Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Epave en miniature - diorama épaves - casse mini - garage, etc..


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Dakar 91,

Messages recommandés

Invité §gae035Hn

Non je n'ais pas de r12 malheureusement, j'ai 2 renault floride (une destroy bleu et l'autre rouge..snif) une 2 cv camionette norev grise, une volvo jaune, une cox jaune, une porshe verte au toit affaissé (merci les semelles) deux 403

et une volksvagen 1600TL sans portière AVG

il y a aussi de toutes petites voitures au 1/86e

 

pour le métal :

une ambulance cadillac (repeinte car cochonnée auparavant)

une mazératti (cochonnée mais pas trop)

une simca cochonnée

une range rover pick up

un tank

une estafette "hostelerie du cheval blanc" en cours de peinture (+ taillage de nouvelles portes et vitres)

une volkswagen (en peinture actuellement)

une triumph tr2 (idem)

une lincoln scalpée cochonnée irrécupérable je pense

3 formule 1

une caravane

une mercedes 300SL

1 facel vega

une berton

une dépanneuse

des micro voitures

 

photos tout à l'heure

cadillac + maze.JPG

toutes ces voitures ont beaucoup souffert car mes grands parents ont eut la riche idée de les préter à mon cousin qui s'en est servit comme des majorettes à 2 balles, résultat: elles sont incomplètes et écrasées... (admirez le girophare à base de cartouche d'encre

tutures.JPG.2d27d02e316db002efe4234455257657.JPG

ne poussez pas des hurlements en voyant cela, ce n'est que la première couche et l'estafette sera bicolore... (le toit est plus loin..)

peinture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des autos sympa à garder impérativement pour la pièce, ou pour échange ! ;)

La lincoln n'est pas irrécuperable sur ce topic, héhéhé !

Et puis il y a un chassie et des roues, ça ne ce jette pas, il y a quelques années, j'ai vendu 2€ dans un puce, une caisse nue, non tordue, et sans nion... !

 

Autrement de bonnes bases pour mettre en diorama... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae035Hn

de toutes façons, je ne comptais pas les jeter ! je vais restaurer celles qui sont cochonnées et je laisse les autres en l'état !

pour la lincoln (2eme rangée en partant du bas à droite; au dessus du pick up vert), vous me conseillez quoi pour lui refaire un intérieur et un pare brise? (si c'est possible bien sur..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Je reviens sur le Topic après une longue période sans l'avoir lu, simplement du fait que le topic avait disparu de mes favoris suite à sa mutation d'une catégorie à l'autre. Je ne m'en étais pas aperçu pensant que le topic était en pause estivale. Mais la rentrée de Septembre sans un seul post me semblait de l'ordre de l'impossible. Après une petite recherche, je l'ai retrouvé et remis dans mes favoris !

Et malgré que je n'ai pu encore m'attarder sur toutes ces pages, je voudrais déjà féliciter Zeninou pour sa super épave ! Extraordinaire de réalisme ! Jmi03 également nous prépare un beau diorama très professionnel, vivement la suite, je sens qu'on va se régaler ! :tourne: Je retrouve aussi un Nophares toujours aussi passionné. Je vois que Lurkox marche toujours sur les traces du maître à la recherche de bon tuyaux, un jour ou l'autre je sens qu'il va nous sortir une belle réalisation. Quand à Jotracbar, il ne manque pas de nous donner des nouvelles de Chloé. Bref ce topic que je pensais ajourné est en pleine vie et je tenais encore à encourager Nophares pour sa bonne initiative :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez des nouvelles des dinky?

la VW a des bandes blanches (que je vais devoir un peu poncer et repeindre a cause d'un souci de peinture), des pares chocs argentés et des phares jaunes,l'estaphette est jaune et rouge avec les parechocs et les phares comme la VW

la triumph a un intérieur blanc,des roues, des pares chocs et un volant argentés et un intérieur blanc.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203480/S6000288.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203480/S6000287.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203480/S6000285.JPG

 

je mets des liens pour ne pas trop poluer le topic..

 

 

Pauvre KARMANN dinky, imitation starsky, quelle horreur nophares.gif.8c62407de6413a4f383152ae0421485c.gif je suis désolé mais la c'est trop, les couche de peinture sont beaucoup trop épaisse !

Et puis c'est un topic pour miniature épave, sorry...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOB438MO

Etant nouveau sur ce forum ,quelqu un peut me dire pourquoi les photos de mon diorama cox a la page 34 ont ete supprimees .

Je ne pense avoir ete hors sujet sur ce topic ni d avoir ete offensant envers quiconque.

Si quelqu un pouvait me donner plus d explication ce serait sympa!!!

Merci

THOMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

:non: elles n'y sont plus ! Peut-être Nophares les as-tu via la mémoires des pages consultées sur ta machine, mais moi je ne les vois plus non plus et c'est domage surtout que la qualité de la réalisation est :bien:

Les photos des autres par contre s'affiche, bizard :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: elles n'y sont plus ! Peut-être Nophares les as-tu via la mémoires des pages consultées sur ta machine, mais moi je ne les vois plus non plus et c'est domage surtout que la qualité de la réalisation est :bien:

Les photos des autres par contre s'affiche, bizard :voyons:

 

 

 

Ah, elles trainent dans mes fichiers temporaires, c'est possible en effet...

Donc je repette, reposte pour test, en attendant :

voila les 2 autres...

TOBBY41.jpg.e9d7844f6659456258ed2a6a0ea45538.jpg

1476392194_TOBBY780(1).jpg.16050a7d43cfca7d604649c793fcd019.jpg

 

Belle réalisation ! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou328XB

mais comment fait-on pour de la vraie rouille? ou du moins de la fausse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que c'est de la VRAI rouille, j'avait essayé un jour en faisant rouiller de la feraille dans un bocal plein d'eau et la pate de rouille qui ce forme appliqué au pinceau, mais sur du 43, ça ne marchait pas bien, ça ne tenait pas, alors ton secret zeninou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404635LZ

Et les terres à décors vendues pour le modélisme ferroviaire, ça marche peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey
une mazératti (cochonnée mais pas trop)

Hello, je ne vois pas de Maserati (mamma mia...) mais une Alfa Canguro de marque Mercury. C'est peut-être de celle-là que tu parles? (Je cherche une porte passager :ange: )

 

 

C'est quoi cette TR2???

Une Tekno? roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif Ou une Dinky?

L'eut fallu la laisser telle quelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...