai eu 2-3 pressions mais j'm'en fous :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roger a dit :

 

Bin les smileys, c'est rigolo mais ça reste un peu du gadget. Ça retire de la convivialité mais ça n’empêche pas de poster

 

Ils sont tellement pénibles à insérer que j'en mets de moins en moins (alors qu'en théorie, la saisie intuitive devrait en faciliter l'usage).

 

C'est vraiment le suivi des sujets qui est bordélique et qui est insulte à la logique.

 

Le principe qui était mieux avant ©️ permettait de retrouver pour chaque topic là où on s'était arrêté.

 

Rudement + pratique. 

Idem quand on poste, pour revenir au tout dernier post alors qu'il y a parfois 10 pages de  :coucou: absolument passionnants à lire :ouin: :mad:

tu tapes les anciens codes (en pensant à mettre un espace à la fin) comme : jap : et tu les as :jap: (pour les communs au forum pas les persos)

 

Je viens de réexpliquer sur la section moto comment accéder au dernier message :

 

Et il y a un tuto complet ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

 

 

Tu es un emmanché, il faut cliquer sur le rond ou l'étoile à côté du titre du topic. Et tu peux également modifier tes paramètres généraux du forum, pour accéder au dernier message non-lu en cliquant sur le titre du topic.

 

Jean-Michel Mauvaise-Foi! :mad:

 

J'ai ça

image.thumb.png.f6a6252f9689e40ef7170a30d0a13665.png

 

Pas de rond ou d'étoile à côté du titre du topic :non: 

 

En fait le principe d'un forum intuitif, c'est qu'il est ... intuitif 

 

Pas besoin de 4957Z054973786573405786 tutos pour juste l'utiliser sans chercher faire des trucs super )compliqués. Certes on en exploite pas 100% des options mais c'est pas grave :mad: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...