Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §red370sa

Moi non plus je n'ai pas de nouvelles :(

Tant pis, je vais me la prendre au kiosque et renvoyer le bon ; si je reçois à nouveau la Traction, je la donnerai à quelqu'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

N'oublions pas non plus que tout vient à point à qui sait attendre... :oops::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Hier en rentrant j'ai eu la bonne surprise de trouver une boîte Edition Atlas qui m'attendait chez ma gardienne :) Après ouverture, stupéfaction, c'est le Citroën H d'une autre collection... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en rentrant j'ai eu la bonne surprise de trouver une boîte Edition Atlas qui m'attendait chez ma gardienne :) Après ouverture, stupéfaction, c'est le Citroën H d'une autre collection... :L

 

 

Quelle collection ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

C'était "Les utilitaires français d'antan" ou un truc comme ça. Ils me proposaient de renvoyer mon bon privilège pour bénéficier de leur offre en carton, et le second envoi était la Renault 1000Kg. J'ai renvoyé mon paiement, je ne veux que du Citroën :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était "Les utilitaires français d'antan" ou un truc comme ça. Ils me proposaient de renvoyer mon bon privilège pour bénéficier de leur offre en carton, et le second envoi était la Renault 1000Kg. J'ai renvoyé mon paiement, je ne veux que du Citroën :nanana:

Dommage, le 1000 kg à ce prix là n'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Peut-être, mais je n'ai pas envie de multiplier les thèmes pour le 1/43, je vais rester aux Citroën et aux WRC. Parce que là au niveau 1/18 c'est un peu tout et n'importe quoi :ddr: même s'il y a une nette dominante WRC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

J'ai toujours pas de nouvelles des éditions atlas :roll:

Si en plus il faut rajouter 4 semaines à ça...je vais devoir prendre mon mal en patience.

 

Moi non plus :cry: . Et je pars en vacances dans 3 jours :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic543SG

Bonjour tout le monde. J'ai reçu mes N° deux et trois de la collection gendarmerie que j'attendais avec impatience (je pense que vous savez ce que c'est!!). A l'ouverture du colis j'ai enfin pu voir ces fabuleux modèles envoyé par hachette. Tout aurait pu être farmidable si la Porsche n'avit pas le gyrophare cassé, le J7 les roues qui tournent pas à l'arrière, la 4L les roues de devant de travers t sans parler des défauts de peinture plus que grossier. J'ai donc de ce pas résilié mon contrat avec Hachette.

Voila good week à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. J'ai reçu mes N° deux et trois de la collection gendarmerie que j'attendais avec impatience (je pense que vous savez ce que c'est!!). A l'ouverture du colis j'ai enfin pu voir ces fabuleux modèles envoyé par hachette. Tout aurait pu être farmidable si la Porsche n'avit pas le gyrophare cassé, le J7 les roues qui tournent pas à l'arrière, la 4L les roues de devant de travers t sans parler des défauts de peinture plus que grossier. J'ai donc de ce pas résilié mon contrat avec Hachette.

Voila good week à tous!

 

Envoie un mail chez Hachette pour expliquer ton cas...

Ils ne devraient pas faire d'histoire pour tout te renvoyer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Le commmercial de chez Atlas m'a appellé ce matin :dodo:

RdV pris pour jeudi 18h pour la collection passion citroën...histoire de voir ce qu'il raconte ;) S'il pouvait directement m'apporter mes trois miniatures :D:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commmercial de chez Atlas m'a appellé ce matin :dodo:

RdV pris pour jeudi 18h pour la collection passion citroën...histoire de voir ce qu'il raconte ;) S'il pouvait directement m'apporter mes trois miniatures :D:lover:

 

 

Méfiance !!!!

 

Il va te proposer une collection soi-disant au même prix... et à la fin , tu te rendras compte que c'est plus cher que l'abonnement normal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

J'ai eu droit à un appel ce matin aussi. Heureusement que j'ai l'habitude de filtrer mes appels avec un répondeur ! Et vu les échos que j'ai sur le forum, je ne suis pas prêt de le rappeler le commercial (en plus c'est un appel sur portable, il peut toujours courir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic543SG

Salut tout le monde. En ce qui concerne Hachette je ne tiens detoutes facons pas à poursuivre la collection, je prefere collectionner Passion Citroen.

Quelqu'un a t il recu les numéros deux et trois de Passion Citroen?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic543SG

Pour moi non, toujours rien reçu, wait & see

Je suis allé voir sur mon compte client atlas et mon colis est parti le 5 septembre et je devrais le recevoir bientot, enfin j espere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Méfiance !!!!

 

Il va te proposer une collection soi-disant au même prix... et à la fin , tu te rendras compte que c'est plus cher que l'abonnement normal !!!

 

C'est effectivement ce que j'ai pu lire sur le topic. Je me méfierais :cyp: !

Aucune envie de recevoir des plaques émaillées et du 1/18e... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle collection est en route !!!

Uniquement par correspondance apparemment...

 

C'est sur un bon dans Télé 7 Jours paru cette semaine.

C'est chez Atlas et la première voiture est une Bugatti Royale à 2,99 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

C'est quoi le thème de la nouvelle collection ? Les voitures de luxe Française d'antan ? Ou un spécial Bugatti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Oh ! Bon bah c'est peut-être une série expérimentale alors. Sinon je n'ai toujours pas reçu de confirmation pour mon inscription à Passion Citroën, même si l'appel du commercial signifie qu'ils l'ont bien reçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har138vh

La Bugatti Royale c'est la première d'une série de 6 voitures anciennes (une delage en N°2, je n'ai pas retenu les suivantes)

J'ai reçu la Bugatti samedi, le reste ne m'intéresse pas (la Delage est ensuite à 9,90, avec une étagère pour les poser, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Bon bah c'est peut-être une série expérimentale alors. Sinon je n'ai toujours pas reçu de confirmation pour mon inscription à Passion Citroën, même si l'appel du commercial signifie qu'ils l'ont bien reçu :(

 

 

Oh la la... pas sûr...

 

Pour les voitures du tour de France, j'ai eu la visite d'un commercial... que j'ai envoyé promener... et puis plus rien... J'ai dû réclamer pour qu'ils reprennent en compte mon "inscription"... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bugatti Royale c'est la première d'une série de 6 voitures anciennes (une delage en N°2, je n'ai pas retenu les suivantes)

J'ai reçu la Bugatti samedi, le reste ne m'intéresse pas (la Delage est ensuite à 9,90, avec une étagère pour les poser, etc.)

 

Y en a que 6 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Oh la la... pas sûr...

 

Pour les voitures du tour de France, j'ai eu la visite d'un commercial... que j'ai envoyé promener... et puis plus rien... J'ai dû réclamer pour qu'ils reprennent en compte mon "inscription"... !!!

 

Aïe. :eek:

Va falloir ruser :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har138vh

Y en a que 6 ???

Je n'en ai vu que 6 sur la photo de l'étagère qu'ils proposent.

(De mémoire, c'était samedi, j'ai jeté un oeil distrait et tout jeté ensuite - sauf la facture et la voiture, bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Je suis tombé sur ce site un peu par hasard :

 

http://notrepassion.com/voitureatlas.htm

 

On y voit (tous ?)les modèles de Tintin (collection Altas)

 

Belle trouvaille Gilles ;) Mon petit frère a été abonné (par mon père, 6 ans le bougre) à cette collection et les modèles sont vraiment beau. Ca change complètement de la définition que l'on a l'habitude de voir sur des modèles réduits, mais il reproduisent parfaitement les illustrations d'Hergé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Et rassure moi, ton frère, il ne joue pas trop avec hein :cyp:

Sinon c'est vrai qu'elles ont l'air extra :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille Gilles ;) Mon petit frère a été abonné (par mon père, 6 ans le bougre) à cette collection et les modèles sont vraiment beau. Ca change complètement de la définition que l'on a l'habitude de voir sur des modèles réduits, mais il reproduisent parfaitement les illustrations d'Hergé :bien:

 

Moi, j'en ai quatre...

Ils ont lancé la collection deux fois...

 

Une première fois :

La jeep Objectif lune,

le "bolide rouge"

 

Une deuxième fois :

La ford T

La 2CV

 

A chaque fois, j'ai pris les deux modèles pas chers... et j'ai arrêté la collection...

 

Seules les Citroën m'intéressaient mais apparemment, pas moyen d'acheter à l'unité... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Je viens justement de passer chez mon père à midi, et j'ai rejetté un coup d'oeil sur cette collection :bien:

C'est marrant, parce que citroën est la marque la plus représentée sur la totalité des modèles qu'il possède:

- 2CV entière avec les dupont/d

- 2CV cabossée avec les même iconoclastes

- Traction, me souviens plus qui il y a dedans

- 5HP

- Ami 6

 

Pas mal, non?

 

Edit: mon frère s'astreint à ne pas jouer avec, aillant conscience que c'est une collection... en gros il fait comme son père :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Edit: mon frère s'astreint à ne pas jouer avec, aillant conscience que c'est une collection... en gros il fait comme son père :lol:

 

Au pire, tu exerces un droit de garde sur ses miniatures dont il ne pourras pleinement profiter qu'à 18 ans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...