Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Il y a 4 heures, capitole9546 a dit :

NON , NON et NON

 

J'ai perdu tout , mon pseudo , mon avatar , mes MP , même l'historique des messages  , ne pouvant me reconnecter , j'ai rouvert un nouveau compte avec un autre pseudo car impossible avec l'ancien  , motif  déjà utilisé , mais comble de malheur , quand j'ai mis ma boite mail , idem , déjà utilisé , donc j'ai été obligé d'ouvrir une autre boite mail

En plus je viens de découvrir que les messages maintenant m'arrivent en indésirables 

Je pense avoir réussi a retrouver mon ancien pseudo , je vais faire un essai

Pas pensé des désagréments avant de modifier le site

Jean-Pierre

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON , NON et NON

 

J'ai perdu tout , mon pseudo , mon avatar , mes MP , même l'historique des messages  , ne pouvant me reconnecter , j'ai rouvert un nouveau compte avec un autre pseudo car impossible avec l'ancien  , motif  déjà utilisé , mais comble de malheur , quand j'ai mis ma boite mail , idem , déjà utilisé , donc j'ai été obligé d'ouvrir une autre boite mail

En plus je viens de découvrir que les messages maintenant m'arrivent en indésirables 

Je pense avoir réussi a retrouver mon ancien pseudo , je vais faire un essai

Pas pensé des désagréments avant de modifier le site

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, patrick51520 a dit :

sur la page du Forum , ou sur la barre de menus ? dans Firefox ?

car, là , je ne vois rien de semblable ....

 

 

image.thumb.png.ae313b56c3a38860e56309c123b83d60.png

 

si tu as Firefox et Adblock, c'est en haut à droite, l’icône rouge...

 

 

Modifié par midlum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, midlum a dit :

 

 

image.thumb.png.ae313b56c3a38860e56309c123b83d60.png

 

si tu as Firefox et Adblock, c'est en haut à droite, l’icône rouge...

 

 

merci ,

j'ai bien Firefix , mais je n'ai pas le signe Rouge , donc je ne dois pas avoir Adblock (je pensais pourtant l'avoir ) du coup, qu'est ce qui bloque  .

c'est un peu compliqué , surtout si tout n'est pas remis en route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, patrick51520 a dit :

merci ,

j'ai bien Firefix , mais je n'ai pas le signe Rouge , donc je ne dois pas avoir Adblock (je pensais pourtant l'avoir ) du coup, qu'est ce qui bloque  .

c'est un peu compliqué , surtout si tout n'est pas remis en route .

Sur la capture d'écran que j'ai mis juste au dessus, à droite du panneau Stop, il y a une échelle (3 barres horizontales l'une au dessus de l'autre).

Tu cliques dessus, une fenêtre s'ouvre, tu lis le menu et tu cliques sur "modules complémentaires".

Sur la page qui s'ouvre tu vois si tu as adblock ou ublock.

Si tu l'as, tu pourras désactiver le logiciel et tu verras si c'est ça ton problème. 

Modifié par midlum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz
Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

As-tu suivi la procédure pour demander un nouveau mot de passe, qui a été envoyée ce matin par MP ? Quel était ton précédent pseudo ?

 

"Citro43"

Hello tout le monde ...

Eh bien c'est un sacré bazar cette nouvelle mouture !!! Impossible de ré-accéder à mon compte !

Au final, j'ai été obligé de me créer un nouveau pseudo, avec bien sûr une nouvelle adresse mail ... !!!

Mais finalement, comme le look n'est pas très engageant, et les fonctionnalités bien camouflées...

Je ne sais si chacun va s'y retrouver mais moi, je suis paumé !!!

Ce n'est pas une grosse perte mais je pense que je ne viendrai plus sur ce forum ...

Tant pis.

 

Merci Nivet Dupic pour ce très bon conseil,

Je viens de trouver dans mes spam ce fameux sésame ... !

Existe-t-il un moyen pour supprimer cette nouvelle création "Citro43" : j'avais "emprunté" une adresse mail qui n'est pas la mienne !!! 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, capitole9546 a dit :

NON , NON et NON

 

J'ai perdu tout , mon pseudo , mon avatar , mes MP , même l'historique des messages  , ne pouvant me reconnecter , j'ai rouvert un nouveau compte avec un autre pseudo car impossible avec l'ancien  , motif  déjà utilisé , mais comble de malheur , quand j'ai mis ma boite mail , idem , déjà utilisé , donc j'ai été obligé d'ouvrir une autre boite mail

Pas pensé des désagréments avant de modifier le site

Jean-Pierre

 

Bonjour,

 

Pour te connecter, tu ne dois pas te connecter avec ton pseudo, mais avec ton adresse mail. Logiquement, cela fonctionne sans problème.

 

Pour rappel, le mail envoyé ce matin par les services techniques du forum, ce qui devrait t'aider à te connecter avec ton ancien pseudo.

 

----------

 

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter, voici le pas-à-pas qui a été envoyé à toutes les adresses mails rattachées aux pseudos ce matin. Ne pas oublier que désormais, pour vous connecter, ce n'est plus avec votre pseudo mais avec l'adresse mail rattachée à votre compte.

 

----------

 

Pour des raisons de sécurité, les mots de passe n’ont pas été importés.

Pour pouvoir vous connecter, vous devez :

1/ Cliquez sur « se connecter »

 

726788585_Screenshot_2020-11-04Courrier-TonyPicavet-Outlook(2).png.1ee1ea8d9236ef35c7876153e5762af6.png

2/ Cliquez sur « mot de passe oublié »

 

414378796_Screenshot_2020-11-04Courrier-TonyPicavet-Outlook(1).png.9f3be91ff8f77994142aef58f0857bd4.png

3/ Renseignez votre email et cliquez sur « récupérer le mot de passe »

 

1273211203_Screenshot_2020-11-04Courrier-TonyPicavet-Outlook.png.77e6fd48d3378794464825a044df2091.png

4/ Un email vous est envoyé avec un lien qui vous permet de créer votre mot de passe





 


Bonne route sur le forum !
L’équipe Caradisiac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

Ce qui me dérange le plus c'est de ne pas retrouver les dossiers que je suis depuis mon arrivée chez vous.

 

De revenir en page 1 de chaque dossier, ne pas oublier de demander la bonne page sinon 🤪 perdu !

 

il va me falloir du temps pour m'y mettre a celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du me reconnecter ce matin. J'avais bien suivi toute la procédure hier. Il va falloir se reconnecter chaque jour ? Tout en étant renvoyé sur la page d'accueil de caradisiac en devant de nouveau rechercher le forum dans la catégorie pratique pour y revenir ? Chaque jour ? Vraiment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S.t670me

Non, il faut que tu clic sur la petite case, "se souvenir de moi" quand tu te connecte.

 

Puis j'ai une page du forum sur le bureau, comme ca j'arrive directement dessus, j'ai juste à changer de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour me reconnecter c'est allé tout seul. Quand j'ai vu que mon mot de passe ne fonctionnait pas, j'en ai demandé un autre.

Par contre plus d'affichage des sujets auxquels on a participé (favoris), plus de galerie photo, plus de aller au dernier message lu.

Pour les favoris quelqu'un a dit d'aller dans le profil pour gérer les suivis, mais le champs est vide. Et si je veux ajouter un sujet dans les suivis, je fais comment.

Beau b....l

Philippe.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bandeau bleu où il y a forum activité...; tu clique sur activité, ensuite tu clique sur flux de mon activité => contenu dans lequel j'ai posté, théoriquement tu retrouve tes favoris aux quels tu a participé.

Perso ensuite j'ai mis "recevoir une notification à chaque fois que quelqu'un poste", je n'ai plus l'intitulé en tête.

Il y a probablement une méthode plus simple, mais celle-ci fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, greg79 a dit :

Dans le bandeau bleu où il y a forum activité...; tu clique sur activité, ensuite tu clique sur flux de mon activité => contenu dans lequel j'ai posté, théoriquement tu retrouve tes favoris aux quels tu a participé.

Perso ensuite j'ai mis "recevoir une notification à chaque fois que quelqu'un poste", je n'ai plus l'intitulé en tête.

Il y a probablement une méthode plus simple, mais celle-ci fonctionne.

salut Greg, peux tu faire une capture d'ecran de ce Bandeau Bleu ,car , sur mon ecran , je n'ai pas ça ...merci d'avance..

 

bandeau bleu.jpg

bandeau bleu.jpg

Modifié par patrick51520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, patrick51520 a dit :

salut Greg, peux tu faire une capture d'ecran de ce Bandeau Bleu ,car , sur mon ecran , je n'ai pas ça ...merci d'avance..

 

bandeau bleu.jpg

bandeau bleu.jpg

C'est tout en haut de la page

 

 

Capture d’écran (2).png

Capture d’écran (3).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JC4511 a dit :

Bonjour,j'ai fais une nouvelle inscription....Avant j'étais JC451

 

Pour retrouver ton ancien pseudo, voici la marche à suivre.

 

Il y a 17 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Bonjour,

 

Pour te connecter, tu ne dois pas te connecter avec ton pseudo, mais avec ton adresse mail. Logiquement, cela fonctionne sans problème.

 

Pour rappel, le mail envoyé ce matin par les services techniques du forum, ce qui devrait t'aider à te connecter avec ton ancien pseudo.

 

----------

 

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter, voici le pas-à-pas qui a été envoyé à toutes les adresses mails rattachées aux pseudos ce matin. Ne pas oublier que désormais, pour vous connecter, ce n'est plus avec votre pseudo mais avec l'adresse mail rattachée à votre compte.

 

----------

 

Pour des raisons de sécurité, les mots de passe n’ont pas été importés.

Pour pouvoir vous connecter, vous devez :

1/ Cliquez sur « se connecter »

 

726788585_Screenshot_2020-11-04Courrier-TonyPicavet-Outlook(2).png.1ee1ea8d9236ef35c7876153e5762af6.png

2/ Cliquez sur « mot de passe oublié »

 

414378796_Screenshot_2020-11-04Courrier-TonyPicavet-Outlook(1).png.9f3be91ff8f77994142aef58f0857bd4.png

3/ Renseignez votre email et cliquez sur « récupérer le mot de passe »

 

1273211203_Screenshot_2020-11-04Courrier-TonyPicavet-Outlook.png.77e6fd48d3378794464825a044df2091.png

4/ Un email vous est envoyé avec un lien qui vous permet de créer votre mot de passe





 


Bonne route sur le forum !
L’équipe Caradisiac

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, patrick51520 a dit :

je ne sais plus , mais ayant eu aussi  cette information par Midlum , je suis en train de chercher de ce coté là.

merci , en tous cas !

 

Fais nous un imprim' écran quand tu es en haut de la page, on pourra te guider beaucoup plus facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Fais nous un imprim' écran quand tu es en haut de la page, on pourra te guider beaucoup plus facilement. ;)

merci , voila ce que j'ai . et en cherchant dans les extensions de Firefox , je ne trouve rien  de nom là

ScreenShot00225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...