Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Epave en miniature - diorama épaves - casse mini - garage, etc..


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Dakar 91,

Messages recommandés

Bon, j'me lance!

Ce petit garage de campagne à environ 10 ans d'age.

La paec est beaucoup rempli d'accidentées. Il y a une Merco en restauration.

Le prochain, quand j'en aurai la place, sera plus "casse" traditionnelle, dans l'esprit de Nophares, plus voitures abandonnées.

Il était acompagné en son temps, d'une station de lavage "Elephant bleu", qui a beaucoup souffert, donc pas présentable...

 

Photos:

 

Casse.JPG.87697065b871e5f0f29d9789830a11ec.JPG

 

371083559_Casse(1).JPG.3c63e80ad53237e5d1ef611cd4d2ce26.JPG

 

1228057319_Casse(2).JPG.f33c3c2518ff03337fec28f13ac55462.JPG

 

1696933359_Casse(3).JPG.21a65b84a78f03334d99760de238cdc0.JPG

 

1586752020_Casse(4).JPG.4f82737c1118b9a9f4301b409684a80d.JPG

 

327879030_Casse(5).JPG.911322b45993ec985f427f44d75dcf0f.JPG

 

1225325323_Casse(6).JPG.674e192f038a389f4f980c9ab5e66840.JPG

 

496430472_Casse(7).JPG.05c90a62b976826f16786ddd7b3b95ca.JPG

 

1663914628_Casse(8).JPG.0f84f5865132c6a5d7187ffa2148211c.JPG

 

 

Merci de votre indulgence!!!! :(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toulmonde!!

 

Pour la " Chrystine " du diorama, c'est une " Plymouth platza 4 dors " dinky toys ex taxi NY épave repeinte rouge

quotemsg]

 

La vrai christine, c'est une 2 portes ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'me lance!

Ce petit garage de campagne à environ 10 ans d'age

Merci de votre indulgence!!!! :(:lol:

 

 

ben, il n'y avait pas de quoi avoir de crainte, il est très présentable ce diorama, et réaliste, la dispo des voitures, les pièces éparpillées, et le chouette garage, pas mal !! :sol:

La remorque c'est un dinky il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR
Salut toulmonde!!

 

Pour la " Chrystine " du diorama, c'est une " Plymouth platza 4 dors " dinky toys ex taxi NY épave repeinte rouge

quotemsg]

 

La vrai christine, c'est une 2 portes ! :ange:

 

 

Quand le film est sorti, c'etait la seule qui existait au 1/43 et que j'avais en epave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Dès que je retrouve la "FURY" de chez "WESTERN-MODEL", je met les photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, il n'y avait pas de quoi avoir de crainte, il est très présentable ce diorama, et réaliste, la dispo des voitures, les pièces éparpillées, et le chouette garage, pas mal !! :sol:

La remorque c'est un dinky il me semble, non ?

 

 

 

:jap:

Pour la remorque, oui, je pense, rien de marqué en dessous...

Elle allait avec quel véhicule?

Qqu'un l'a "propre" et attelée?

 

:jap: encore!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Oui, et sur la première photo sur le mur extérieur en bas, les anciennes affiches complètements délavées, ou sur la seconde photo la brique qui fout le camps, ou encore le vieux pot rouillé, bref que de réalisme ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

C'est aussi celà qui est amusant, de découvrir les détails qui ne sautent pas aux yeux au premier regard, mais qui font la différence entre de l'amateurisme et du professionnalisme, même si ici ça reste pour le fun et qu'on ne peut parler de destination professionnelle, l'oeuvre n'en a pas moins le caractère, et j'ai dit "oeuvre" car on peut parler d'une oeuvre et d'une totale réussite ! http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

Voici ma méthode habituelle :

 

Une voiture, vernis math, colle puis rouille

 

Et c'est pour voir si je fais,

 

Une voiture, colle, rouille puis verni math

 

Si il y aura une différence?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

Salut nophares, je voulais te demander : si je met des photos d'un diorama de garage ancien, ca marche aussi, car elles n'ont que de la poussiere.

 

et aussi :je suis amateur de photo miniature, et je realise des photos de mes miniatures, et je fait en sorte qu'elle ont l'air vrai, tu crois que ce serait interressant comme topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas des épaves ou des ruines, je te conseillerais plutot de les mettrent sur le topic :

Miniature,modélisme,réplique anciennes uniquement ! - Répliques - Anciennes

==>

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

Ce post est la pour ça, et trop de topic tue les topics...

En clair plus y a des topics différent moins il seront visité... ;)

 

Et de toute façon, il ne faut pas croire que je ne m'interresse qu'aux épaves ! :non:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

nophares, ma rouille si je met du verni math dessus, elle va tenir comme de la couleur ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu... stylewon.gif.e0bc28fb0fbf295dbd0a0ddd161c723a.gif

Si j'était toi je suprimerais la colle et mélangerais un peu de verni avec la rouille, de toute façon rien ne sert de poser des questions, il faut tester jusqu'a ce que tu trouve ce qu'il TE convienne !

y'a cas ! jon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

Supprimer la colle et mélangerais un peu de verni avec la rouille

 

Ok mais faut-il mettre beaucoup de rouille (histoire que sur l'auto se soient fort granuleux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

Comme promis,je vous fait découvrir l'avancement de mon champ d'épaves.

P7190001.JPG

P7190002.JPG

P7190003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

J'ai jamais posté sur un des sujets du modélisme, mais j'ai quelque fois regardé avec interet.

En tout cas félicitations pour ce topic je l'avais jamais vu, continué comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

l'idee de faire un diorama dans un aquarium est exellente, je ne peut que vous feliciter cher zorro 07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

Mon diorama est loin d'étre fini petet j'espére le remplir trés vite mais je manque d'épaves :cry: il faut que j'en trouvent

sur ebay ou dans les vides grenier!

A bientot pour la suite et merci pour vos encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon diorama est loin d'étre fini petet j'espére le remplir trés vite mais je manque d'épaves :cry: il faut que j'en trouvent

sur ebay ou dans les vides grenier!

A bientot pour la suite et merci pour vos encouragement.

 

 

Ca je m'en doutais bien que ce n'est pas fini, j'ai fait comme toi au début !

Wouais, décidement ton idée d'aquarium est bonnard obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif je garde cette idée dans un coin de ma tete, héhéhé !

En tous cas ça commence bien, mais occupe toi aussi des autos ! jon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif

Pour les épaves : les puces (les 3/4 des miennes viennent de la !), mais aussi, les trocantes, les bacs d'épaves dans les bourses, les assos genre espoir ou émaus, etc...il faut etre patient....

Ou les forumeurs si tu a de quoi échanger, mais bon, par pour une seule non plus vu le prix du port à la poste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer la colle et mélangerais un peu de verni avec la rouille

 

Ok mais faut-il mettre beaucoup de rouille (histoire que sur l'auto se soient fort granuleux?

 

 

Ben la, je ne peu plus te répondre, maintenant tu a les cartes en main, à toi de jouer, de tester, d'imaginer ta casse ! :)

 

Il suffit de commencer pour ce prendre au jeu, les idées viennent au fur et à mesure, je vient de refaire les 3/4 des plaques d'immatriculations dans mes différentes casses, depuis que j'ai une imprimante, c'est mon nouveau jouet ! :D

Collées à la colle à flocage bien entendu, un peu de crasse, un coup de math 49, ça le fait !!

 

Au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais posté sur un des sujets du modélisme, mais j'ai quelque fois regardé avec interet.

En tout cas félicitations pour ce topic je l'avais jamais vu, continué comme ça :jap:

 

 

Merci, :jap: N'hésite pas à participer aux différents topics !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra470fq

En tout cas mélanger la rouille au verni brillant (plus de math j'ai fais un texte) sa ma donner de la couleur (sa fond :lol: )

 

Alors maintenant toujours avec le brillant que je met sur la voiture puis je met de la rouille puis une couche de verni sa devrais aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...