Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §le 340lm

Bonjour à tous, il est annoncé en sortie aujourd'hui sur journaux .fr . Certains vont être déçus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, achat du jour :

Volkswagen Golf GTI 1984

Personnellement, je l'aurai préféré avec la calandre 4 phares.

 

 

Je ne vois pas beaucoup de différences entre les 2 Golf GTI à part l'immatriculation. Y en a t-il d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Bonjour à tous, il est annoncé en sortie aujourd'hui sur journaux .fr . Certains vont être déçus

ils auraient pu nous pondre une version + commune beige ou grise :pfff:

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas beaucoup de différences entre les 2 Golf GTI à part l'immatriculation. Y en a t-il d'autres ?

 

 

Oui, les traces de doigts, de colle et de graisse ne sont pas au même endroit ! ;)

 

Ah, j'oubliais : le boîtage de l'Auto-Plus est légèrement plus plat. :D

 

Plus sérieusement, au vu du comparo d'Airbus, l'Auto-Plus est plus juste dans les détails (liséré de ceinture de caisse et poignées de portes noires, monogrammes mieux positionnés) mais il faudrait lui offrir les feux tricolores de l'ancienne édition.

NB : les toute premières GTI de l'automne 1983 arboraient bien une calandre à deux phares seulement.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un second Fiat Campagnola mais plus récent car datant de 1980:

 

http://img64.imageshack.us/img64/2140/p1350648.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/6525/p1350653.jpg

 

http://img12.imageshack.us/img12/8488/p1350656.jpg

 

Là encore il est bien réussi, seul les feux arrières ne sont pas translucides mais peints, dommage...

 

c'est le même que la version "Papale" vue à la page precedente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Dsman02

Peux tu préciser, ce qu'il y a au dessus du pare-brise...Il semblerait que se soit le petit bonhomme Michelin ???

A te lire.

JiPé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsman02

Peux tu préciser, ce qu'il y a au dessus du pare-brise...Il semblerait que se soit le petit bonhomme Michelin ???

A te lire.

JiPé

 

et oui c bien le bibendum donc le meme modele qui est sorti dans la collection michelin juste du blanc qui remplace le jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cig475GJ

Nous avons encore quelques voitures , a venir , altaya a prolongé la route bleue ... par la N9 MOULINS . COL DU PERTUS ..puis la n102 BRIOUDE . MONTELIMAR c'est partie pour 90 no ou 100 no , il faudrait qu'il remette sur le marcher les reliures ( épuisées) .Je viens de voire le j 7 no 75...de moins en moins de personnage et de mise en scéne .Et sur Epernay tout est décaller, il faudra attendre au moins 15 jours .La juvaquatre je l'ais trouvé le 13 juillet .

Pour les camions d'autrefois ça devient pareil ,on garde la citerne ou le plateau , on change simplement la cabine ...le no 43 PAGASO ressemble étrangement au no 11 RENAULT FENEANT "un chargement de paille" . et il se profile encore de "l'aire liquide " et les plateaux caisse sont pareils , pas trés originaux les chargements !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

"pour les camions d'autrefois, etc..."Je ne vois pas ou est le problème..D'abord ,c'était prévu dès le début ,au moins 40 cabines (et nous allons etre bien au-delà ) et un panachage de caisses ,forçément avec des reprises , mais n'était-ce pas ce qu'on fait les plus bricoleurs en nous présentant de multiples combinaisons ? Sauf que ,là, on n"a rien à faire ,meme pas à faire les décos...de toutes façons ,presque chaque modèle a été vivement contesté et critiqué à sa sortie ,mais sitot épuisé peu après..Enfin ,ce n'est que mon opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deo015TG

:coucou:

 

Pas trop vu sur ce topic....

 

PASSION RALLYE N° 34

FIAT PUNTO S1600

HPIM0790.jpg.715e7b8e4c9ebe61562ed26086442823.jpg

HPIM0791.jpg.cf291027564f86bdadc8eed3d9da148c.jpg

HPIM0792.jpg.2c76451b9a4b6754981d422868b1fdc0.jpg

HPIM0793.jpg.7ff613b14fbd99a9dde04c1cfca383d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

et oui c bien le bibendum donc le meme modele qui est sorti dans la collection michelin juste du blanc qui remplace le jaune

 

Avec le bibendum, cela fait donc un diorama avec DEUX personnages alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres une info de hachette collection sorti nationale le 13 septembre d une collection de citroen 2 cv a priori le test qui etait sortit en debut d annees

 

 

Ca, c'est de la bonne nouvelle, et même de l'excellente. :rs:

 

Elle prend la suite logique de la collection Type H, aujourd'hui terminée. J'espère que sa diffusion sera à caractère nationale par contre, comme celle de la collection AutoPlus, et à l'inverse des Type H ou des Camions. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

 

Ca, c'est de la bonne nouvelle, et même de l'excellente. :rs:

 

Elle prend la suite logique de la collection Type H, aujourd'hui terminée. J'espère que sa diffusion sera à caractère nationale par contre, comme celle de la collection AutoPlus, et à l'inverse des Type H ou des Camions. :oui:

 

 

 

Ca va faire un complement aux 147, de l´autre collection, [:d'octobre 93:5] .

Non ! , je blague, des deux chevaux, on peux en faire jusqu´a la saint trou du cul, ily a tellement de versions, et des plus innatendues.

J´aimerais bien ne que j´ai vu je ne sais plus où.

Une cabine avec un plan d´attache pour une remorque longue ,(arriere de 2cv canoinette) bleue de pube "Gauloise",je la trouvais terrible. Peut etre en cherchant sur google.je vais y voir.

 

Je l´ai.

 

http://img217.imageshack.us/img217/8246/2cvtruckgauloise.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca va faire un complement aux 147, de l´autre collection, [:d'octobre 93:5] .

Non ! , je blague, des deux chevaux, on peux en faire jusqu´a la saint trou du cul, ily a tellement de versions, et des plus innatendues.

J´aimerais bien ne que j´ai vu je ne sais plus où.

Une cabine avec un plan d´attache pour une remorque longue ,(arriere de 2cv canoinette) bleue de pube "Gauloise",je la trouvais terrible. Peut etre en cherchant sur google.je vais y voir.

 

Je l´ai.

 

http://img217.imageshack.us/img217/8246/2cvtruckgauloise.jpg

 

 

si ce sont celle du test c etait des carrosseries speciales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

si ce sont celle du test c etait des carrosseries speciales

 

 

J´ai ue les trois premieres grace a un Forumeur, qui se reconnaitra, merci encore, Ami de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

 

 

Ca va faire un complement aux 147, de l´autre collection, [:d'octobre 93:5] .

Non ! , je blague, des deux chevaux, on peux en faire jusqu´a la saint trou du cul, ily a tellement de versions, et des plus innatendues.

J´aimerais bien ne que j´ai vu je ne sais plus où.

Une cabine avec un plan d´attache pour une remorque longue ,(arriere de 2cv canoinette) bleue de pube "Gauloise",je la trouvais terrible. Peut etre en cherchant sur google.je vais y voir.

 

Je l´ai.

 

http://img217.imageshack.us/img217/8246/2cvtruckgauloise.jpg

 

 

 

Euh 170 même :jap:

 

Moi aussi elle fait partie de celles que j'aimerais mettre dans ma collec, mais un peu cher pour moi, ou alors faire comme mustang16 qui s'en est fabriqué une lui-même je pense qu'il ne m'en voudra pas s'il passe par ici d'avoir posté une de ses photos

 

http://img183.imageshack.us/img183/1378/semiacadiane21fu8.jpg

 

photo prise sur: http://lesptitesrenault.online.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=1439

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

C´est vrais qu´elle a "de la gueule", on peux aussi la faire avec une autre pube, pour emmerder le mec Evin, pour lui tout spécialement, en grise avec des petits Ânes jouants au foot avec des bouteilles d´apéro..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

d apres une info de hachette collection sorti nationale le 13 septembre d une collection de citroen 2 cv a priori le test qui etait sortit en debut d annees

 

 

 

Grace à l'aimable collaboration de 2 FAïens éminents, ces modèles test ont également fait leur apparition en Belgique :w::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer le planning des sorties... Limite honte de le présenter : Seules 3 collections au programme, dont deux de miniatures! :

 

 

Que dire darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Edit : Tu peux mettre le DVD d'Agatha Chrystie que je prends tous les 15 jours , ça complètera ! :ange:

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...