Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §sep443ML

 

J'ai une belle collection d'Opel, mais sans rien d'extraordinaire, je me suis surtout concentré sur les grosses et j'avoue que la Kapitän 48/50 manque à ma collection

Si un gentil forumeur........qu'il me contacte en MP

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

Sortie du jour :

 

Blake et Mortimer ;Taxi Ford A

 

Et, et..... Monte Carlo n°127,la Peugeot 207 S2000 de Loix en 2009.(Moule de la Ford Focus WRC perdu chez Ixo!!!!!!!!)

 

 

Diable, cette 207 est un modèle boutique IXO !!!???

207loixMC2009.jpg.a5c34416bd091d935b40d63852fcff65.jpg

 

C'est une galéjade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne savais pas que les chats perdaient leur moustache! Je crois plutôt que c'est toi qui a coupé un morceau de la moustache de cette pauvre bête! :non: Blague à part, un poil de brosse à habit fait aussi une excellente antenne. Et c'est plus facile de trouver une brosse à habit qu'un chat, surtout si on n'en a pas, ou alors faut coincer celui des voisins, mais c'est pas gagné...

 

 

 

je confirme qu'ils les perdent! ;) j'en ai un petit stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Oui, ils perdent pas mal de poils, j´ai ue un petit élevage amateur de chats Siamois, j´aurais pu faire une industrie du pinceau avec, tant ils en perdaient, mais ils repoussent aussi vite.

J´ai une nièce, un peu perverce, qui fait des miniatures, paysages, oiseaux, etc, elle peint sur des ..... grains de riz, des lentilles ou des haricot, avec du poil de chat.

Elle perd souvent ses tableaux.

Aventage, ca prend moins de place que les voitures et les camoins, mème en miniatures au 1/43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

http://img62.imageshack.us/img62/113/ry400z.jpg

 

Voilà sans antennes suplémentaire , sans GPS ..etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiat Bravo 1.8 16 ELX:

 

http://img692.imageshack.us/img692/5236/p1350600o.jpg

 

Un choix original pour cette oubliée des miniaturistes et plutôt satisfaisant dans son emballage...

 

http://img838.imageshack.us/img838/7236/p1350603.jpg

 

http://img687.imageshack.us/img687/9970/p1350608.jpg

 

Mais une fois déballée, quelle coup de bambou! La face avant est, on peux le dire, ratée, le profil met en avant une auto haute sur pattes, et l'arrière est égaleme déroutant sar tres large.

Pour couronner le tout, la finition exterieure est moins bonne que sur les autres à l'image des phares avants sans clignotants et l'interieur est lui baclé, un loupé dans la série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà, à peine une semaine avant de partir en vacances, mon portable m'a laché.

Après diagnostic, c'est la carte-mère qui était HS (devis de DELL = 410€ !!!!).

J'ai donc attendu mon retour de vacances pour acheter un nouveau ordi, puisque de nos jours, sans ordi on est perdu.

Je teste un tout-en-un (24").

 

Désolé de ne pas avoir pu répondre à ceux qui m'ont envoyé des messages. D'ici demain ce sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier (1):

 

Sur les 70 Ferrari, une vingtaine m'intéressait..............dont 15 dans les 20 dernières.

Dire qu'il y a peu, je les avais trouvées à un prix convenable chez un vendeur italien et que je ne les ai pas prises, car je me suis dit que je les aurais en librairie.

Râté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. :coucou:

 

Renault, Peugeot, Citroën, Simca, Volkswagen, Fiat, une autre marque ? Votre première miniature, celle qui vous a lancé dans le monde du collectionneur, c'était une quoi ?

 

C'est par ici que cela se passe, pour cette Saga de l'Eté => http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet9798.htm#t2131598

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

Sortie du jour :

 

Blake et Mortimer ;Taxi Ford A

 

 

BONJOUR

quelqu'un a une photo de la prochaine Blake et Mortimer

 

et quelle est la prochaine plaques pub auto ?

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

:jap: la voicihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943685/Photo1007.jpg

 

 

 

Merci c'est sympa

mais vous êtes abonné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

:jap: la voicihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943685/Photo1007.jpg

 

 

 

 

 

Du coup vous avez le pouvoir de connaitre la sortie de la prochaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Du coup vous avez le pouvoir de connaitre la sortie de la prochaine prochaine ?

non je ne suis pas abonne je prends celle qui m interesse mais j ai un ami qui les prend tous donc je sais les prochains modeles qui sortent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht521Ku

Quelqu'un aurait des infos sur la sortie des "Autobus d'autrefois"

 

N°1 - 4,99 euros . vu dans l'oise .

 

Série test ou non ?

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des infos sur la sortie des "Autobus d'autrefois"

 

N°1 - 4,99 euros . vu dans l'oise .

 

Série test ou non ?

 

Merci .

 

Des détails ? Quelle échelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

juste une petite question sur la collection OPEL en D, ne peux je pas m'abonner cette collec à l'étranger ???

merci d'avance pour vos réponses.

en principe les éditeurs n'expédient pas en dehors de leurs frontières géographiques ... :bah:

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Fait chier (2) :

Mon crémier qui a "oublié" de me garder le camion GMC Pinder pendant mes vac.

si tu galères pour le retrouver je peux essayer de demander au mien qui est bien desservi (mp) :jap:

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb824rL

:hello:

 

juste une petite question sur la collection OPEL en D, ne peux je pas m'abonner cette collec à l'étranger ???

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Sur le site et sur les coupons d'abonnement du début il était précisé qu'il n'acceptent les abonnement que d'Allemagne, de Suisse et d'Autriche :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

 

 

Freddy Loix/Isidoor Smets

 

 

 

Même l'exactitude du nom des passagers a été diminuée par rapport au modèle boutique !

Mais ils ont raté leur coup : il y a plus de caractères à imprimer ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier (2) :

 

Mon crémier qui a "oublié" de me garder le camion GMC Pinder pendant mes vac.

 

 

J'ai un pressier qui en avait encore ce matin si tu es intéressé MP.

Poste aussi ton message sur le topic des camions tu trouveras sans doute facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi46.gif.b812ec76ecaa0f1a35306e77e5549b7d.gif

 

Vu sur le forum autoboite (image de mini60)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/130613/228988Photo001.jpg

 

Le n°2 sera un ISOBLOC W843M....

 

:??::??::??:

 

PS:si problème avec l'auteur j'efface

 

 

Je suis allé faire un tour sur ce forum. Je pari que ce test se contentera d'un seul numéro. D'une part,le bus Chausson est dérivé du cadeau abonné de la Route Bleue,d'autre part,le numéro 2 annonçé est un bus Isobloc ,identique à celui sorti récemment chez EPM/Eligor,et qui donc a dut servir pour la photo.

Enfin,au dos du carton,on ne voit que le bus Chausson,et aucunes autres miniatures,contrairement au test des pompiers par exemple.

Un test précédent sur un bus au 1/64 ème s'était contenté d'un seul numéro. Pour moi,c'est juste un ballon d'essai ....mais je peux me tromper.

Affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...