Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

 

le Combi a largement sa place dans une collection Coccinelle. la base technique est exactement la même.

 

la berline a la dénomination type 1 alors que le combi est le type 2, basé sur la même base technique. que ce soit la mécanique ou les trains roulants.

 

 

Euh...les trains roulants, c'était sur les protos d'essai et le T1 a vite eu son propre train roulant redimmensionné ! Ceci dit cox et utilitaires sont indissociables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de prévu sur les américaines des années 50, où il y a déjà beaucoup de choses ayant été faites.

 

La collection des « muscle cars », qui ne comprend d’ailleurs pas seulement des voitures sportives, arrivera en son temps… et le temps passe vite !

 

Comme le fait remarquer Golf63, les collections sud-américaines, et surtout mexicaines sont une mine pour les modèles américains.

 

IXO

 

 

Il y a des chances qu'on retrouve ces modèles soit en presse (muscles cars par ex), soit en boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey hey Renato ;) toi tu demande pour les américaines des années 40 a 60, et moi je demande d'avantages de voitures plus moderne, de milieu des années 80 a maintenant.

 

Je trouve vraiment dommage que certaines voitures des années 80 Outre atlantique sont presque oubliés des fabricants, a l'image de la Camaro Iroc , dispo chez WM et aussi un moule un peu plus grossier chez Solido et Verem... et une ambulance US au 1/43 ? un ford econoline des années 80, des GMC Sierra, Yukon, Chevrolet Silverado, Suburban, Blazer.... Trop peu reproduit.

 

Espérons que Monsieur Ixo nous lise car il va noté sa dans un petit carnet :)

 

Vraiment top ton décor :)

Merci Cobra.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Citroën C35 PTS, débarrassé de ses décorations.

 

Citroën C35 LD 1983 Ixo.jpg

 

Désolé Mr Ixo, j'avais hésité entre le modèle neutre et le modèle PTS à sa sortie en boutique. J'avais pris la version PTS. Cette fois, à 3 euros, j'ai pris les 2 et enlevé et les déco PTS sur un.

 

Citroën C35 PTS 1985 Ixo.jpg

 

P1110321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de prévu sur les américaines des années 50, où il y a déjà beaucoup de choses ayant été faites.

 

La collection des « muscle cars », qui ne comprend d’ailleurs pas seulement des voitures sportives, arrivera en son temps… et le temps passe vite !

 

Comme le fait remarquer Golf63, les collections sud-américaines, et surtout mexicaines sont une mine pour les modèles américains.

 

IXO

mIMG_20190922_181641_resized_20190922_065937051.jpg.

IMG_20190922_181623_resized_20190922_065938212.jpg

Merci Mr Ixo pour votre info

C'est une peine car votre Miniatures sont tre jolie fait et a bonne prix aussi en Boutique avec la marque PremiumX pas facile a trouver ....Nash, Pontiac,Desoto de cette annees !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Citroën C35 PTS, débarrassé de ses décorations.

 

Citroën C35 LD 1983 Ixo.jpg

 

Désolé Mr Ixo, j'avais hésité entre le modèle neutre et le modèle PTS à sa sortie en boutique. J'avais pris la version PTS. Cette fois, à 3 euros, j'ai pris les 2 et enlevé et les déco PTS sur un.

 

Citroën C35 PTS 1985 Ixo.jpg

 

P1110321.jpg

 

 

big-8530937b9e.jpg

 

Mes félicitations, il est superbe... alf36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voici la mienne :

pas de Roadmaster et Chrysler à l’arrière :

 

 

 

DSCN2028.jpg

DSCN2029.jpg

 

un modèle rare ? :lol:

Je viens de recevoir de Tongbotoys les 3 Buick Roadmaster avec le bon marquage sur le coffre AR , sans le Chrysler d'inscrit , maintenant j'ai les 2 versions

Donc si vous voulez le vrai marquage , demandez leur

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas encore attendre longtemps... :lol: :lol: :lol:

 

Pas sûr, Ixo dixit (voir plus haut) :o :

"La collection des « muscle cars », qui ne comprend d’ailleurs pas seulement des voitures sportives, arrivera en son temps… et le temps passe vite !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, Ixo dixit :o :

"La collection des « muscle cars », qui ne comprend d’ailleurs pas seulement des voitures sportives, arrivera en son temps… et le temps passe vite !"

Et Je pense que est plus probable voir voitures americaines des annees 70 dans cette collection que des annees 50 ou debut debut des annees 60.Jai perdu tout espoirs il ya boucoup de temps... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

est-ce que quelqu'un aurait une image du contenu du fascicule n°20 concernant le Citroën 350N jeux de plage de la collection Michelin par Altaya svp?

 

Je recherche également des photos du vrai vers 1964...

 

Merci!

 

https://bucket.carmodel.com/images/cm-lg/38783.jpg

copyright : sur la photo

 

 

 

je l'ai , je peux te scanner tout çà , dès que j'ai récupéré mon scanner parti en réparation

 

je dois normalement le récupérer la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°2 - Saviem SG2 Team Renault Sport .jpg

 

N°2 - Saviem SG2 Team Renault Sport g.jpg

 

N°2 - Saviem SG2 Team Renault Sport a.jpg

N°2 - Saviem SG2 Team Renault Sport b.jpg

N°2 - Saviem SG2 Team Renault Sport c.jpg

N°2 - Saviem SG2 Team Renault Sport d.jpg

N°2 - Saviem SG2 Team Renault Sport e.jpg

N°2 - Saviem SG2 Team Renault Sport f.jpg

Saviem SG2 Team Renault Sport ~~ Altaya / Véhicules d'assistance Rallye ~~ N°2

 

N°2 - Saviem SG2 Team Renault Sport h.jpg

 

N°2 - Ensemble Team Renault Sport b.jpg

N°2 - Ensemble Team Renault Sport a.jpg

 

Ne manquez pas prochainement....

 

N°3 - Citroen Jumper 2,8 HDI Team Citroen Sport.jpg

 

 

 

Merci

 

Mais ce Saviem n'est pas un SG2 mais bien un SB2 rallongé

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle(s) ville(s) du 85 ? :??:

 

Parce qu'aux Sables d'Olonne et aux alentours, je n'ai pas vu cette 205 GTi...

 

@ + :hello:

Vu dans le 89 avant hier mais n'étant pas trop intéressé par les youghtimers je n'y pas prêté attention et n'ai même pas pensé que c'était un test. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je l'ai , je peux te scanner tout çà , dès que j'ai récupéré mon scanner parti en réparation

 

je dois normalement le récupérer la semaine prochaine

 

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour l'aide. Je vais attendre, pas de soucis.

 

Bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a un bossage au dessus de la calandre, c'est un SB et non un SG. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

C'est bien ce que foudevoitures62 et moi disons, Ixo a enfin fait un SB2.

Par contre, Altaya ne connaît pas la différence entre SG et SB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a un bossage au dessus de la calandre, c'est un SB et non un SG. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Et il y a aussi d'autres différences, les bas de caisses et donc l'arrière. L'intérêt de la traction est d'obtenir un seuil de chargement plus bas (au détriment de la motricité) en supprimant le pont arrière encombrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une solution pour enlever les décalcomanies des façades, autre que de gratter avec son ongle ? :p

 

 

pour décaper les miniature, je les met baigner dans du glanzer.

 

ça décolle la peinture et aussi les décalques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour décaper les miniature, je les met baigner dans du glanzer.

 

ça décolle la peinture et aussi les décalques.

 

 

Oui enfin, pour les façades, je souhaite juste décoller les décalcomanies, pas les décaper.

 

Mais je note ton produit dans un coin, car il semble très efficace pour qui veut décaper une miniature en métal ou en plastique (mais pas en résine, ça attaquerait à priori). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est question de lancement de collection et notamment par marque ou mono modèle, quelqu'un a t'il des retours concernant la collection des Ferrari 1:24 ?! Je peux me tromper mais il n'y a pas l'air qu'elle ait attirée les foules (et pourtant marque Ferrari ça intéresse le plus grand monde). On en trouvait à la pelle en broc ou bourse pour 10 euros... Après le prix de 30 euros refroidit quand même même s'il y avait un beau bouquin avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FERRARI seront incluses dans une future collection de F1 au 1/24ème

 

IXO

 

 

bonjour à tous :)

 

monomarque: FORD aurait il une chance d'un telle collection dans notre pays ?

 

petite remarque sur la collection véhicules d'assistance: je lui mets 20/20 : 18 pour le véhicule, 2 pour le fascicule. en effet pour ce dernier, pas une photo en situation du dit véhicule reproduit mais un dessin, d'une froideur de logiciel ! dommage, il nous faut recherche sur la toile pour satisfaire notre curiosité !

 

Bonne journée à tous ; merci de votre participation M.IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...