Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Miniature, modélisme, répliques anciennes uniquement !


Invité §did838ZG
 Partager

Messages recommandés

A la base, ce sont des miniatures faites chez mebetoys (made in italie bien sur) après son rachat par hot wheels.

salut comment va, je ne connaissait même pas j ai trouve sa en broc avec d autre truc, mais elle sont bien fini pour du plastique et métal .DSCF4177.jpgDSCF4139.jpgDSCF4136.jpgDSCF4135.jpgDSCF4133.jpgDSCF4131.jpgDSCF4127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite transfo en passant, rien d'extravagant, mais c'est en changeant de bougies sur ma voiture que j'ai eu l'idée d'en faire un truc publicitaire. :p

 

Citroen HY pick-up, ex pompiers, publicité pour les bougies Marchal/valéo

 

 

 

HY bougie VALEO (8).jpg

 

 

HY bougie VALEO (7).jpg

 

 

HY bougie VALEO (6).jpg

 

 

HY bougie VALEO (5).jpg

 

 

HY bougie VALEO (4).jpg

 

 

HY bougie VALEO (3).jpg

 

 

HY bougie VALEO (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite transfo en passant, rien d'extravagant, mais c'est en changeant de bougies sur ma voiture que j'ai eu l'idée d'en faire un truc publicitaire. :p

 

Citroen HY pick-up, ex pompiers, publicité pour les bougies Marchal/valéo

 

 

 

HY bougie VALEO (8).jpg

 

 

HY bougie VALEO (7).jpg

 

 

HY bougie VALEO (6).jpg

 

 

HY bougie VALEO (5).jpg

 

 

HY bougie VALEO (4).jpg

 

 

HY bougie VALEO (3).jpg

 

 

HY bougie VALEO (1).jpg

 

Bonjour,

Bien vu !

Une transformation étincelante ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bricolé celle-ci ,il y a quelques années, avec une bougie en résine et des lettres découpées au laser (le gentil forumeur se reconnaitra)big-56152387b7.jpg

Très belle réalisation ! :love::jap:

Bonjour,

Bien vu !

Une transformation étincelante ??

Et la bougie a 40000 bornes environ :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Timiss !

 

J'en connais d'autres : la matra murena, la pontiac firebird, la golf 1 cabriolet etc... tout récemment, j'ai trouvé une 305 avec porte bagages (il manque les accessoires)

 

 

DSCN7224.jpg

salut oui je l ai mais en moin bonne etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite transfo en passant, rien d'extravagant, mais c'est en changeant de bougies sur ma voiture que j'ai eu l'idée d'en faire un truc publicitaire. :p

 

Citroen HY pick-up, ex pompiers, publicité pour les bougies Marchal/valéo

 

 

 

HY bougie VALEO (8).jpg

 

 

HY bougie VALEO (7).jpg

 

 

HY bougie VALEO (6).jpg

 

 

HY bougie VALEO (5).jpg

 

 

HY bougie VALEO (4).jpg

 

 

HY bougie VALEO (3).jpg

 

 

HY bougie VALEO (1).jpg

salut sa fait un jolie camion pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle transfo sur base norev, deux épaves pour en faire une originale.

 

Vous vous souvenez peu être du raté de ma 1ère tentative, très tachée, la caisse n'avait pas supporté la trempe dans le glanzer et a décolorée.

 

J'ai rentré un lot avec une caisse gribouillée, mais en bon état, même couleur, cool ! slimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gif

 

 

Hop, au boulot, démontage, nettoyage, polissage, modif de la roue de secours trop large, teinte des pneus et un volant de DS.

 

AVANT :

 

 

méhari jaune NOREV (0).jpg

 

APRES :

 

 

méhari jaune NOREV (8).jpg

 

 

méhari jaune NOREV (7).jpg

 

 

méhari jaune NOREV (6).jpg

 

 

méhari jaune NOREV (5).jpg

 

 

méhari jaune NOREV (2).jpg

 

 

méhari jaune NOREV (1).jpg

 

Avec ça copine...

 

 

méhari jaune NOREV (9).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, une bizzarerie venue tout droit de Bielorussie.

 

Je croyais d'abord que cette Panhard 24 CT Tbilisi avait juste été repeinte pas sont ancien proprio...

 

Et bien pas du tout, et ce qui me fait penser ça, c'est la finesse de la peinture, mais surtout le châssis, totalement plat et sans inscriptions !! :??:

 

Prototype ou de série, ( comme à l'époque les norev Française en plastique peint ) je l'ignore, mais elle me plait beaucoup ! :sol:

 

Et ça me fait un modèle originale ! :love:

 

 

Panhard 24 Tbilisi spécial (1).jpg

 

 

Panhard 24 Tbilisi spécial (2).jpg

 

 

Panhard 24 Tbilisi spécial (3).jpg

 

 

Panhard 24 Tbilisi spécial (4).jpg

 

 

Panhard 24 Tbilisi spécial (5).jpg

 

 

Panhard 24 Tbilisi spécial (6).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sacrée trouvaille ! proto ou pas ? mystère. tu l'a montré à Roulax ? Ce châssis pourrait bien prouver que c'est un proto.

J'ai des politoys russes peintes. Je les supposais repeintes mais du coup, je vais regarder plus en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sacrée trouvaille ! proto ou pas ? mystère. tu l'a montré à Roulax ? Ce châssis pourrait bien prouver que c'est un proto.

J'ai des politoys russes peintes. Je les supposais repeintes mais du coup, je vais regarder plus en détail.

 

 

Je n'ai pas encore posé la question a Nico. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Pour sur qu'ils sont rares tes deux attelages, Simcamini, je ne les ai jamais vus. De surcroit ils sont superbes; je suis en particulier admiratif de l'ensemble brigade fluviale de la police avec la Simca 1100. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques news pour ce topic un peu compliqué...:mouais:

 

*Simca 1100 norev, j'ai repeint l'intérieur noir en marron et surtout, modifié les roues minuscules ridicules qui étaient dessus, et un peu de jaune pour faire les ampoules de phares.

*Simca Marly, j'aime beaucoup ce bi-tons, j'ai repeint l’intérieur noir en marron, retouché des chromes, chromé le dessous des feux arrières, un coup de verni brillant sur les phares mat (?)

 

976438077_Simca1100norevMarlyeligor(2).thumb.JPG.9194378409e9ae74475181a643f3b2b7.JPG

 

1775180900_Simca1100norevMarlyeligor(3).thumb.JPG.a6ffc1384854e5f61ddec37dc509935a.JPG

 

80418840_Simca1100norevMarlyeligor(4).thumb.JPG.1811d8007957ae84974eaac0d169f869.JPG

 

1266565113_Simca1100norevMarlyeligor(5).thumb.JPG.1bfe939237b0547a09c974aaaa42fc65.JPG

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karmanncox a dit :

Et la Bx n'avance pas elle... 

Je ne sais plus dans quel autre sujet tu en a parlé...

Bravo pour les simca 👏👏

Tu veut dire la CX, la BX a été mise en ligne il y a longtemps.

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...