Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Vite!!!!!!! [presse inside]


Invité §spa526jq

Messages recommandés

Invité §ale062pP

Salut les gars . Dis moi Alex 70 , sur la photo la sierra n'a pas l'air très bien réalisée sur l'avant , et vu que j ' adore cette voiture , je veux l ' acheter . Donne moi ton avis sur la réalisation stp .

Merci .

 

Pour ma part je l'a trouve plutot bien réussie il est vrais que la sierra de la marque trofeu est de meilleur qualité mais pour le prix je l'a trouve plus que correct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tib221Vg

Bonjour à tous.

J'ai acheté la Celica de Sainz au rallye de l'Acropole de 1990 qui est sortie chez Altaya.Mais le probleme est qu'il manque evidemment les decalcs M...boro,mais j'ai une planche, seulement, impossible de trouver une photo pour savoir ou les placer. Alors si quelqu'un a une photo, envoyez la moi.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai acheté la Celica de Sainz au rallye de l'Acropole de 1990 qui est sortie chez Altaya.Mais le probleme est qu'il manque evidemment les decalcs M...boro,mais j'ai une planche, seulement, impossible de trouver une photo pour savoir ou les placer. Alors si quelqu'un a une photo, envoyez la moi.

 

Merci à tous

 

Tu en trouveras ici : photo grece 1990 carlos sainz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil458MA

Salut les passionnés, le site que tu as donné est super, il y a de ces photos de vielles voitures que j'aime ! ! ! Merci

Sinon, pas de nouvelles de la collection Monte carlo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale062pP

Vous pouvez poster vos miniatures sur le forum de ce site pour aider son lancement l'insciption ne prend que 2 minutes et c'est completement gratuit .

 

Pour tous les fans de miniatures de rally vennez rejoindre se forum donner votre avis , vos astuces .

 

www.rallye-miniature.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil458MA

Est-ce-que quelqu'un aurait une liste un peu plus exaustive que sur le site officiel des modèles proposés par la collection du Monte Carlo?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil458MA

Ca y est la xsara est dans la vitrine et le bon d'abonnement est rempli , au moins pour les premières . La finition c'est quand même autre chose que la collection de rallye d'altaya ( que je fais aussi ) . Ca commence a en faire des voitures ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale062pP

Ca y est la xsara est dans la vitrine et le bon d'abonnement est rempli , au moins pour les premières . La finition c'est quand même autre chose que la collection de rallye d'altaya ( que je fais aussi ) . Ca commence a en faire des voitures ! ! !

 

Oui c'est une très belle finition !!!

 

http://www.rallye-miniature.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Niveau finition j'ai pas trouvé ça super, la mienne ne roule même pas :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale062pP

Niveau finition j'ai pas trouvé ça super, la mienne ne roule même pas :beuh:

 

Ce n'est pas un jouet sinon achete la marque majorette .

 

Tu es bien le seul a trouvé la finition de cette miniature pas super moi je collectionne la marque ixo depuis le debut et je peux te dire qu'elle est digne d'une véritable ixo .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Ce n'est pas un jouet sinon achete la marque majorette .

 

Tu es bien le seul a trouvé la finition de cette miniature pas super moi je collectionne la marque ixo depuis le debut et je peux te dire qu'elle est digne d'une véritable ixo .

Ok ça n'est pas un jouet merci je ne savais pas :roll:, mais le minimum c'est qu'elle roule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale062pP

Ok ça n'est pas un jouet merci je ne savais pas :roll:, mais le minimum c'est qu'elle roule :bah:

 

Pfffffff :voyons: Si pour toi la qualité d'une miniature c'est ça eh ben je doute que tu sois un véritable collectionneur . On ne voit pas la qualité de finition d'une miniature juste au niveau des roues qui tournes bien ou pas .

 

La qualité se juge plus sur la finition intérieur et extérieur de la voiture , sur exactitude de la deco et de la carrosserie .

 

Je ne vois pas l'interet de la faire rouler c'est une piece de collection soit tu la laisses sur son socle ou soit tu la demontes et tu la mets dans une vitrine a l'abris de la poussiere :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Pfffffff :voyons: Si pour toi la qualité d'une miniature c'est ça eh ben je doute que tu sois un véritable collectionneur . On ne voit pas la qualité de finition d'une miniature juste au niveau des roues qui tournes bien ou pas .

 

La qualité se juge plus sur la finition intérieur et extérieur de la voiture , sur exactitude de la deco et de la carrosserie .

 

Je ne vois pas l'interet de la faire rouler c'est une piece de collection soit tu la laisses sur son socle ou soit tu la demontes et tu la mets dans une vitrine a l'abris de la poussiere :voyons:

 

 

Je trouve simplementt que le fait qu'elle ne roule pas degrade la finition :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale062pP

Je trouve simplementt que le fait qu'elle ne roule pas degrade la finition :bah:

 

:voyons::??::dodo:

 

J'abandonne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Niveau finition j'ai pas trouvé ça super, la mienne ne roule même pas :beuh:

Toute les voitures de collection ne roule pas (ixo,skid,vitesse) et une voiture de collection est faite pour rester dans une vitrine sur leur socle ou en boite plastique!!

La finition est l'interieur et l'exterieur

pas si elle roule ou pas !! Comme dit alex il y a majorette qui font des xsara et la elle roule donc pas fait pour etre en vitrine tandis que celle la si elle est fait pour etre en vitrine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons::??::dodo:

 

J'abandonne !!!!

En même temps si elle ne roule pas, celà peut venir d'un mauvais montage des roues (ajustement de la roue, de l'essieu etc) çà retombera automatiquement sur la finition. Si tu as une déco nickel une carrosserie au top mais une roue de travers, la finition globale ne sera pas top :bah:

 

Je préfere avoir 4 roues bien ajustées et un sponsor décalé ou absent :bah:

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin403vq
En même temps si elle ne roule pas, celà peut venir d'un mauvais montage des roues (ajustement de la roue, de l'essieu etc) çà retombera automatiquement sur la finition. Si tu as une déco nickel une carrosserie au top mais une roue de travers, la finition globale ne sera pas top

 

Je préfere avoir 4 roues bien ajustées et un sponsor décalé ou absent [/quotemsg]

 

Tu m'exusera, mais je prefére une auto fidéle avec les vrai sponsors et pas comme altaya qui remplace Racing par Rothmas. Et une auto de collection,c'est pas genant si les roues ne tournent pas. Ce n'est pas fait pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'exusera, mais je prefére une auto fidéle avec les vrai sponsors et pas comme altaya qui remplace Racing par Rothmas.

Chacun son truc ;)

 

Et une auto de collection,c'est pas genant si les roues ne tournent pas. Ce n'est pas fait pour ca.

[/quotemsg]

Je parle d'une roue (ou d'un essieu) de travers ;)

A moins que vous collectionez les voitures ayants subient des sorties de route :p

 

 

Faut arrêter de lire et de ne retenir que ce qui vous arrange aussi. Je comprends parfaitement, et c'est la raison d'être du collectionneur, que l'auto doit être strictement identique à l'original. Mais à ce que je sache le modele à l'échelle 1 n'a pas de roues torduent non ? :voyons:

 

 

:D

 

Maintenant si elle ne roule pas parce que les roues sont fixes oui => :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale062pP

Tu m'exusera, mais je prefére une auto fidéle avec les vrai sponsors et pas comme altaya qui remplace Racing par Rothmas. Et une auto de collection,c'est pas genant si les roues ne tournent pas. Ce n'est pas fait pour ca.

[/citation]

 

Je suis d'accord avec toi mais ça ne change rien que tu achetes une miniature atlaya ixo ou une véritable ixo tu n'aurras pas la bonne deco a cause de la loi Evin les marques de cigarette sont interdient en france donc exemple tu achetes la xsara wrc monte carlo 2006 une altaya tu la payera 10,90 en moyenne et une ixo 27 euros en moyenne mais que ce soit sur l'une comme sur l'autre tu aurras une miniature avec la deco GO !!!!!!!! Et non pas gauloises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil458MA

Je vois qu'il y a un debat , je ne voulais pas poser de problème en parlant de la finition . Désolé pour toi si la voiture ne roule pas , moi je fais la collection d ' Altaya , voitures de rallye et je vais faire la collection du Monte Carlo , je ne les demonte même pas du socle , alors qu'elles roulent ou pas je m ' en moque un peu et puis je ne le sais même pas . Ce que je vois quand je mets la Xsara de la collection voitures de rallye et celle du Monte Carlo , il n ' y a pas photo ça n' a rien à voir entre les deux ! ! ! voilà c ' est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

 

 

Je suis d'accord avec toi mais ça ne change rien que tu achetes une miniature atlaya ixo ou une véritable ixo tu n'aurras pas la bonne deco a cause de la loi Evin les marques de cigarette sont interdient en france donc exemple tu achetes la xsara wrc monte carlo 2006 une altaya tu la payera 10,90 en moyenne et une ixo 27 euros en moyenne mais que ce soit sur l'une comme sur l'autre tu aurras une miniature avec la deco GO !!!!!!!! Et non pas gauloises

 

Etant donné que la voiture a fait la quasi totalité du rallye ( à part dans monaco oui je sais :D )avec la deco "Go !!!!!" ça n'est pas genant et finalement plus proche de la realité :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Je vois qu'il y a un debat , je ne voulais pas poser de problème en parlant de la finition . Désolé pour toi si la voiture ne roule pas , moi je fais la collection d ' Altaya , voitures de rallye et je vais faire la collection du Monte Carlo , je ne les demonte même pas du socle , alors qu'elles roulent ou pas je m ' en moque un peu et puis je ne le sais même pas . Ce que je vois quand je mets la Xsara de la collection voitures de rallye et celle du Monte Carlo , il n ' y a pas photo ça n' a rien à voir entre les deux ! ! ! voilà c ' est tout .

 

Les roues arrieres de la mienne sont colé aux passage de roues les empechant ainsi de tourner :L, je les laisse aussi sur le socle generalement :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin403vq
Je suis d'accord avec toi mais ça ne change rien que tu achetes une miniature atlaya ixo ou une véritable ixo tu n'aurras pas la bonne deco a cause de la loi Evin les marques de cigarette sont interdient en france donc exemple tu achetes la xsara wrc monte carlo 2006 une altaya tu la payera 10,90 en moyenne et une ixo 27 euros en moyenne mais que ce soit sur l'une comme sur l'autre tu aurras une miniature avec la deco GO !!!!!!!! Et non pas gauloises [/quotemsg]

 

Je suis compltement d'accord avec ca, entre nous soit dit cette lois me gonfle serieusement. Franchement a quoi ca rime, c'est parcequ'il y a marquée Gauloise ou Malboro que vais courir m'achete des cigarettes. Meme principe pour l'alcool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale062pP

Je suis compltement d'accord avec ca, entre nous soit dit cette lois me gonfle serieusement. Franchement a quoi ca rime, c'est parcequ'il y a marquée Gauloise ou Malboro que vais courir m'achete des cigarettes. Meme principe pour l'alcool.

 

Oui la loi evin me gonfle aussi je ne suis pas fumeur et c'est pas parce que je vais voir marqué gauloises sur la xsara wrc de Loeb que je vais me mettre a fumer !!!! C'est du grand N'importe quoi :colere: :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho634qG

Et un tres gros deterage de 5 ans et 3 moi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...