Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

 

Il a déjà était dit plusieurs fois que le non lancement des voitures américaines au 1/43

n'a rien à voir avec le succès des tests, mais pour d'autres raisons.

 

 

 

il me semble que TikiHaka a précisé les choses dans ce sens , en effet, mais juste pour le dernier test en date , pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas contre le 1/24, loin de là et je comprend tout à fait tes attentes légitimes (je serais comme quoi si je faisais le 1/24 !). Simplement, je m'étonne que le 1/43 semble de plus en plus délaissé.

je ne sais pas si tu connais le livre MINAUTO MAG ,il parait tous les deux mois, il y a toute les nouveauté au 1/43 bien sur une peu de 1/18 et 1/24 etc.....

j'ai toujours hue aussi du 1/43 il me reste une 30 de voiture dans des boites (je te mais une photo la couverture du dernier juillet août)

 

 

 

20190805_184429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu connais le livre MINAUTO MAG ,il parait tous les deux mois, il y a toute les nouveauté au 1/43 bien sur une peu de 1/18 et 1/24 etc.....

j'ai toujours hue aussi du 1/43 il me reste une 30 de voiture dans des boites (je te mais une photo la couverture du dernier juillet août)

 

 

 

20190805_184429.jpg

 

 

Je connais cette revue, j'achète chaque année le spécial Nuremberg (de même que l'automodelisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bonsoir ,

J avais écrit que tout dépendait en fait de la conjoncture du moment où le test fut réalisé et des conséquences de l époque pour un lancement éventuel .......??

Et il se peut qu un jour un éditeur trouve une « fenêtre de tir « favorable pour un lancement national ?

Rien n est gravé dans « le die cast « !!! À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bonsoir ,

J avais écrit que tout dépendait en fait de la conjoncture du moment où le test fut réalisé et des conséquences de l époque pour un lancement éventuel .......??

Et il se peut qu un jour un éditeur trouve une « fenêtre de tir « favorable pour un lancement national ?

Rien n est gravé dans « le die cast « !!! À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Moi aussi je fais des doublons ! Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Pour finir avec les US je pense que le dernier test d Altaya va finir par sortir en national ce n’est qu un ressenti perso mais leur thème des »grosses cylindrées « me parait porteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!

La collection est au 1/24 mais les cadeaux annoncés dans les tests sont au 1/43; et de belles pièces, dont un cabriolet traction CLABOT et le C6 des records SPIDO.

on espère que celà n'a pas changé . maintenant, le prix ????

 

 

Les cadeaux seront toujours au 43ème, hélas j'ai envie de dire ! !

 

https://www.hachette-collectio [...] n-citroen/

 

J'ai failli m’abonner pour avoir la DS Chapron au 24ème.

 

Je vais encore réfléchir du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Pour finir avec les US je pense que le dernier test d Altaya va finir par sortir en national ce n’est qu un ressenti perso mais leur thème des »grosses cylindrées « me parait porteur ??

 

 

Ou porteur U.S de grosse cylindrée :ange::lol:

 

 

Les cadeaux seront toujours au 43ème, hélas j'ai envie de dire ! !

 

https://www.hachette-collectio [...] n-citroen/

 

J'ai failli m’abonner pour avoir la DS Chapron au 24ème.

 

Je vais encore réfléchir du coup !

 

 

Vu les motos au 1/18, des cadeaux au 1/12 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir avec les US je pense que le dernier test d Altaya va finir par sortir en national ce n’est qu un ressenti perso mais leur thème des »grosses cylindrées « me parait porteur ??

 

 

 

Salut c'est dommage celui des "belles américaines" vu par Hachette au 3/4 de 2015 me paraissait plus porteur, avec de tout, des grosses cylindrées, des berlines, des Oldies, faut bien que tout le monde se retrouve dans une collection ;)

 

Tant que tu es dans les parages, des news des quelques photos sur les dépanneuses au 1/43 ? Test qui va arriver, nouvelle collection ? Merci a toi Tikihaka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir avec les US je pense que le dernier test d Altaya va finir par sortir en national ce n’est qu un ressenti perso mais leur thème des »grosses cylindrées « me parait porteur ??

 

 

Avec un petit effet fast and furious sans doute.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Vu les motos au 1/18, des cadeaux au 1/12 :??:

 

 

Va comprendre !

 

 

Et comme je l'ai dit sur un autre forum :

 

 

Ce que je peut en dire pour le moment c'est que le choix des couleurs est assez bof bof bof.gif

 

L'ID 19 toujours dans son orange beurk, la SM 4 portes encore pire, la 2cv France 3 bof et la Mamie avec le bleu identique à l'Ami 6 de la collection Auto Vintage.

 

Si tous les 15 jours faut sortir l'aérographe pour repeindre ça va être gonflant !

 

Il n'empêche que je vais suivre ça de près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l' un d'entre vous s' abonne à la collection au 1/24e, je veux bien lui reprendre la Traction Clabot au 1/43e donnée en cadeau.

Merci d' avance

 

 

Je suis candidat aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau045Ww

La collection Camping Cars a complètement disparu des pages de Journaux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection Camping Cars a complètement disparu des pages de Journaux???

La collection étant terminée et si leurs stocks sont vides, ben ça disparait. Plus aucun intérêt que ça reste en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis candidat aussi.

 

 

 

+1 !

valable pour la traction Clabot et la C6 Spidoleine.

pour rachat ou échange avec d'autres minis.

en MP de préférence. MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

 

 

Salut c'est dommage celui des "belles américaines" vu par Hachette au 3/4 de 2015 me paraissait plus porteur, avec de tout, des grosses cylindrées, des berlines, des Oldies, faut bien que tout le monde se retrouve dans une collection ;)

 

Tant que tu es dans les parages, des news des quelques photos sur les dépanneuses au 1/43 ? Test qui va arriver, nouvelle collection ? Merci a toi Tikihaka :)[/

 

 

Bjr

Rien de rien à l horizon en autos chez Hachette ni test ni lancement après le 1/24 Citroën.......

par contre chez la concurrence ça devrait bouger sans connaître encore tous les thèmes à+

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection étant terminée et si leurs stocks sont vides, ben ça disparait. Plus aucun intérêt que ça reste en ligne...

 

 

Ce serait étonnant que tout soit vendu, il en reste toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 !

valable pour la traction Clabot et la C6 Spidoleine.

pour rachat ou échange avec d'autres minis.

en MP de préférence. MERCI !

 

 

La Clabot est envoyée au premier envoi.

 

Franchement en passant par Hachette elle ne te coûtera que 14,99€ puisque le H est gratuit.

 

Tu revends la DS et le H et elle ne te coûte plus rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Clabot est envoyée au premier envoi.

 

Franchement en passant par Hachette elle ne te coûtera que 14,99€ puisque le H est gratuit.

 

Tu revends la DS et le H et elle ne te coûte plus rien :D

 

 

 

 

La bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pu tout simplement renvoyer les stocks (ainsi faire un peu de trésorerie, les stocks coûtent)

 

 

Si les fournisseurs les reprennent, ça ne doit pas être toujours le cas vu qu'on trouve ( ou trouvais ) encore des modèles de la collection passion citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

C’est très très très rare qu un réducteur reprenne les invendus d un éditeur .......

néanmoins c’est arrivé une fois exceptionnellement lors d un lancement raté en Espagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection Camping Cars a complètement disparu des pages de Journaux???

 

 

Je confirme que c'est étonnant,

il en restait en stock puisque j'en ai commandé 2 récemment.

 

C'est tout à fait inhabituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme que c'est étonnant,

il en restait en stock puisque j'en ai commandé 2 récemment.

 

C'est tout à fait inhabituel.

 

 

Bonsoir

Il y a possibilité de commander directement chez Hachette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...