Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §jp2433sq

C'est bien du Eligor la 4CV, mais au fait, elle a été signalée sur Morlaix et sur Brest,

 

et ailleurs alors, sortie ou pas ???

 

vu à NANTES en grosse quantité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

:coucou: Quelques photos du test 4CV, effectivement actuellement disponible sur brest, déja vu dans d'autres régions. C'est donc une eligor de piètre qualité... mais bon elle reste à 2,95€.

P1030734.JPG.a8c915cb3b0e08ce78867bf2c22c7f87.JPG

P1030737.JPG.852b03103aede5c090fd1f825464b597.JPG

P1030738.JPG.57a5540fd65f4eb9829d5badb5f32d85.JPG

 

Voila, pas de photos supplémentaires car connection lente. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

						

Le modèle est approximatif, comme le français de certains, mais, bah, ils ont le mérite d'écrire ...Si on devait s'arréter aux détails...Mais pour donner des leçons de qualité et de pointillisme aux autres,il faudrait peut-etre se l'appliquer à soi-meme....Première et surement dernière intervention.Bonne soirée.

Connaissant personnelement la bagheera jubilé prise en photo, je peux assurer que les cligno orange vont bien au extrémitées.

C'est l'angle de vu d ela photo qui est trompeur.

Les feux de bagheera série 2 sont identique a ceux des 1307/1308 et sunbeam.

Donc IXO c'est donc bien planter la dessus, mais malheureusement si il n'y avait que ca ... :pfff: ...

Bien qu'elle présente bien il y a quand meme des défauts,et pas des moindres.

Mais elle a le mérite d'existée :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour l'allure générale de la reproduction, il y a surtout le fait que Greilsamer REUTILISAIT LES MOULES NOREV, toutes époques confondues; ce moule de 203 datait déjà de la fin des années 50, comme celui de la Chambord que Norev nous resort régulièrement. Ce qui était acceptable avec un jouet d'il y a 50 ans ne l'est plus pour un "modèle réduit de collection" d'aujourd'hui.

 

 

Un grand Merci pour ta réponse. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles Mr M6? N'ayant pas reçu de faire part!...... Pour les éditeurs sérieux, il y a un créneau sérieux à prendre. zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

Allez, vous qui êtes sur le marché avec vos programmes plus au moins à jour, n'hésitez pas à prendre cette ancienne régie. Vous ne serez jamais aussi ridicule ou malhonnête que ce commercial Mr"M6". D'ailleurs à ce jour ce saltimbanque a quitté tous les FA. Alors??? http://www.cosgan.de/images/midi/verschiedene/n060.gif[/quotemsg]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

:coucou: Quelques photos du test 4CV, effectivement actuellement disponible

 

 

 

:??: Pas sur que ce soit un test, sorties annoncées à Rennes, Nantes, Marseille, Aix-les-Bains, Brest, Fécamp...

 

1. ça fait beaucoup de villes

2. il y a quelques grandes villes, d'habitude les tests ne se font pas dans les grandes villes !

 

Alors ? Sortie nationale ou test ? Je penche pour sortie nationale... En même temps elle n'est pas sur le site Hachette Collections...

 

edit : hop là je rajoute fécamp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn156Rn

Toujours pas de nouvelles Mr M6? N'ayant pas reçu de faire part!...... Pour les éditeurs sérieux, il y a un créneau sérieux à prendre. zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

Allez, vous qui êtes sur le marché avec vos programmes plus au moins à jour, n'hésitez pas à prendre cette ancienne régie. Vous ne serez jamais aussi ridicule ou malhonnête que ce commercial Mr"M6". D'ailleurs à ce jour ce saltimbanque a quitté tous les FA. Alors??? http://www.cosgan.de/images/midi/verschiedene/n060.gif

 

 

Bonsoir,

Que t'a-t-il donc fait pour le traiter de la sorte ? :??:

Au dernières nouvelles, la Clio, c'est pour très bientôt, les 4L pour début janvier, le Dakar, ça continue…

Suffit d'être patient… :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Ce qui est rassurant avec cette histoire de 4CV, c'est que ce n'est pas le même éditeur qui va sortir la collection Nationale 7 (ou autre appellation) si les suppositions de vérifient, on aura plutôt de l'Ixo et c'est une bonne chose.

Les standards de qualité ayant fortement évolué, même si Ixo porte parfois à critique, globalement c'est quand même du bon qu'il nous propose.

Le prix bien sûr est un peu plus élevé, mais je préfère de loin prendre un peu moins de modèles, mais qu'ils soient jolis.

 

Cette 4CV même à 2,95 je trouve qu'elle est chère, il n'y a même pas de boite vitrine à récupérer !

Comme c'est la période de Noël, je vais quand même en prendre une pour l'offrir à mon petit neveu pour qui les miniatures sont essentiellement pour faire des essais de cascades du genre leur faire descendre les escaliers et voir si elles retombent sur les roues :lol:

Ca ne mérite pas mieux, ce n'est en aucun cas un objet de collection de maintenant, et que dire quand elle seront au prix fort... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 2,95 € je ne prends pas cette 4CV, je ne veux pas encourager des éditeurs à nous sortir des miniatures de ce niveau. :pfff:

Peut-être qu'ils comptent sur le noyau dur des collectionneurs (les 3000 dont il était question il y a quelques pages) qui achètent systématiquement tout ce qui sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Au sujet de l'avenir des collections :

 

- puisqu'il est rare (très très rare) de trouver une collection qui fait l'unanimité

 

- puisque la capacité des fabricants semble être un peu dépassée

 

- puisque les prix augmentent, et pas nos porte-monnaies

 

 

Une idée serait de faire plus de collections, mais beaucoup plus courtes (25 ou 30 numéros max).

 

 

Les + : moins de modèles à fabriquer, plus d'abonnés, plus grande variété de collection, pas de collection à rallonge, collections mono-modèles possibles...

 

Les - : dans ces collections, il y aura toujours un modèle de l'année x ou y avec la variante a et la couleur b qui sera manquante au goût d'un ou de plusieurs collectionneurs...

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'avenir des collections :

 

- puisqu'il est rare (très très rare) de trouver une collection qui fait l'unanimité

 

- puisque la capacité des fabricants semble être un peu dépassée

 

- puisque les prix augmentent, et pas nos porte-monnaies

 

 

Une idée serait de faire plus de collections, mais beaucoup plus courtes (25 ou 30 numéros max).

 

 

Les + : moins de modèles à fabriquer, plus d'abonnés, plus grande variété de collection, pas de collection à rallonge, collections mono-modèles possibles...

 

Les - : dans ces collections, il y aura toujours un modèle de l'année x ou y avec la variante a et la couleur b qui sera manquante au goût d'un ou de plusieurs collectionneurs...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Etonnant, je venais sur le topic pour écrire un message un peu dans le même style. Je le ferais un peu plus tard dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

Quelqu'un a des nouvelles de la CLIO W. SC, car si l'ALPINE du Dakar est sorti se matin, celle de la collection Renault ne devrait pas tarder

 

 

 

Je ne peux que te citer LOSANGE 63 " première gachette chez M6 interaction"

"Normalement, elle sort le mardi

S'il y a eu un retard pris au dédouanement ou au niveau du routeur, je crains fort qu'il nous faille attendre l'année prochaine pour voir la Clio Williams : mardi prochain, c'est Noël, ensuite c'est la traditionnelle "trêve des confiseurs"... Dans le meilleur des cas, elle sortira le 08 voire le 15 janvier

A moins qu'elle n'ait qu'un ou deux jours de retard et soit demain ou jeudi dans les bacs "

 

Ceci dit, nous ne sommes plus à un mois, voire une année près ..... :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'avenir des collections :

 

- puisqu'il est rare (très très rare) de trouver une collection qui fait l'unanimité

 

- puisque la capacité des fabricants semble être un peu dépassée

 

- puisque les prix augmentent, et pas nos porte-monnaies

 

 

Une idée serait de faire plus de collections, mais beaucoup plus courtes (25 ou 30 numéros max).

 

 

Les + : moins de modèles à fabriquer, plus d'abonnés, plus grande variété de collection, pas de collection à rallonge, collections mono-modèles possibles...

 

Les - : dans ces collections, il y aura toujours un modèle de l'année x ou y avec la variante a et la couleur b qui sera manquante au goût d'un ou de plusieurs collectionneurs...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Le problème est que pour atteindre le seuil de rentabilité d'une collection, il faut qu'elle atteigne les 40 numéros, d'après ce que nous avait expliqué Mister M6. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

Trouvée ce soir à Rennes, la 4CV. Donc j'imagine que c'est une sortie nationale.

 

Je l'ai prise pour le prix, et je pense m'abonner pour profiter du n°3 gratuit et des cadeaux (renault étoile filante, et porte-clé sans intérêt)... Mais c'est certain que je ne m'abonne pas.

 

Je doute du succès de cette collection, encore une mono-modèle, et puis la 4cv a-t-elle tant d'admirateurs que cela ?

 

Comme dit précédemment, ce n'est ni la traction ni la 2cv...

 

Quant au modèle, il m'a l'air correct mais sans plus, la présentation est minimale, la voiture paraît petite... Pour le reste je ne suis pas du tout un expert !

 

edit : les entrées d'air peintes, c'est quand même très limite...

 

 

 

Trouvée également sur Saint Malo... BEURKKKKKKKKKKK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

 

Bonsoir,

Que t'a-t-il donc fait pour le traiter de la sorte ? :??:

Au dernières nouvelles, la Clio, c'est pour très bientôt, les 4L pour début janvier, le Dakar, ça continue…

Suffit d'être patient… :)

 

 

 

Patient...oui, mais il ne faut pas éxagérer quand même...

j'ai toujours défendu M6 , mais là, je commence à trouver qu'il se fout un peu ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) de la gueule du monde...

D'ailleurs il refuse tout contact avec le bas peuple et communique par l'intermédiaire de son stagiaire.

Je suis (plus ou moins) d'accord avec Jypeha , les collections M6 j'abandonne , marre de poser tous les jours la même question... pour obtenir la même réponse.

Ses bagnoles il se les garde et on l'oublie.

Pardon pour ce HS mal-élevé... mais trop c'est trop

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne peux que te citer LOSANGE 63 " première gachette chez M6 interaction"

"Normalement, elle sort le mardi

S'il y a eu un retard pris au dédouanement ou au niveau du routeur, je crains fort qu'il nous faille attendre l'année prochaine pour voir la Clio Williams : mardi prochain, c'est Noël, ensuite c'est la traditionnelle "trêve des confiseurs"... Dans le meilleur des cas, elle sortira le 08 voire le 15 janvier

A moins qu'elle n'ait qu'un ou deux jours de retard et soit demain ou jeudi dans les bacs "

 

Ceci dit, nous ne sommes plus à un mois, voire une année près ..... :q :q :q :q :q :q

 

 

Franchement ça ne m'étonne pas et je ne fais plus confiance à M6 Interactions. Je n'attend plus rien d'eux. Ils ont toujours une excuse pour repousser... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los186Ie

 

 

Patient...oui, mais il ne faut pas éxagérer quand même...

j'ai toujours défendu M6 , mais là, je commence à trouver qu'il se fout un peu ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) de la gueule du monde...

D'ailleurs il refuse tout contact avec le bas peuple et communique par l'intermédiaire de son stagiaire.

Je suis (plus ou moins) d'accord avec Jypeha , les collections M6 j'abandonne , marre de poser tous les jours la même question... pour obtenir la même réponse.

Ses bagnoles il se les garde et on l'oublie.

Pardon pour ce HS mal-élevé... mais trop c'est trop

 

 

 

 

Oh là, doucement les basses!

Je rappelle tout d'abord que je n'ai été le "stagiaire" de m6interactions que pour la déconne! Comme vous tous, je n'ai aucune nouvelle précise sur la Collection Renault, ce n'est pas Mr M6 qui m'aurait chargé en douce d'indiquer un report de la Clio Williams. J'ai seulement fait fonctionner mon esprit logique et cartésien, si ce n'est pas clair pour tout le monde je décompose les étapes de mon raisonnement:

1. la Collection Renault sort le mardi

2. or, la Clio Williams n'est pas sortie hier

3. mardi prochain, c'est le jour de Noël

4. le mardi suivant c'est le jour de l'an

5. DONC : la Clio sortira le 8 janvier si tout va bien.

 

Elémentaire, mon cher Watson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn156Rn

Patient...oui, mais il ne faut pas éxagérer quand même...

j'ai toujours défendu M6 , mais là, je commence à trouver qu'il se fout un peu ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) de la gueule du monde...

Ses bagnoles il se les garde et on l'oublie.

 

lovedrive a écrit :

 

Franchement ça ne m'étonne pas et je ne fais plus confiance à M6 Interactions. Je n'attend plus rien d'eux. Ils ont toujours une excuse pour repousser... :pfff:

 

 

Sans vouloir polémiquer, je pense que lorsqu'un modèle sortira (enfin !!! :)), il sera toujours temps de décider de l'acheter pour ce qu'il représente dans vos collections respectives et pour sa qualité, et non en fonction de QUI l'a produit/diffusé et qu'en attendant, avoir des avis aussi catégoriques n'apporte pas grand'chose.

Maintenant, essayez de travailler avec des "chinois", vous aurez peut-être un autre avis (demandez à M. Danone ce qu'il en pense avec Wouhaha…).

Enfin, mieux vaut peut-être sortir avec beaucoup (???) de retard quelque chose de bien (et d'attendu si j'en crois le forum - cf la Clio) plutôt qu'une sous-merde telle cette soi-disant 4CV dont on parle beaucoup trop compte-tenu de ce qu'elle est.

 

Édit :

Vue chez mon libraire, je modifie le commentaire. Elle est correcte pour ce prix, ça fait un beau jouet. Pour une collection, c'est affaire de goût. Il faut simplement espérer que les modèles de la série test qui ont des gravures en relief reste à l'état de "test".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

.....et sur Paris, elle est sortie cette 4CV?

 

 

 

Aux dernières nouvelles, elles envahissent la Metropole ! Y en a partout ! :vert:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Oh là, doucement les basses!

Je rappelle tout d'abord que je n'ai été le "stagiaire" de m6interactions que pour la déconne! Comme vous tous, je n'ai aucune nouvelle précise sur la Collection Renault, ce n'est pas Mr M6 qui m'aurait chargé en douce d'indiquer un report de la Clio Williams. J'ai seulement fait fonctionner mon esprit logique et cartésien, si ce n'est pas clair pour tout le monde je décompose les étapes de mon raisonnement:

1. la Collection Renault sort le mardi

2. or, la Clio Williams n'est pas sortie hier

3. mardi prochain, c'est le jour de Noël

4. le mardi suivant c'est le jour de l'an

5. DONC : la Clio sortira le 8 janvier si tout va bien.

 

Elémentaire, mon cher Watson :D

 

 

 

Bonjour à tous

Tu dis que la collection sort le mardi

Moi je pose une question :les autres jours c'est quoi????? elle peut tres bien sortir le mercredi le jeudi et pourquoi pas le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

 

 

On peut être passionné et évoquer des problèmes de distribution non ? :o

 

 

 

A chaque page, il y a des attaques contre les uns ou les autres.

 

On finit par ne plus savoir quel est le sujet de ce topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sortie aussi sur Nice, la voici :

 

On va dire bof![[/quotemsg]

Un oeil attentif remarque quand-même quelques différences (améliorations) par rapport au modèle "test" :vert:

 

Tou à fait, c'est bien pour ça que je me suis contenté d'un bof alors que j'avais été plus sévère au vu des modèles du test :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los186Ie

 

 

Bonjour à tous

Tu dis que la collection sort le mardi

Moi je pose une question :les autres jours c'est quoi????? elle peut tres bien sortir le mercredi le jeudi et pourquoi pas le dimanche

 

 

Euh... je comprends pas trop ce que tu veux dire. 63 numéros de la collection sont déjà sortis, et tous un mardi, sauf erreur de ma part :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...