Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §rou105ey

 

 

pourquoi, Altaya France, n´accepterait pas des abos , livrés en France, mais payés avec des CB, VISA etc Allemandes. Nos Euros sont aussi bon que les autres, on a un aigle en effigie, pas de grand blond aux yeux bleu, ou un mec a moustache carrée sous le pif.

 

 

Pourtant en Allemagne c'est l'inverse, tous les magasins n'acceptent pas les CB françaises, et uniquement les françaises. :D Le magasin d'informatique où je me fournis ne veut pas en entendre parler, alors à chaque fois je viens avec des liasses de biffetons dans les poches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Ce ne serait pas du plastique et encore moins de la résine. Cabine et châssis métal, arrière plastique.

IXO

OUF ! :jap:

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Pourtant en Allemagne c'est l'inverse, tous les magasins n'acceptent pas les CB françaises, et uniquement les françaises. Le magasin d'informatique où je me fournis ne veut pas en entendre parler, alors à chaque fois je viens avec des liasses de biffetons dans les poches

ben alors si t'as rien contre les Citroën, tu peux prendre une VISA :D

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Pourtant en Allemagne c'est l'inverse, tous les magasins n'acceptent pas les CB françaises, et uniquement les françaises. :D Le magasin d'informatique où je me fournis ne veut pas en entendre parler, alors à chaque fois je viens avec des liasses de biffetons dans les poches

 

 

C´est quand meme bizarre, mon père payait avec sa CB, quand il venait, dans les années 80/90. plus tard, quand l´euro est arrivé, on a crus que cela allait être mieux, pas de change, pas de provisions.

Ma soeur venue au moi de septembre dernier, a eu aussi des difficultés pour payer, il fallait a chaque fois que je paye.

En général, ma CB est prise dans la plupart des surfaces en France, sinon, j´ai une VISA et une AM-Express, pour les plus emmerdeurs.

Quoique je suis surpris que ma AM-Express ne me soit pas encore résiliée, avec ma petite pension d´invalide.

Me demande en fait pourquoi j´ai encore droit a la moindre carte, bon, allez comprendre les Banks.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

 

du reste j'ai trés vite compris que cette histoire d'europe c'était du flan : pendant longtemps impossible pour mon crémier belge d'encaisser mes chèques en euros provenant de l'hexagone :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

du reste j'ai trés vite compris que cette histoire d'europe c'était du flan : pendant longtemps impossible pour mon crémier belge d'encaisser mes chèques en euros provenant de l'hexagone :pfff:

 

 

 

Maintenant je paye tous mes achats en Euros, par online-banking, avec le IBAN et le BIC de banque, c´est tres rapide, tres sécurise, et ca ne coûte rien, tu as ton fric en moins d´une heure.

pour le reste , il y a Paypal, qui est tres bien, surtout avec Ebay.

On ne peux plus t´arnaquer sur Ebay, ils te refont le virement inverse, s´il y a litige, ou escroquerie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sûr que M.Ixo est plein d'idées mais je me permets quelques suggestions pour les éventuelles futures Ricaines...

 

NASH RAMBLER STATION WAGON 52 vert pâle/BOIS

NASH RAMBLER AMBASSADOR 50 BEIGE

WILLYS OVERLAND STATION WAGON 51 BORDEAUX/BOIS

WILLYS JEEPSTER CONVERTIBLE 52 JAUNE/NOIR

WILLYS AERO HARD TOP 53 ROUGE/BLANC

PONTIAC CHIEFTAIN BERLINE 51 JAUNE/NOIR

PONTIAC STARCHIEF HARD TOP 55 VERT/IVOIRE

PONTIAC CATALINA HARD TOP 55 VERT METAL/BLANC

PONTIAC TEMPEST BERLINE 60 BLEU METAL

FORD COUNTRYSQUIRE STATION WAGON 54 MARINE

FORD FAIRLANE HARD TOP 58 BICOLORE

FORD V8 BERLINE 51 VERT PALE

FORD FAIRLANE 4 PORTES 60 BLANC

LINCOLN COSMOPOLITAN HARD TOP 53 BLEU METAL

LINCOLN CAPRI HARD TOP 4 P. 57 TURQUOISE

MERCURY MONTEREY 4 PORTES 53 VERT METAL/BLANC

MERCURY COMET 4 PORTES 60 BLEU ciel

CHEVROLET BELAIR BERLINE 54 VERT METAL/BLANC

CHEVROLET BELAIR HARD TOP 4 P. 56 VERT METAL/BLANC

CHEVROLET IMPALA HARD TOP 4 P. 61 BLEU METAL/BLANC

CHEVROLET CHEVY II BERLINE 64 BLANC

CHEVROLET CORVAIR HT 4 PORTES 66 VERT METAL

BUICK SUPER BERLINE 54 BORDEAUX/BLANC

BUICK INVICTA HARD TOP 4 P; 59 GRIS METAL

OLDSMOBILE FUTURAMIC BUSINESS COUPE 50 VERT/VERT foncé

HUDSON COMMODORE BERLINE 4 P; 52 BLEU METAL

STUDEBAKER CHAMPION COUPE 3 PLACES 50 NOIR

STUDEBAKER LARK HARD TOP 59 BLANC

STUDEBAKER PRESIDENT HARD TOP 55 JAUNE/BLANC

PACKARD PATRICIAN 400 BERLINE 52 MARINE/BLANC

PLYMOUTH BELVEDERE BERLINE 54 GRIS

PLYMOUTH FURY HARD TOP 57 BEIGE MET/IVOIRE

PLYMOUTH VALIANT COUPE DUSTER 68 BLANC

DESOTO DIPLOMAT BERLINE 55 GRIS/NOIR

DESOTO FIRFLYTE BERLINE 57 TURQUOISE

CHRYSLER WINDSOR BERLINE 55 VERT METAL/BLANC

DODGE FARGO PICK UP 51 MARINE

 

Certaines sont déclinables en taxis ou police

Bon courage pour la recherche des documents !

 

 

Belle série .. :jap::jap::jap: un souci avec les Américaines l'échelle

La série qui a existé il y eu des modèles entre le 1/40 et le 1/48 ... un peu comme chez DINKY GB ...c'est assez génant :non: .....

UNE BELLE SERIE AU 1/43 OUI arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Marcello :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu moi aussi. Très honnètement car gare au porte-monnaie.

 

En 1 les Porsches, mais j'ai l'impression d'être en minorité.

En 2 les américaines, puis Panhard et marques disparues.

Les camions quelques-uns mais ca prend de la place.

 

Et n'oublions pas à la fin du questionnaire que nous pouvons suggérer une autre collection: pour moi les voitures d'endurance hors 24h du mans: Daytona, Mille Miglia, Targa Florio, mais là aussi je crains de ne pas faire le poids. Dommage, j'adore la manche mancelle mais il n'y a pas eu que cela en courses mythiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Un lien pour répondre à un questionnaire pour une nouvelle série presse. A la fin on peut mettre des suggestions et j'ai mis "voitures de police des années 1990 à aujourd'hui"

 

http://www.altaya.fr/uploads/boletines_libres/boletin_84/index.html

 

 

Bonne idée, mais moi je mettrais "les voitures de police de l´Europe de l´ouest de1950 a 1970".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot534Rd

Je m'étais trompé de sujet en même temps. Le lien est deux pages avant désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du reste j'ai trés vite compris que cette histoire d'europe c'était du flan : pendant longtemps impossible pour mon crémier belge d'encaisser mes chèques en euros provenant de l'hexagone :pfff:

 

Normal, ici en Belgique, on paie surtout en liquide, en plastique ou en ligne. Les chèques, c'est tellement 20e siècle... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

Bonne idée, mais moi je mettrais "les voitures de police de l´Europe de l´ouest de1950 a 1970".

 

 

Pour les voitures de police françaises, çà coûte trop cher de les cabosser partout pour les rendre réalistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

J'y ajouterais une Chevrolet Impala hardtop 4 portes de 1959, la Chrysler C-300 de 1955, un break Mopar de 1959 (DeSoto, Plymouth, Chrysler), une Studebaker Starliner de 1953, un break "woody" Ford de 1949, une Kaiser Manhattan de 1954, une Chevrolet 210 4 portes de 1957 (pour changer des coupés Bel Air), une Packard Clipper de 1947, une Buick Century Riviera hardtop 4 portes 1957, et je n'ai même pas encore réfléchi aux années 60 ou 70 !

 

http://www.legendarygmmagazine.com/free/buick/images/1957_buick_century_low_001.jpg

 

 

De très bonnes idées ! ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem217Jx

On veut des camions !!! :D:D:D:D:D

C'est très rare que j'achète plus de 4 modèles d'une collection presse, mais la collection camions serait génial, il faudra prévoir plus de production ^^!! Attention ce n'est pas une raison pour faire augmenter les prix pour la collection camions !!!

En plus des camions faits par IXO... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Normal, ici en Belgique, on paie surtout en liquide, en plastique ou en ligne. Les chèques, c'est tellement 20e siècle...

certes ; mais l'automobile aussi c'est tellement 20è siècle ... :lover:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat261kQ

et la renault espace elle a pas encore montrée le bout de sont nez, elle devait sortir en février je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

La dernière Mercedes :)

 

http://storage.canalblog.com/09/75/371165/36351506.jpg

http://storage.canalblog.com/74/44/371165/36351567.jpg

http://storage.canalblog.com/47/99/371165/36351531.jpg

 

Mercedes 500 SE 1979

Type W126

Ixo / Altaya - La légende Mercedes-Benz n°40

 

http://storage.canalblog.com/39/78/371165/36351633.jpg

 

Sur : http://minimercedes.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

http://storage.canalblog.com/62/93/371165/36355664.jpg

 

Mercedes Typ 460 N Pullman 1929

Type W08

Ixo / Altaya - La légende Mercedes-Benz n°38

 

http://storage.canalblog.com/28/21/371165/36355369.jpg

http://storage.canalblog.com/08/02/371165/36355470.jpg

 

http://storage.canalblog.com/56/75/371165/36355699.jpg

 

http://storage.canalblog.com/15/71/371165/36355722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sûr que M.Ixo est plein d'idées mais je me permets quelques suggestions pour les éventuelles futures Ricaines...

 

NASH RAMBLER STATION WAGON 52 vert pâle/BOIS

NASH RAMBLER AMBASSADOR 50 BEIGE

WILLYS OVERLAND STATION WAGON 51 BORDEAUX/BOIS

WILLYS JEEPSTER CONVERTIBLE 52 JAUNE/NOIR

WILLYS AERO HARD TOP 53 ROUGE/BLANC

PONTIAC CHIEFTAIN BERLINE 51 JAUNE/NOIR

PONTIAC STARCHIEF HARD TOP 55 VERT/IVOIRE

PONTIAC CATALINA HARD TOP 55 VERT METAL/BLANC

PONTIAC TEMPEST BERLINE 60 BLEU METAL

FORD COUNTRYSQUIRE STATION WAGON 54 MARINE

FORD FAIRLANE HARD TOP 58 BICOLORE

FORD V8 BERLINE 51 VERT PALE

FORD FAIRLANE 4 PORTES 60 BLANC

LINCOLN COSMOPOLITAN HARD TOP 53 BLEU METAL

LINCOLN CAPRI HARD TOP 4 P. 57 TURQUOISE

MERCURY MONTEREY 4 PORTES 53 VERT METAL/BLANC

MERCURY COMET 4 PORTES 60 BLEU ciel

CHEVROLET BELAIR BERLINE 54 VERT METAL/BLANC

CHEVROLET BELAIR HARD TOP 4 P. 56 VERT METAL/BLANC

CHEVROLET IMPALA HARD TOP 4 P. 61 BLEU METAL/BLANC

CHEVROLET CHEVY II BERLINE 64 BLANC

CHEVROLET CORVAIR HT 4 PORTES 66 VERT METAL

BUICK SUPER BERLINE 54 BORDEAUX/BLANC

BUICK INVICTA HARD TOP 4 P; 59 GRIS METAL

OLDSMOBILE FUTURAMIC BUSINESS COUPE 50 VERT/VERT foncé

HUDSON COMMODORE BERLINE 4 P; 52 BLEU METAL

STUDEBAKER CHAMPION COUPE 3 PLACES 50 NOIR

STUDEBAKER LARK HARD TOP 59 BLANC

STUDEBAKER PRESIDENT HARD TOP 55 JAUNE/BLANC

PACKARD PATRICIAN 400 BERLINE 52 MARINE/BLANC

PLYMOUTH BELVEDERE BERLINE 54 GRIS

PLYMOUTH FURY HARD TOP 57 BEIGE MET/IVOIRE

PLYMOUTH VALIANT COUPE DUSTER 68 BLANC

DESOTO DIPLOMAT BERLINE 55 GRIS/NOIR

DESOTO FIRFLYTE BERLINE 57 TURQUOISE

CHRYSLER WINDSOR BERLINE 55 VERT METAL/BLANC

DODGE FARGO PICK UP 51 MARINE

 

Certaines sont déclinables en taxis ou police

Bon courage pour la recherche des documents !

 

 

 

Exiv96 a dit :

 

J'y ajouterais une Chevrolet Impala hardtop 4 portes de 1959, la Chrysler C-300 de 1955, un break Mopar de 1959 (DeSoto, Plymouth, Chrysler), une Studebaker Starliner de 1953, un break "woody" Ford de 1949, une Kaiser Manhattan de 1954, une Chevrolet 210 4 portes de 1957 (pour changer des coupés Bel Air), une Packard Clipper de 1947, une Buick Century Riviera hardtop 4 portes 1957, et je n'ai même pas encore réfléchi aux années 60 ou 70 !

 

 

 

 

Et l'Avanti ! elle sent le gasoil ? :interrogation::interrogation::interrogation::p

 

C'est quand même un must dans une collection d'américaines, d'ailleurs une photo vaut mieux qu'un long discours :

 

242890726_AvantiWattsblue.jpg.cad279e1da4ccb452b30dbf8716c5d08.jpg

 

 

Cependant j'ai voté en n°1 pour les camions ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je la trouve très bien cette Mercedes 500 SE (je l'ai acheté) et tes photos la mettent bien en valeur ! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes courriels, un message d'Altaya sur 6 propositions de nouvelles collections (basées sur 40 numéros)

 

- camionnettes des métiers d'antan

- camions d'autrefois (camions du monde 50's-70's) à 19,99 €

- mythiques voitures américaines (période 50's-70's)

- Porsche sport collection

- Panhard (1887-1967)

- Marques disparues

 

tous les modèles (hors camions) à 12,99 €

 

le lien du questionnaire : http://www.altaya.fr/uploads/b [...] index.html

 

 

 

Très bonne nouvelle que ce test sur les collection « Marques Disparues » et « Panhard » dont je suis le premier à soutenir l’éventuelle sortie.

 

Cela dit, ce n’est qu’un test qui veut simplement dire que l’état major d’Altaya et d’xo s’autorise à pensé à l’éventualité d’une sortie si le test est bon. Long est encore le chemin.

 

La concurrence est vive :

La collection « Métiers d ‘autrefois » est un bon moyen de rentabiliser les moules utilisés dans les collections Michelin et Nos chères camionnettes d’antan . Le principe n’étant plus une marque ou un service public pour une camionnette, mais un métiers d’antan pour une camionnette, ce qui laisse envisagé des fascicules positionnants.

On risque de retrouver pas mal de connaissances (avec modification pour le D3A boucherie-chevaline par exemple) et quelques nouveautés j’espères comme le U23 capot long présenté sur le test.

Intérêt faible pour moi : les premiers modèles et les inédit si je les trouve, mais pour le rest on risque de tourner en rond.

 

 

La collection Voitures américaine à déjà été vu chez Fabbri de février 2004 à Octobre 2005 sous le nom « Les belles américaines » produite par je ne sais plus qui, avec des finitions parfois bonne, mais souvent médiocre (à l’images des vrai voitures US !). Le test serait quasiment prête a voir les fuite de nos voleur de Hong Kong sur le site d’enchères.

Aucun intérêt pour moi, le 1er modèle par curiosité.

 

La collection des Porsche sportives repose elle aussi sur de nombreuses bases vue dans les collection Rallye et endurance et qui seront redécorées avec quelques changement et doublons. On risque de revoir pas mal de 911, 917, 956, 962…

Aucun intérêt pour moi, le 1er modèle par curiosité.

 

Liste des Porsches sportives sorties chez Altaya :

100 ans de sport automobile

7 PORSCHE 911S- B.Waldegaard

22 PORSCHE 962 Racing- D.Bell

26 PORSCHE 917- Hans Herrman

 

Les belles voitures de 24 heures du Mans

7 PORSCHE 956 1984 Pescarolo-Ludwig 19/11/2003

34 PORSCHE 935K3 1979 Ludwig-B.Whittington-D.Whittington

37 PORSCHE 917K 1971 Marko-VanLennep

40 PORSCHE 936 I1977 Ickx-Barth-Haywood

41 PORSCHE GT1 1998 McNish-Aiello-Ortelli

52 PORSCHE 956 ROTHMANS Ickx - Bell

55 PORSCHE 953K3 BP 1981 Garretson-Verney

63 PORSCHE 911 GT3

68 PORSCHE 962

 

Monstres sacrés de l’endurance

4 PORSCHE 956 – 1983 J. Palmer / J. Lammers / R. Lloyd

22 PORSCHE 962 C de 1987 Pierre YVER (F) - Bernard DE DRYVER (B) - Jürgen LAESSIG (D)

27 PORSCHE 936 - 1976 J.Ickx-G.Van Lennep

30 PORSCHE 917LH - 1970 - G.Larousse-W.Kauhsen

44 PORSCHE 935 - 1979 - Rolf STOMMELEN (D) - Paul NEWMAN (USA) - Dick BARBOUR (USA)

56 PORSCHE 935K3 Ikuzawa-Stommelen-Planjenhom 1980

61 PORSCHE 917LH Elford-Ahrens 1970

67 PORSCHE 911T Gaban-Vanderschrick 1968

 

Voitures de Rallye

11 PORSCHE 911 Carrera 1978

44 PORSCHE 959 1986 Paris-Dakar

 

Monte Carlo

2 PORSCHE 911 SC – Guy FRÉQUELIN / Jean-François FAUCHILLE – 1982

35 PORSCHE 911SC - Bjorn WALDEGAARD - 1982

51 PORSCHE 911S - Bjorn WALDEGAARD / HELMER - 1969

 

Champions Français

4 PORSCHE Carrera 911 SC/Bernard Beguin/Jean-Jacques Lenne/Critérium des Cévennes 1979

 

Ca va être dur de ne pas tombé dans le recuisiné.

 

La collection Camions : voilà quelque chose d’intéressant et d’inédit, et le prix ne semble pas exagéré.

Intérêt normal à fort pour moi, mais je ne prendrait que les français si j’ai assez de place.pour les exposer

 

La collection Panhard : franchement je ne pensait pas voir une collection consacrée à cette marque à 100 %, je l’aurait plutôt intégrée dans une collection « Marques disparue », mais je serait partant pour l’acheter en entier si cela pouvait l’aider à sortir. Ce serait un bel hommage rendu à la doyenne de nos marques qui est disparue trop vite par la fautes des dirigeants de Citroën de l’époque qui l’on littéralement sabordée. Pas mal de Panhard des années 40-60 avec 1,2 ou 3 Panhard 24, l’une des plus belle voitures françaises ayant existé, quelques Panhard des années 20-30 et un soupçon de modèles des 30 premières années de la marque (pour moi il peut être gros le soupçon), car Ixo à montré qu’il savait faire des voitures du XIX ème siècle.

Intérêt : excellent, je pense tout prendre

 

La collection marques disparues, mon Saint Graal de la collection Presse.

J’en ai assez dit sur ce topic créé il y a 2 semaines et demi (pur Hasard, je n’avais jamais entendu parlé de ce questionnaire) :

Cette url n'existe plus

 

Pas mal d’inédit, de très beau modèles, une certaine suite de la collection Voitures classique qui avait été si appréciée, beaucoup de voitures des années 30 et 50 (qui ont produites les plus belles voitures).

Intérêt : excellent, je vais tout prendre bien sûr.

Pour l'intitulé des la collection : Nos chères marque d'antan, titre très Altaya qui pourrai permettre d'inclure des marques encore en vie mais qui ont vu leur activité évoluée (Ligier, Venturi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

 

Et l'Avanti ! elle sent le gasoil ? :interrogation::interrogation::interrogation:

 

C'est quand même un must dans une collection d'américaines, d'ailleurs une photo vaut mieux qu'un long discours :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176722/Avanti Wattsblue.jpg

 

Cependant j'ai voté en n°1 pour les camions ! :love:

 

 

Je ne sais pas si l'Avanti sent le gas oil, je n'en ai jamais vu une, ni en Europe ni aux USA: pour moi elle fait partie, avec la Tucker, des voitures fantômes. Pourtant la caisse serait superbe sans le dessin du parebrise vieillot et décalé (avis personnel) repris de la Champion de 1953, peut-être la cause de son énorme couac commercial ?

Si elle avait plu, elle aurait peut-être pu sauvé la marque malgré la pression des Big Three.

Elle existe déjà en Franklin , souvent sur eBay à prix très correct. Mais pourquoi pas? c'est une belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la collection Voitures Américaines, si elle sortait, ce serais bien de voir :

AMC GREMLIN

AMC PACER

CADILLAC SEVILLE

CHEVROLET CAPRICE

CHEVROLET CITATION

CHEVROLET NOVA

CHEVROLET CORVAIR

DODGE DART

EDSEL

EXCALIBUR SSK

FORD MAVERICK

FORD PINTO

NASH METROPOLITAIN

PLYMOUTH CRICKET

 

SI la plupart ne font pas rêver, elle pourraont reservir pour une collection : « Nos chères ratages d’antan »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Pour la collection Voitures Américaines, si elle sortait, ce serais bien de voir :

AMC GREMLIN

AMC PACER

CADILLAC SEVILLE

CHEVROLET CAPRICE

CHEVROLET CITATION

CHEVROLET NOVA

CHEVROLET CORVAIR

DODGE DART

EDSEL

EXCALIBUR SSK

FORD MAVERICK

FORD PINTO

NASH METROPOLITAIN

PLYMOUTH CRICKET

 

SI la plupart ne font pas rêver, elle pourraont reservir pour une collection : « Nos chères ratages d’antan »

 

 

Bonnes idées ! Ce qui inquiète, c'est que s'ils se lancent dans les voitures US, ils vont nous ruiner, nous faire divorcer, nous rendre cardiaque etc etc car le nombre de modèles possibles et vendables est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

Quel plaisir de retrouver le niveau de qualité des premières voitures classiques avec cette miniature toute en zamac, et cette livrée verte qui lui va à ravir :love:

 

http://storage.canalblog.com/77/86/371165/36362096.jpg

http://storage.canalblog.com/27/27/371165/36362124.jpg

 

Mercedes 540 K Roadster 1936

Type W29

8 cyl. en ligne de 5 401 cc / 180 ch

Ixo / Altaya - La légende Mercedes-Benz n°39

 

http://storage.canalblog.com/76/80/371165/36362138.jpg

http://storage.canalblog.com/72/92/371165/36362190.jpg

http://storage.canalblog.com/05/66/371165/36362275.jpg

 

http://storage.canalblog.com/60/59/371165/36362314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

bonsoir à toutes et à tous, tu as raison jotracbar cette collection de "Voitures Classiques"...quel plaisir a photographier!

 

BUGATTI TYPE 41 ROYALE COACH KELLNER 1932 N°45:

 

IMG_4425.jpg

 

IMG_4422.jpg

 

IMG_4424.jpg

 

BUGATTI TYPE 41 ROYALE COACH WEYMAN 1929 N°38:

 

IMG_4413.jpg

 

IMG_4414-1.jpg

 

IMG_4416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

Effectivement....Mais cette Veyron m'intéresse beaucoup. Peux tu en faire des photos supplémentaires...un peu sous toutes ses coutures y compris le soubassement. En effet, je suis en train de répertorier toutes les Veyron existantes et celle-ci m'est inconnue. Merci d'avance :jap:

 

Cette Bugatti Veyron aura fait parlée d'elle ici! là voici de retour avec les fameux détails promis...

 

IMG_4382.jpg

 

IMG_4383-1.jpg

 

IMG_4385.jpg

 

IMG_4386.jpg

 

IMG_4387.jpg

 

IMG_4391.jpg

 

IMG_4384.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...