Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vite!!!!!!! [presse inside]

Invité §spa526jq

Messages recommandés

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui elle est sympa

mais la deco est incomplete voir photos

manquent : MARTINI RACING sur aileron AR

plaque de rallye sur le capot AV

N°7 au lieu de 17 qui est pilotée par Vic Preston Jr

et on excusera les plaques de n° et le logo Marlboro interdit par des lois scelerates.

Pour l'ameliorer il faut ajouter les bavettes AV et AR

Invité §pil458MA

Salut les passionnés , la skoda octavia est sortie et je l ' ai achetée . Elle est bien faite et va bien avec les autres de la collection . Je vous la conseille je la trouve vraiment bien faite ! ! !

A Bientot je vous metterais peut etre des photos .

Invité §ggh538eI

Moi je commence serieusement à a voir marre de courrir apres les miature en librairie !!!

La RS6 j'ai lutté

Et maintenant c'est O1 WRC !! :mad:

Voila j'ai fini mon coup de gueule !!

Invité §Ale246wo

Oui et toujours pas trouvé !! :mad:

CH..R !!

Ca doit vraiment dépendre de la région car par chez moi (dans l'Oise) je n'ai jamais de problème. :)

Supermarchés (Cora, Inter) ou bien dans les maisons de la presse. :bah:

Invité §ggh538eI

C'est que maintenant ca part vite, il y en a peut quand il y en a !!

Et les mecs quand tu leurs demande ils font une grimasse, et te repondent "ah non moi je fais pas CA" !!

Alors que 1 mois avant je lui avais acheté une !!

MEME SOUCI AVEC LES AUTRES COLLECTIONS !!!

Sauf la collection ferrari !! Evidement personne n'achete ! :D

Oui y en a peu ... et c'est fait expres pour que les gens vraiment interresses s'abonnent (il y a plus de blé a se faire par cette voie)

Le n°1 avec un prix d'appel plus qu'attractif est diffusé en grand nombre

les n°2 et 3 sont en nombre plus restraint et apres ne sont aprovisionés que les magasins qui vendent tout ce qu'on leur envoie les autres n'ont plus rien du tout ou presque.

A ce propos la collection des 24h du Mans est ressortie (pour test) il y a 10j a Toulouse avec l'Audi vainqueur (team GOH blanche rouge et noire) de l'année derniere (2004) a 3,95 € ..... d'ici que la collec du rallye ressorte (avec la 307 WRC ??) il n'y a qu'un pas.

Ces 2 collections avaient ete testées sur Toulouse, 6 mois (LM) et 4 mois (rallye), avant leur sortie nationale.

Invité §lol608QJ

Salut,

j'ai acheté un kit en 43eme de la Ford Puma S1600 engagée dans le Rallye Alsace-Vosges 2002 pour l'équipage Magaud-Brun. J'ai trouvé quelque image de la voiture dans www.rally-live.com: est-ce que vous savez si il y a en ligne d'autres photos de la Puma?

Merci beaucoup de votre aide.

A bientôt,

Lollex

Invité §moo470sa

Pour les intéressés, suivront apres la skoda:

-Seat Cordoba WRC Safari Rally 2000

-Fiat Punto S1600 Rallye de Monte Carlo 2003

-Citroën C2 Sport Rally Rias Bajas 2004

Que du bon!!

Moi je suis abonné et au moins ca m'évite de courir partout pour les trouver...mais bon je n'ai eu que les 2 lancia la semaine dernière mais pour l'instant pas de soucis avec l'envoie sauf une fois ou il avait envoyé 2 porsche et il m'ont donc envoyé celle qui manquait(et j'ai bien sur gardé la porsche en trop)!

Invité §Mat078By

Pour les intéressés, suivront apres la skoda:

-Seat Cordoba WRC Safari Rally 2000

-Fiat Punto S1600 Rallye de Monte Carlo 2003

-Citroën C2 Sport Rally Rias Bajas 2004

Que du bon!!

Moi je suis abonné et au moins ca m'évite de courir partout pour les trouver...mais bon je n'ai eu que les 2 lancia la semaine dernière mais pour l'instant pas de soucis avec l'envoie sauf une fois ou il avait envoyé 2 porsche et il m'ont donc envoyé celle qui manquait(et j'ai bien sur gardé la porsche en trop)!

Est ce qu'il y en a d'entre vous qui vendent des voitures miniatures comme 306 xsara 1er versions, megane 206 de la meme forme que cedric robert...

Merci pour les reponses.

Invité §206015pU

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.

Je suis également abonné a c'est collection (Voiture de rallye et voiture de rêve) je collectionne en 1er temps toutes les voitures ayant participé au rallye du Portugal (TAP) ainsi que toutes les 205 Peugeot au 1/43.

Je vends certains modèles de ces 2 collections .n'hésité pas a me contacter.

Si certain d'entre vous aurai des modèles qui pourrai donc m'intéresser vous pouvez envoyer un Email à CASTRO.ALEXANDRE@wanadoo.fr

Invité §Mat078By

Je suis également abonné a c'est collection (Voiture de rallye et voiture de rêve) je collectionne en 1er temps toutes les voitures ayant participé au rallye du Portugal (TAP) ainsi que toutes les 205 Peugeot au 1/43.

Si certain d'entre vous aurai des modèles qui pourrai donc m'intéresser vous pouvez envoyer un Email à CASTRO.ALEXANDRE@wanadoo.fr

Il y a 2 306 a vendre sur ebay elles sont pas mal et coute pour l'instant 25.5 ou 24.5 Euros.

Invité §Mat078By

[citation]Le 01/05/2005 à 20:59, Matt44 a écrit :

Il y a 2 306 a vendre sur ebay elles sont pas mal et coute pour l'instant 25.5 ou 24.5 Euros.

Aller sur ebay taper en recherche 306 et quelque page apres elles y sont il y en a une orange et un blanche.Depecher vous il ne reste pas longtemps.

Invité §206015pU

Regardez mes ventes sur Ebay sur: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZ206gt2ls16

Invité §ggh538eI

Mais non rassure toi !!

Non il y a eu la Ford RS200 de 86 !!

Jolie mais bon c'est pas trop mon Style !! :jap:

Le souci de ce topic c'est qu'il y a un doublon dans le FA General