Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Dans quel coin de Corse vas-tu ???

j'arrive lundi a bastia

visite du haut de la corse jusqu'a mercredi

jeudi visite des paddock a l'aeroport

le soir a bastia podium de depart

vendredi

j'espere faire les speciales 1 et 3

dans la soirée depart pour ajaccio

le samedi visite

et le dimanche une speciale

plus podium d'arrivée

le lundi soir je reprend le bateau

et arrivée le mardi a poitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir la superbe DS7 qui fait trembler Porsche, Audi, Mercedes et BMWé... :bah:

 

peut-être...

 

mais hier, "on" a fêté le 1er acheteur de DS7 du 41, commandée il y a 1 an. Son propriétaire avait auparavant un Q5. et il en est ravi ;)

 

(bon... ça serait peut-être le seul venu de chez Audi :D

D'un autre côté, par chez nous, les propriétaires d'Audi sont majoritaires jeunes, sans forcément de revenus et souvent commerçants internationaux ambulants de produits exotiques :D )

 

c'est pas la qualité du produit qui m'inquiète, de ce que j'ai vu et touché, c'est vraiment top.

c'est plutôt la mise en oeuvre et la tenue dans le temps des services associés. je ne suis pas sûr que là, la marque ait les moyens de ses ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, petit visite (coûteuse) chez mon agent Citroën.

 

Garage familial... Ils sont "écœurés" (je cite) : plus de gamme Citroën, plus le droit de vendre des DS... ils ne peuvent même pas assurer les opérations de garantie de celles qu'ils ont vendues...

Ils m'ont dit qu'ils étaient en train de perdre des clients de 30 ans faut d'avoir quelque chose à leur proposer...

"Il n'y en a que pour Peugeot"... (je re-cite)

 

A force de dire en rigolant que la marque Citroën va s'éteindre en 2019, ça va arriver...

 

 

chez nous (toujours) le groupe qui gère la concession Citroën va ouvrir d'ici peu à côté de chez eux une concession Opel (qui a disparu du ciel blésois il y a quelques années)

pour éviter d'envoyer les clients chez le concurrent au lion ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chez nous (toujours) le groupe qui gère la concession Citroën va ouvrir d'ici peu à côté de chez eux une concession Opel (qui a disparu du ciel blésois il y a quelques années)

pour éviter d'envoyer les clients chez le concurrent au lion ? :p

Ah oui, comme ça, quand Citroën disparaîtra, ils pourront faire une grosse concession Opel...

Tout se recoupe... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, comme ça, quand Citroën disparaîtra, ils pourront faire une grosse concession Opel...

Tout se recoupe... :mad:

 

 

 

Opel va devenir la marque low cost de Peugeot ? :voyons:

 

Citroën a un avenir mais faut qu'ils continuent à rajeunir la gamme "haute" et visiblement, ils sont tributaires de Peugeot

 

la gamme basse a été renouvelée sur 2 ans, là mais la C4 et la C5 ? :voyons:

 

et quid du diesel moderne, développé à grand frais pour être aujourd'hui sacrifié sur l'autel des pétroliers ?

 

non parce que pour rouler longtemps à l'électrique, y'a encore du chemin à faire ... :o

 

sans parler du problème de la recharge, avec quoi on va recharger quand toutes les centrales nucléaires seront fermées et qu'on devra payer le kW environ 5 cts pour rentabiliser les installations qui de toute façon, ne remplaceront jamais en puissance ce que produit une seule tranche de centrale ... :o

 

non, pour moi, l'idéal pour les grands rouleurs, ça serait un moteur thermique 2 cyl qui entrainerait un générateur qui produirait du courant pour les moteurs électriques et rechargerait les batteries de secours dans les descentes :o

 

ça permettrait de rouleur plus longtemps avec des rejets moindres :bah:

 

je vais encore m'énerver ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Opel va devenir la marque low cost de Peugeot ? :voyons:

 

Citroën a un avenir mais faut qu'ils continuent à rajeunir la gamme "haute" et visiblement, ils sont tributaires de Peugeot

 

la gamme basse a été renouvelée sur 2 ans, là mais la C4 et la C5 ? :voyons:

 

et quid du diesel moderne, développé à grand frais pour être aujourd'hui sacrifié sur l'autel des pétroliers ?

 

non parce que pour rouler longtemps à l'électrique, y'a encore du chemin à faire ... :o

 

sans parler du problème de la recharge, avec quoi on va recharger quand toutes les centrales nucléaires seront fermées et qu'on devra payer le kW environ 5 cts pour rentabiliser les installations qui de toute façon, ne remplaceront jamais en puissance ce que produit une seule tranche de centrale ... :o

 

non, pour moi, l'idéal pour les grands rouleurs, ça serait un moteur thermique 2 cyl qui entrainerait un générateur qui produirait du courant pour les moteurs électriques et rechargerait les batteries de secours dans les descentes :o

 

ça permettrait de rouleur plus longtemps avec des rejets moindres :bah:

 

je vais encore m'énerver ... :o

Doucement, doucement... prends tes gouttes... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...