Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §hcs565vV

 

c'est donc un test dans un coin éloigné de notre chere FRANCE.

 

 

ça, je sens que ça va faire plaisir aux gens du Roussillon :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

 

ça, je sens que ça va faire plaisir aux gens du Roussillon :jap:

 

 

 

On dira no comment !!! Et je suis né en Moselle, donc un Boche de l'Est pour certains :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

ça, je sens que ça va faire plaisir aux gens du Roussillon :jap:

 

il faut le prendre avec le sourir, la bretagne est un coin de France, le pays basque, l'alasace , le nord aussi,

j'ai un avantage c'est de connaitre mon pays pour les avoir visités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Et les mec pas de stress !! Je vous ai filé l'info durant ma pause de mi-journée !!!! Laissez moi le temps de revenir, je bosse, suis pas sur le forum en continu moi :ange:

 

Alors le test est sur PERPIGNAN, tout au SUD de la france pour les ignares !!!! Pour l'instant je ne peux pas localiser l'étendue de la zone test, je n'ai pas eu le temps de ma ballader.

 

Je signale tout de suite que j'ai déjà eu plusieurs 10aines de MP de personnes intéressés par ce modèle et certains m'en 2 voir même 5 !!! Je ne pourrais malheureusement pas fournir tout le monde !! Les premiers qui se sont manifestés ok mais là je peux plus !!!

 

C'est possible de réserver le gendarmerie surélevé ?? (même si je le trouve bizarre, j'attends de plus amples infos !! )

Merci mon af :fleur::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Merci Autofrançaise pour les photos et les infos concernant le test sur les Type H.

Vivement que cette collection sorte. ;)

 

Autre achat du jour, le tracteur Claas Celtis 446 RX.

Ma-gni-fique!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162828/563.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162828/564.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162828/565.JPG

 

Imposant, tout de même...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162828/566.JPG

 

Cette miniature Universal Hobbies vaut largement ses 11euros95.

 

il n'y a rien de comparable entre les eux modéles, l'un a 4 roues motrices, et pas l'autre , la cabine climatisée, et la puissance réelle du moteur également..

:jap:

 

Edit: J'oubliais, l'essieu avant est amovible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de réserver le gendarmerie surélevé ?? (même si je le trouve bizarre, j'attends de plus amples infos !! )

Merci mon af :fleur::p

 

 

 

Visiblement, ils s'agit d'un van pour transporter les chevaux de la gendarmerie montée... :bah:

 

Est-ce que ça a vraiment existé...? On ne sait pas... mais en tout cas, ça permettra de rentabiliser le moule du H Van !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Visiblement, ils s'agit d'un van pour transporter les chevaux de la gendarmerie montée... :bah:

 

Est-ce que ça a vraiment existé...? On ne sait pas... mais en tout cas, ça permettra de rentabiliser le moule du H Van !!! :p

 

jamais content. orekaman.gif.87f2e2621cff9b85e975974ec516d37f.giforekaman.gif.87f2e2621cff9b85e975974ec516d37f.gif

fin du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de la vraie. La couleur me semble approximative.

 

http://img86.imageshack.us/img86/9209/p1010094cr2.jpg

 

Bof, la couleur on s'en balance un peu, la caisse est un grand n'importe quoi beaucoup trop large, une de celle qui m'a le plus déçue, en plus ce n'était pas la partie la plus difficile à réaliser, c'est nul ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

 

Visiblement, ils s'agit d'un van pour transporter les chevaux de la gendarmerie montée... :bah:

 

Est-ce que ça a vraiment existé...? On ne sait pas... mais en tout cas, ça permettra de rentabiliser le moule du H Van !!! :p

 

Ah bah merci, je demanderai à mon pote s'il a une photo ;)

Merci des précisions , jle prends alors s'il sort au national :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

 

 

On dira no comment !!! Et je suis né en Moselle, donc un Boche de l'Est pour certains :pfff:

 

J'aime pas trop " Boche de l'Est " :pfff:

L'accent et le soleil ont dû quelque peu changer :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

il faut le prendre avec le sourir, la bretagne est un coin de France, le pays basque, l'alasace , le nord aussi,

j'ai un avantage c'est de connaitre mon pays pour les avoir visités

 

 

Parce que Nantes est en Bretagne maintenant ?

C'est pas parce que Anne y a fait construire un chateau que c'est devenu Breton :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 717YA

 

 

Les deux :

 

- le H pour la catégorie des miniatures :

 

- mon chien pour la catégorie "Exterminator".

 

Sur journaux.fr il est épuisé. Je crois qu'il y aussi une caverne d'Ali Baba à Aubenas ???

 

 

exact !! sur une petite place dans le centre ville...la boutique est à un angle de rues et il y a deux vitrines....de minis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AutoFrancaise est de Perpignan, donc le test se trouve pour le moment dans le département 66...

 

Hachette effectue ses tests souvent dans 2 Départements, donc qu'elle est l'autre département ?

 

Ici en Moselle, rien.

 

 

Dans 4-1 non plus, mais nous avons l'habitude...... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto Française, pourquoi ne pas indiquer la ville test ?

 

 

A mon avis, c'est Perpignan. Une ville et ses environs très mal distribuée en miniatures "librairie" en temps normal. Même en période estivale. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mec pas de stress !! Je vous ai filé l'info durant ma pause de mi-journée !!!! Laissez moi le temps de revenir, je bosse, suis pas sur le forum en continu moi :ange:

 

Alors le test est sur PERPIGNAN, tout au SUD de la france pour les ignares !!!! Pour l'instant je ne peux pas localiser l'étendue de la zone test, je n'ai pas eu le temps de ma ballader.

 

Je signale tout de suite que j'ai déjà eu plusieurs 10aines de MP de personnes intéressés par ce modèle et certains m'en 2 voir même 5 !!! Je ne pourrais malheureusement pas fournir tout le monde !! Les premiers qui se sont manifestés ok mais là je peux plus !!!

 

 

Pas très sociable l'ami ! Je reconnais bien l'esprit mal aimaible de cette magnifique région. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution au Forum.Quelques photos de miniatures dont on a peu parlé.Commençons par la Suisse.Une petite série originale.

La 2CV Fireball.La finition est typiquement .....basique.Il manque les logos 2cv sur la malle arrière.Quant au clignotant,ils ont été collés n'importe ou !

446240411_100_06112cvfireballarriere.jpg.eb1fad6b5f3e54b1b9006a9d3e516ef6.jpg

100_0618.JPG.908eebded533dd29c1cfd2bd4c619c4f.JPG

 

100_0613.JPG.50280e9d6e51c24364a57e21d2f18f0d.JPG

La suite,un autre jour,car j'ai du mal à poster les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que Nantes est en Bretagne maintenant ?

C'est pas parce que Anne y a fait construire un chateau que c'est devenu Breton :??:

 

 

Oui, elle l'était avant que la région "pays de la Loire" soit crée. :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas très sociable l'ami ! Je reconnais bien l'esprit mal aimaible de cette magnifique région. :D

 

 

Teuh Teuh Teuh :nanana:

 

Il est déjà bien sympa d'aider quelques forumeurs à avoir ce Type H, c'est pas un "boulot facile"

 

Je prend mon exemple quand j'ai dû fournir le test "Alpine et Renault Sportives" y'a un an de cela, j'avais 13 forumeurs (qui se reconnaîtront sans doute) qui m'ont demandé si je pouvais leur fournir les 5 premiers numéros, j'ai dit oui, mais c'est pas facile de trouver tout ça, j'ai dû faire 5x tous les 15 jours l'aller-retour à metz + fouiner dans quelques 10 librairies dans toute la ville pour trouver 14 numéros, me ballader avec des sachets énormes, comme si j'avais fais mes courses chez Tati (et encore certains buralistes n'avaient pas de sachets, heureusement j'avais pris un sac à dos avec au cas où).

 

J'ai fait ça par aimabilité, comme j'allais chercher un numéro pour moi, j'en profitais. Donc ce qu'il fait, c'est très aimable de sa part et il n'y a rien à redire là-dessus. Je crois pas que tout le monde pourrais s'amuser à faire ça, ça demande quand même du temps. Donc merci AF exclioboy.gif.920380d4cf7d94f1cf800b90d25eca8a.gif [:lebaiton:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Teuh Teuh Teuh :nanana:

 

Il est déjà bien sympa d'aider quelques forumeurs à avoir ce Type H, c'est pas un "boulot facile"

 

Je prend mon exemple quand j'ai dû fournir le test "Alpine et Renault Sportives" y'a un an de cela, j'avais 13 forumeurs (qui se reconnaîtront sans doute) qui m'ont demandé si je pouvais leur fournir les 5 premiers numéors, j'ai dit oui, mais c'est pas facile de trouver tout ça, j'ai dû faire 5x tous les 15 jours l'aller-retour à metz + fouiner dans quelques 10 librairies dans toute la ville pour trouver 14 numéros, me ballader avec des sachets énormes, comme si j'avais fais mes courses chez Tati (et encore certains buralistes n'avaient pas de sachets, heureusement j'avais pris un sac à dos avec au cas où).

 

J'ai fait ça par aimabilité, comme j'allais chercher un numéro pour moi, j'en profitais. Donc ce qu'il fait, c'est très aimable de sa part et il n'y a rien à redire là-dessus. Je crois pas que tout le monde pourrais s'amuser à faire ça, ça demande quand même du temps. Donc merci AF exclioboy.gif.920380d4cf7d94f1cf800b90d25eca8a.gif [:lebaiton:10]

 

 

Je ne peux que plussoyer :D (nan j'ai jamais fait les courses pour les tests, y'en a pas ici :pfff: ) Mais en tout cas, merci à ceux qui ont aimablement fourni - ou faussé :siffle: - les tests!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonne nuit à tous

 

Es-que la R25 est arrivé chez vous, ici comme toujours il y a rien :pfff::pfff: ah si il pleut (enfin) :lol::lol::lol:

bonne nuit :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Teuh Teuh Teuh :nanana:

 

Il est déjà bien sympa d'aider quelques forumeurs à avoir ce Type H, c'est pas un "boulot facile"

 

Je prend mon exemple quand j'ai dû fournir le test "Alpine et Renault Sportives" y'a un an de cela, j'avais 13 forumeurs (qui se reconnaîtront sans doute) qui m'ont demandé si je pouvais leur fournir les 5 premiers numéros, j'ai dit oui, mais c'est pas facile de trouver tout ça, j'ai dû faire 5x tous les 15 jours l'aller-retour à metz + fouiner dans quelques 10 librairies dans toute la ville pour trouver 14 numéros, me ballader avec des sachets énormes, comme si j'avais fais mes courses chez Tati (et encore certains buralistes n'avaient pas de sachets, heureusement j'avais pris un sac à dos avec au cas où).

 

J'ai fait ça par aimabilité, comme j'allais chercher un numéro pour moi, j'en profitais. Donc ce qu'il fait, c'est très aimable de sa part et il n'y a rien à redire là-dessus. Je crois pas que tout le monde pourrais s'amuser à faire ça, ça demande quand même du temps. Donc merci AF exclioboy.gif.920380d4cf7d94f1cf800b90d25eca8a.gif [:lebaiton:10]

 

 

Entièrement d'accord. Sans oublié le temps passé à faire les paquets et la queue au guichet de la poste pour les expéditions.

J'ai fait celà avec le test RN7, à chaque visite à la presse je repartais avec un volumineux carton sous le bras. Celà demande beaucoup de travail pour la seul satisfaction d'avoir rendu service à d'autres collectionneurs.

AF fait certainement son possible mais si de trop nombreux forumeurs le sollicite il est normal qu'il ne puisse satisfaire tout le monde. Surtout si certains lui demande plusieurs pièces de chaque exemplaire. Il faut être raisonnable et ne pas demander l'impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

Entièrement d'accord. Sans oublié le temps passé à faire les paquets et la queue au guichet de la poste pour les expéditions.

J'ai fait celà avec le test RN7, à chaque visite à la presse je repartais avec un volumineux carton sous le bras. Celà demande beaucoup de travail pour la seul satisfaction d'avoir rendu service à d'autres collectionneurs.

AF fait certainement son possible mais si de trop nombreux forumeurs le sollicite il est normal qu'il ne puisse satisfaire tout le monde. Surtout si certains lui demande plusieurs pièces de chaque exemplaire. Il faut être raisonnable et ne pas demander l'impossible.

 

 

 

Je suis d'accord , lors de la sortie du Test LOEB, j'ai rendu service a plusieurs de nos amis collectionneurs, le seul problème que j'ai rencontré c'est d'embaler correctement les envois.

Je l'ai fait avec plaisir car il faut s'aider, et problème des tests n'est pas evident à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Bonjour à tous, j'espère que AF n'aura pas tout pris à Perpignan car je dois m'y rendre ce week-end pour le rallye du Fenouillèdes et je souhaite trouver ce type H tant désiré .Si la collection sort, je m'abonne tout de suite ( ça ne fera jamais que la 7éme à laquelle je m'abonne ce qui va encore réjouir mon facteur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer :D (nan j'ai jamais fait les courses pour les tests, y'en a pas ici :pfff: ) Mais en tout cas, merci à ceux qui ont aimablement fourni - ou faussé :siffle: - les tests!!!

 

 

Tout à fait, on ne peut que remercier Matt pour son action Alpinestre, de même que je peux remercier Trebor pour son action Nationale Septestre :oui:

 

J'avais aussi envoyé quelques numéros du test des rééditions Solido en son époque, trois-quatre demandes ça va, jusqu'une dizaine aussi, mais s'il y avait eu 50 demandes cela m'aurait été impossible :/ Il faut savoir rester raisonnable. :oui:

 

Si Fredocanada passe dans le coin, Fécamp fait-il parti des zones testées ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

 

Entièrement d'accord. Sans oublié le temps passé à faire les paquets et la queue au guichet de la poste pour les expéditions.

J'ai fait celà avec le test RN7, à chaque visite à la presse je repartais avec un volumineux carton sous le bras. Celà demande beaucoup de travail pour la seul satisfaction d'avoir rendu service à d'autres collectionneurs.

AF fait certainement son possible mais si de trop nombreux forumeurs le sollicite il est normal qu'il ne puisse satisfaire tout le monde. Surtout si certains lui demande plusieurs pièces de chaque exemplaire. Il faut être raisonnable et ne pas demander l'impossible.

 

 

 

 

Tout à fait, et il faut t'en remercier :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous

Quand une ville est en teste es-qu'il y a un buraliste ou plusieur buralistes qui ont se teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mec pas de stress !! Je vous ai filé l'info durant ma pause de mi-journée !!!! Laissez moi le temps de revenir, je bosse, suis pas sur le forum en continu moi :ange:

 

Alors le test est sur PERPIGNAN, tout au SUD de la france pour les ignares !!!! Pour l'instant je ne peux pas localiser l'étendue de la zone test, je n'ai pas eu le temps de ma ballader.

 

Je signale tout de suite que j'ai déjà eu plusieurs 10aines de MP de personnes intéressés par ce modèle et certains m'en 2 voir même 5 !!! Je ne pourrais malheureusement pas fournir tout le monde !! Les premiers qui se sont manifestés ok mais là je peux plus !!!

 

 

 

Allez l'USAP !

 

(je peux fayoter, je n'ai rien demandé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...